Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vivez ou?
z
5 avril 2004 18:23
a avenue jean perrot

__________ :)
H
5 avril 2004 21:08
je vis a bizanta

______________________________________________ Hmida_Ras_Lmida en francais : Nicolas, la tete de la table
s
5 avril 2004 21:20
assala la tuer??????? non!! mais la torturer oui grinning smiley grinning smiley

Chireen, tu viens quand pour qu'on régle ça ? smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
6 avril 2004 00:25
vas-y viens viens me le dire en face looooooooolll

Samia as-tu pris tes cachets ???...voilà ...chuuttttt...tout doux c'est fini...
On règlera ça quand tu auras terminé ton traitement...pas avant grinning smiley
j
joe
23 avril 2004 05:03
non pseudo, la capitale mondiale des gays et lesbiennes est SF, enfin ce la ville qui a en proportion la plus grande population homo du monde.

Sunny, j'espere que tu n'habites pas castro kan meme :-)))) je rigole tu fe ce ki te plait khoya.
ewa l9bi7, whats up? ca gaze ou koi?



Message edité (23-04-04 05:04)
l
23 avril 2004 05:43
ca gaze ? et ca liquide et sa solide aussi

wassup buddy ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
23 avril 2004 06:03
Bonjour L9bi7 we nass zouinine,

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je vis là bas là bas làaaaaaaaaa bassssssssssssssssssssssssssss Cool

Ze3ma je veux dire France= les hauts-de-seine=92=neuf deux

Bonne journée

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
23 avril 2004 06:45
salut moi au canada a montreal............
l
23 avril 2004 06:51
matcharifine ya hamouda

tu aimera mimicha tte prete de toi et en plus single

hahahhaa

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
23 avril 2004 09:52
en france dans le 78
p
23 avril 2004 11:03
bonjour tt le monde

moi j'habite fi daaaaaaaaaar grinning smiley

fi casa darna à coté du palais royal de M6 mais je l'ai jamais vu il y'a juste une distance de 90 km qui nous séparegrinning smiley
mais fi paris j'habite ds le palais de l’Elysée, jaques chirac en bas et moi ds le 1ér étage.
souvent sa femme vient frapper sur ma porte pr me demander les allumettes pr allumer son four ou parfois une tomatte ou des ognions et du persil...et moi je lui passe tt ça fi abilillah mais franchement ça fait combien du temps qu'on est des voisins je peux dire jaques chiraque allah y3amarha dargrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
23 avril 2004 11:11
grinning smileygrinning smiley la femme de jaques chirac m´a aussi dit que ce panamcasa est : allah y3emmarha dar, et qu´ils sont content de t´avoir comme voisin. Ils ont aussi dit qu´ils seront aussi desolé de quitter le palais d´elysee, et le voisinage de panamcasa. winking smiley
p
23 avril 2004 11:19
merci cali allay ikhalik lina smiling smiley j'espére ke la prochaine fois qlq'un de yabiladi sera mon voisin, il parraît qu'il y'a une chambre à louer la bas c pas chére 200 euro sans L'APL grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
23 avril 2004 11:30
Je veux bien etre ton voisin, mais là il faut que je demenage a Paris.
But then again, I just might do thatwinking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
N
23 avril 2004 11:34
panamcasa
c'est mon jour de chance 2day
t'es le voisin à M6 je peux te laissé un message à son garde du corps
le grand trop mimi.
p
23 avril 2004 11:34
t'habite ou cali désolé car je lis pas tt les postsgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
23 avril 2004 11:37
Au Danemark, je suis a presque 170 km au nord de la frontiere allemande.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
23 avril 2004 11:43
oulalalala tt le monde est loin surtout les gens avec qui je converse de temps en temps toi danemark l9bi7 hda twine centre ze3magrinning smiley mimicha canada princess nice en faite salouia ça fé longtemps plus de news d'elle aussi sad smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
23 avril 2004 11:45
Le danemark c´est pas loin. Tu es tjrs bienvenu chez moi panamcasasmiling smiley
J´habite pres du parc LEGOLAND winking smileysmiling smiley
p
23 avril 2004 11:50
d'accord sans probléme tu peux compter sur moigrinning smiley passe moi la lettre et je vais l'envoyer par poste normal et on va attendre la réponse je veux dire rêver d'attendre...
bon je te conseil d'écrire une lette ouverte à sa majesté le roi M6 sur le site de yabiladi bonne idée et on verra s'ils vont s'occuper de nous ou passmiling smiley

bon j'aime mon pays smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook