Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et votre belle-famille
I
25 octobre 2013 19:43
Lol rosa c est vrai en plus, mais le
Manque de respect cest vraiment de squatter chez les gens a plusieurs ca pour moi c est hors de question. Je trouve que c est un manque de respect total sauf si c soeurs freres etc, meme pour eux c est un week maxi que j accepte pas plus je te jure moi jai pa envie de sacrifier mon temps que je peux profiter avec mes enfantq a des perqonee apres qui vo t jakter derriere.
C est ce qui se passe en general, le pire quand ta des enfants en ba age qui se leve la nuit, tu doit te lever tot et oublie siest etc meme tes gosses sont perturbes moi j ai refuser ca des le debut, et je te rassure ya pas que au bled que ca se passe ici aussi c est pareil des fois.
25 octobre 2013 19:49
Perso je connais pas ça la fami ki reste chez moi 1 semaine je pourrais pas... je serais déborder etc
Deja qu'une journée pour moi c'est stressant faut que tout soit bien et tout eye popping smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
I
25 octobre 2013 20:10
Si si wafed moi ma mere meskina elle a subi parcekel a une grande maison donc pour eux = holidays, du coup quand elle venait achetee tous les etes cetait le squat pas de une semaine mais un voir 2 mois mesquina alors qu elle va chez personne, ca c est quand ont ete petit lol quand ont a grandi nous ont la sortis se se pretrin on a sorti crocs et griffes du coup plus persone atend cest de labus du coup moi quand jai vu ce qu a subi ma mere le foutage de gueule , j ai dit ca se passeras pas comme ca chez moi, ve sera niet. Surtout qu on a plus de news de personne halalala les gens
M
25 octobre 2013 20:48
Ouais les filles à bas le profitage, a bas le profitage lol

Le tfou de Rosa m'a tué comme tu dis Ilovechoco elle l'a sorti du coeur mdr

Vous avez bien raison, affirmez vous et n'ayez pas honte de passer pour anti sociales!

Moi ca va personne ne cherche à profiter, sinon je me mets en mode evil et tout lmonde rentre chez soi


Allez bonne soirée a toutes
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
R
25 octobre 2013 22:09
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Lol rosa c est vrai en plus, mais le
Manque de respect cest vraiment de squatter chez les gens a plusieurs ca pour moi c est hors de question. Je trouve que c est un manque de respect total sauf si c soeurs freres etc, meme pour eux c est un week maxi que j accepte pas plus je te jure moi jai pa envie de sacrifier mon temps que je peux profiter avec mes enfantq a des perqonee apres qui vo t jakter derriere.
C est ce qui se passe en general, le pire quand ta des enfants en ba age qui se leve la nuit, tu doit te lever tot et oublie siest etc meme tes gosses sont perturbes moi j ai refuser ca des le debut, et je te rassure ya pas que au bled que ca se passe ici aussi c est pareil des fois.

Oui moi je pourrais pas rester comme ça, j aime bien être chez moi à l aise, habillé comme je veux !
En tout cas je suis d accord avec toi.
Pour ta maman franchement elle été trop gentille , heureusement que vous étiez là vous ses enfants pour ne plus lui faire revivre ses visites lourdes , surtout comme tu dis une fois que les gens rentrent plus de nouvelles pendant des mois bien sur ! Ah oui une grande maison c est trop facile de faire le gentil pour avoir des vacances sur le dos des femmes, pareil pour les personnes qui vivent près de la plage ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/13 16:44 par Rosa..
R
25 octobre 2013 22:11
Citation
wafed a écrit:
Perso je connais pas ça la fami ki reste chez moi 1 semaine je pourrais pas... je serais déborder etc
Deja qu'une journée pour moi c'est stressant faut que tout soit bien et tout eye popping smiley

Oui une journée c est deja lourd, car comme tu dis faut tout préparer de A à Z alors pour gérer les vacances des autres pff ...
R
25 octobre 2013 22:12
Citation
Maman2013InchaAllah a écrit:
Ouais les filles à bas le profitage, a bas le profitage lol

Le tfou de Rosa m'a tué comme tu dis Ilovechoco elle l'a sorti du coeur mdr

Vous avez bien raison, affirmez vous et n'ayez pas honte de passer pour anti sociales!

Moi ca va personne ne cherche à profiter, sinon je me mets en mode evil et tout lmonde rentre chez soi


Allez bonne soirée a toutes
Oui c été du coeur ptdr
Oui moi aussi j ai pas honte d etre anti sociale j aime bien ma tranquillité, ma petite vie en famille et pas faire le service pour des ingrats berk ...
27 octobre 2013 21:41
Morte de rire a vous lire !!!!!
Alors qui a eu des invité ahahah je plaisante..
J'avoue que ta maman a du en avoir marr au bout dun moment pour le squatte meskina ilovechoco..

Mom anti sociale tu conai l'ancienne musique la? Mdr

Rosa je comprend que ça t'ennuie si c'est pas ta fami ki vien pour l'été.. est ce que c'est des cousin un truc comme ça? ?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
I
27 octobre 2013 22:38
Salam les filles , lol c est drole ce post quand meme.

Wafed moi jai recu personne comme dab hihi, sinon jtorai prevenu et jai horreur des gens qui s invite a la derniere minute c est mini 48h avant pour que je me prepare psychologiquement lol.


Ma mere meskina elle disait rien elle accuellais avec bon coeur a la fin aucune reconnaissance pfff
27 octobre 2013 22:44
Salam,

C'est pour ça je m'ennuie, pas de belle famille, moi Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
27 octobre 2013 22:49
Salam basmaa ten a de la chance !!!!
27 octobre 2013 22:56
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam basmaa ten a de la chance !!!!



Oui et non Football
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
27 octobre 2013 23:24
ma belle famille oui je les invites souvent!! au bonheur de mon mari d'ailleur!!


c une grande famille qui aime bcp manger et les supers repas qui te prends 2 jours de préparations!!


mais moi j'ais décidé de faire à ma sauce lol Chef


des fois j'invite pour un festin des fois pour des spaguettis bolo ou un gratin sans viande! (oui j'ose)

des fois pour le thé ou juste hrira sandwich


mes belles soeurs me disent tes folles tu vas te faire critiquer!!!!


et bien pas du tt!!! ma belle mère est heureuse à point!!! thumbs up

donc dès fois je l’appelle et je lui dit " jais pas fais grand chose ya que de la soupe mais si ca te dit passer! elle est là dans les 10 min....

et on complète avec des pizza congelé des fois (j'ose)

et même lhajj mon beau père m' a dit c pour ca que tu es ma préféré!! tu es simple et tu nous sépare pas de notre fils!!!!

voilà faut pas en faire trop et quand on peux un bon festin est le bienvenu!!!


p.s mon mari il me disait t folle t'appel ma mère pour boire de la soupe??? Are you crazy



haaaaaaaaaaa les hommes il ne se disait pas que sa mère pouvait se sentir seule et que même pour un verre d'eau elle aurait aimé qu'il lui demande de passer!!!

on seras ttes vielles et seule un jour .....et la roue tourne alors autant quelle tourne dans le bon sens.....
I
27 octobre 2013 23:36
Salam angelina heureuse pour toi que ca se passe bien mais cest pas le cas pour tous le monde. On parle pas de flemme de cuisine etc mais le plaisir de recevoir, moi perso pour certains meme un verre d eau je les appel pas. Yen a ta beau de decarcasser pour eux il te le rende a coup de crasse derriere donc autantvrien faore moi j invite plus personne je mokp de mon foyee mes enfants celui qui vien je l accueil correctement et basta maos c est pas moi qui inviterais . Perso je prefere etre vieille et seule et aider des gens dans besoin
Que de vivre entourer d hypocrites.
R
28 octobre 2013 00:30
. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 16:46 par Rosa..
R
28 octobre 2013 00:31
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam angelina heureuse pour toi que ca se passe bien mais cest pas le cas pour tous le monde. On parle pas de flemme de cuisine etc mais le plaisir de recevoir, moi perso pour certains meme un verre d eau je les appel pas. Yen a ta beau de decarcasser pour eux il te le rende a coup de crasse derriere donc autantvrien faore moi j invite plus personne je mokp de mon foyee mes enfants celui qui vien je l accueil correctement et basta maos c est pas moi qui inviterais . Perso je prefere etre vieille et seule et aider des gens dans besoin
Que de vivre entourer d hypocrites.
Oui je partage ta façon de penser , par contre imagine ceux qui te viennent mais squatte genre deux semaines tu fais comment ? grinning smiley
A
28 octobre 2013 00:42
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam angelina heureuse pour toi que ca se passe bien mais cest pas le cas pour tous le monde. On parle pas de flemme de cuisine etc mais le plaisir de recevoir, moi perso pour certains meme un verre d eau je les appel pas. Yen a ta beau de decarcasser pour eux il te le rende a coup de crasse derriere donc autantvrien faore moi j invite plus personne je mokp de mon foyee mes enfants celui qui vien je l accueil correctement et basta maos c est pas moi qui inviterais . Perso je prefere etre vieille et seule et aider des gens dans besoin
Que de vivre entourer d hypocrites.

ha c sur que je ne réagirais pas de la même manière si ils étaient mauvais ou gratteurs!!

alhamdouliLAH c pas du tt le cas ! ce sont des gens bien

ne te tracasse pas tu ne seras pas seule si tu aides les démunis... c un super geste mieux que d'être entouré d’hypocrite comme tu dit!! winking smiley
I
28 octobre 2013 11:29
Salam les filles,

Lol rosa tu rigole il oserai meme pas rester deux jours vu la tete que je tire quand je recoi ceux que j aprrecie pas si il simpose bah je ferais du cine genre je vomi je vais au urgences a 2h du mat et je reste allongee toute la journee, bah quoi c est des crises d angoisse ca non lol
Je deconne je les recois mis je fais ma vie genre je sort mes enfants etc jusqua quil se sente gener et ne revienne plus hihi . Je deconne je recois correctement mais ils savent quil peuve pas camper chez moi sinon je reveille mes filles la nuit on se fait une petite boum c est une bonne idee, jai plein idee les filles n hesitez pour celle qui sont coincee un jour et manque d idee lol.

Oui angelina muslima jai pLein
Projet aide fisabillah inchallah quand mes enfants seront plus grand je me lancerais.

Bisous a toutes
28 octobre 2013 11:54
Salam les filles contente pour toi angelina mais je suis d'accord avec choco il y en a qui merite pas d'autre qui merite maisbque veut tu Allah est grand ceux quibsont hypocrite critiqueur et tout bah ilnle paieron un jour d'une manière ou d'une autre.. moi non plus j'ai pas eu d'inviter ce week..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
5 novembre 2013 14:40
Salam les filles vous allez bien alors vous avez fui lol et toujour pa de nouvelle??!!?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook