Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vivez ou?
a
1 avril 2004 10:03
moi, j'habite dans le 60; à creil plus exactement
samia je pe venir chez toi ds ton palace, stppppppppp
C
1 avril 2004 10:06
Salam

Ah wash men palace A assala ghi kat tfela aalina hadik,
Sakna fi ouahed batéma kbir gid la tour eiffel loukan tchouffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... grinning smiley

Adelko : super les stats, je te fais confiance je ne vérifie pas tes calculs lool
M
1 avril 2004 12:11
Chère Salma!


Moi je suis du Danemark CPH. je connais CAEN j´ai une belle-soeur qui habite Blvd. LE ROY .

C´est tres joli comme ville, j´ai visite Caen lorsque je veux partir avec ma belle-soeur au maroc par voirure .

Fraternellement

Abdel. Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
1 avril 2004 22:12
adelko a écrit:

> 45 reponses ont ete donnees
>
> 32/45 ( 71) vivent en France
> 3/45= (6.6%) Canada
> 2/45 (4.4%) Belgique, US
> 1/45= ( 2.2%) Hollande, Allemagne, Angleterre, Denmark, MARSsmiling smiley,
> Suisse
>
> alors les MRE en France font le monopole......


fqudrqis qctuqliser les stqts :: lq liste vient dùetre qctuqlisee

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
1 avril 2004 22:22
assala mrahba, nferchoulik zerbiya hamra winking smiley

Chireen, grrrrrrrrrr tu ne me crois toujours pas?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
1 avril 2004 22:37
Salam Samia

J'essaies je t'assure...mais...nan ! pas un seul instant !!! grinning smiley


PS : sinon tu fé quoi samedi 17 avril..va du côté de général et dis-moi ce que tu en penses
s
1 avril 2004 23:42
Chireen vas lire à ton tour régionale smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
1 avril 2004 23:43
j
joe
2 avril 2004 05:54
tu es a sf meme? on est voisin alors, moi je suis south bay a santa clara.
wa l9bi7, ce toi qui rodait sur bladi.net yak?
l
2 avril 2004 06:33
wa yeah howa hada a joe .. aji et toi tu es des daltons ?


ana je suis pas de sf chui de least coast ;-)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
2 avril 2004 07:35
l ile de Montreal, derier la plaza cote des neiges, facile a reconnaitre avec un chapeau et manteau noir comme un juif smiling smiley
l
2 avril 2004 07:42
comme un juif ????

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
2 avril 2004 14:56
moi belgique _ MOL la partie flamande

bis

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
t
2 avril 2004 15:04
y a pas de mal dans ce que jdi les blacks c la mode des meufs ces jours hein...... ( je généralise pas..)
t
2 avril 2004 15:10
c bon je zappe j'habite à 93 et vousmiling smiley
R
2 avril 2004 16:12
ou a grenoble??
R
2 avril 2004 16:17
en france dans le 38
m
2 avril 2004 17:31
Samia,
tu m'invite moi aussi a ton palace du 16ème,je suis pas loin de chez toi!!!je suis a Passy.

je confirme
S
2 avril 2004 19:34
Salut Youssef comment ca va? alors c'est cool il y'a des gens de californie ici...smiling smiley
m
3 avril 2004 11:51
Rizlaine t'es du 38 aussi?!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook