Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous ne verrez pas sur BFM
2 novembre 2023 20:49
 
0

Pas plus que vous ne verrez ce tag apparu sur l'une des mosquées de Roanne

 
0

Ou ceux là :

 
0

 
0

 
0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 21:04
Selem

Les journaux à l'indignation sélective ??.
2 novembre 2023 21:14
Salam,
Faudrait peut être leur envoyer ces photos sur le boite email ..on verra bien si ils en font quelque chose ou pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 21:15 par Maman-hnina.
C
2 novembre 2023 21:15
Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer tellement que c est absurdes tu te.doutes bien qu ils en parlerons pas avec nos caractères belliqueux.
Ça m l air que des menaces pour instaurer la peur.
Tu les vois débarquer dans les mosquée ils vont se faire défoncer.
D
2 novembre 2023 21:24
Apparement l'amerique a laché ses premiers missiles au Liban...

À quoi devons ns ns attendre? Une 3eme guerre?
U
2 novembre 2023 21:32
Ils font peur. Envoyer une lettre et taguer des murs à 4h du mat quand tout l'monde dort ptdr
B
2 novembre 2023 21:48
Tu as l'info? Je ne trouve pas
Citation
Poisson RVB a écrit:
Apparement l'amerique a laché ses premiers missiles au Liban...

À quoi devons ns ns attendre? Une 3eme guerre?
2 novembre 2023 21:50
Ils ont accès aux réseaux sociaux. Ils ont l'info t'inquiète pas. Ils ne veulent juste pas en parler.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Faudrait peut être leur envoyer ces photos sur le boite email ..on verra bien si ils en font quelque chose ou pas .
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
2 novembre 2023 21:50
Non. Je pense que sur twitter on peut trouver ça.
Citation
Azerty1234567890aqw a écrit:
Tu as l'info? Je ne trouve pas
2 novembre 2023 21:54
La plupart sont des lâches qui ne font et ne feront que des actes lâches et minables.

Mais je n'oublie pas néanmoins que dans la fachosphère et aussi dans des groupes "sionistes", il y a des unités entraînées et armées. J'oublie pas également que les policiers et les militaires sont surreprésentés dans ce genre de groupe.

Et que ces gens là n'iront pas s'en prendre à des hommes comme eux en un contre un mais aux plus faibles (comme le groupe de fachos qui a attaqué des collégiens typés Maghrébins dont BFM n'a pas fait une large couverture) ou qu'ils attaquent à plusieurs contre un.
Citation
Untype a écrit:
Ils font peur. Envoyer une lettre et taguer des murs à 4h du mat quand tout l'monde dort ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 22:08
Ils les ont déjà reçu. C'est sûr. Sauf qu'ils en parlent pas
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Faudrait peut être leur envoyer ces photos sur le boite email ..on verra bien si ils en font quelque chose ou pas .
. Pas de mp d'hommes merci
d
2 novembre 2023 22:17
Voilà qui la France soutient

[youtu.be]

J'espère que le lien va marcher
S
2 novembre 2023 22:22
Salam,

Je n'avais pas connaissance de ces actes islamophobes, ils parlent uniquement des actes antisémites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 22:23 par Sokoyo.
2 novembre 2023 23:05
Actes antisémites ? Tu parles, je suis sûr que la moitié des actes recensés sont commis par les juifs eux-mêmes. Beaucoup de faits divers l’ont prouvé dans le passé. Entre le rabbin qui a inventé sa propre agression au couteau, l’enseignant juif d’Aubervilliers qui a aussi inventé son agression antisémite ou encore la mitomane juive du RER D qui avait accusé des jeunes Maghrébins de lui avoir coupé les cheveux et dessiné une croix gammée sur la poitrine … alors que tout avait été orchestré par son compagnon juif. Ou plus récemment ce couple de juifs dans le 16e qui pour accélérer l’attribution d’un logement social dans un autre quartier du 16e avait tagué des « sale juif » sur leur propre boite aux lettres et sur leur voiture …

Quant à ces actes islamophobes, on attend l’intervention de Darmanin …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/23 23:15 par Maroc-59000.
M
3 novembre 2023 08:18
Si par le plus grand des hasard il devais parler de sa

Il dirais c'est l'œuvre d'un déséquilibré qui sortez d'un hôpital psychiatre


Et qui voulais commettre des actes aux nom de l'islam


Et qui ces vraisemblablement tromper de structure
Il visé une école juive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook