Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous venez de quelle région ?
5 novembre 2020 00:15
Salam,

Tout est dans le titre. Vous venez de quelle région ?

Sud, Nord, IDF, Est, Ouest, Centre ? Vous êtes de quelle couleur sur la carte ?

 
La France 0

Bonus :

Vous souhaitez déménager ? Ci-dessous mes conseils !

Les régions noires

Vu les posts, vous êtes au courant, en ce moment être raciste et islamophobe, c'est IN ! Mieux c'est être militant ! (parce qu'on peut plus rien dire sans être taxé de fachos ou se faire attaquer euuuuh !!)

Alors pour exercer pleinement votre islamophobie liberté d'expression, vous pourrez vous établir ou séjourner dans toutes les régions les plus foncées de la carte comme la Corse, région dans laquelle vous pourrez profiter d'un climat estival toute l'année et de paysages exceptionnels à en couper le souffle.

En Corse, vous pourrez vous promener sur les plages sans crainte de tomber sur des burkinis, tenues, qui comme nous le savons constituent pour vous une arme de destruction massive !

Dans le Sud, pas de femmes voilées dans les magasins grâces à nos supers écriteaux !

Si les climats chauds ne vous conviennent pas, nul crainte, vous pourrez également aller vivre librement votre racisme dans le Nord-Pas-de-Calais tout en profitant des fréquentes intempéries qu'offre la région.

Dans ces régions, vous pourrez vivre votre fascisme sans crainte ! Mieux encore, dans ces régions pas besoin de réfléchir aux maux de notre société et ça, ça fait du bien ! Il suffit juste d'accuser les autres de tous les problèmes !

L'économie va mal ? Vous êtes au chômage ? C'est de la faute des immigrés qui volent les jobs aux Français (vous savez ces jobs qu'ils veulent pas faire) et qui spolient la CAF !

La crise sanitaire ? Un complot américanosionisteafricaniste bien sûr !

Vous verrez, vos supers analyses seront applaudis de tous ! Et bien sûr pas besoin de prouver vos dires, on s'encombre pas de cela à facholand.

Alors pour un cerveau apaisé qui ne pense plus ! Aller dans les régions foncés !

Si vous ne vous sentez pas raciste mais que vous êtes seulement en colère et que vous avez la haine et que vous ne savez plus contre qui diriger celle-ci, sachez que les régions noires* seront également prêtes à vous accueillir !

* Suite à une réclamation des régions noires, nous vous prions de bien vouloir lire régions "foncées" et non "noires". Les régions "foncées" étant actuellement en train d’œuvrer pour être recolorer en blanc, ce problème devrait bientôt être résolu.

PS : Seul le racisme non anti-blanc sera toléré, les autres racistes ne seront pas acceptés. C'est du racisme sélect.

Les régions violettes

Vous avez de l'argent et vous n'êtes pas raciste ? Peut-être que vous avez un coté bobo ?

A moins que vous soyez trop intelligent pour être compris et accepter à facholand ?

Pour être certain de toujours pouvoir trouver un post de cadre et un hawaii bowl vegan et bio accompagné d'un jus de baie de goji, rendez vous dans les zones violettes.

Vous êtes pauvres et que vous travaillez vous la catégorie visée au-dessus ? Alors rejoignez également ces régions (le bobo est écolo et contre l'asservissement mais il a quand même besoin de son livreur uber, d'un VTC, d'une nounou et d'une femme de ménage ainsi que d'un vendeur de vélos et de trottinette électrique).

Les régions rouges

A ne pas confondre avec les régions rouges des USA (pour ça référez vous aux régions foncées).

A l'inverse des habitants des régions foncées, nous n'êtes pas IN mais plutôt démodé ? Vous souhaitez appartenir à un mouvement oublié et disparu ? Devenez communisme et rejoignez les régions rouges, les derniers bastions communistes au monde avec la Corée du Nord.

J'ai rien de plus à dire pour un mouvement qui n'existe quasiment plus.

Les régions bleues

Je lance un appel à l'ensemble des habitants des régions bleues !

Il y a quoi chez vous ? Est-ce qu'il y a des personnes ? Des personnes humaines je veux dire ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/11/20 00:25 par Utopia20.
5 novembre 2020 00:17
J'admire tes projets.

?
5 novembre 2020 00:18
Région noire
5 novembre 2020 00:19
Oui, il y a que la France et c'est comme ça ! Post réservé uniquement aux habitants de France !

Oui, je suis raciste et non je vis pas dans les régions noires !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 00:22 par Utopia20.
A
5 novembre 2020 00:34
Région noire. Je veux bien faire vendeur de vélos et de trottinettes électriques mais c’est pas trop le moment de faire Hijra oukhti

Je vais attendre 2021 quand j’aurai fini mon stock de coquillettes et de PQ.
5 novembre 2020 00:43
C'est vrai que c'est pas prévu dans l'attestation de déplacement.

A la libération, tu pourras changer de zone !

Secteur d'avenir en plus (enfin quand ils pourront réouvrir) !

[www.lemonde.fr]



Citation
Qamary a écrit:
Région noire. Je veux bien faire vendeur de vélos et de trottinettes électriques mais c’est pas trop le moment de faire Hijra oukhti

Je vais attendre 2021 quand j’aurai fini mon stock de coquillettes et de PQ.
5 novembre 2020 00:55
Longtemps en région noire, mais je passe de plus en plus de temps en violette ... Ca me plait.
A
5 novembre 2020 00:58
Hors sujet, ton avatar on dirait un suppositoire. Qu’est ce que c’est ?
Citation
Architects a écrit:
Longtemps en région noire, mais je passe de plus en plus de temps en violette ... Ca me plait.
5 novembre 2020 00:59
Du sucre ! Mdr
Citation
Qamary a écrit:
Hors sujet, ton avatar on dirait un suppositoire. Qu’est ce que c’est ?
A
5 novembre 2020 01:02
Le sucre du bled ? 9arab nassoukar. C’est pourquoi faire ? Tu veux demander une yabie en mariage ? ptdr

Citation
Architects a écrit:
Du sucre ! Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 01:06 par Qamary.
5 novembre 2020 01:04
Hahah, du sucre et de la baraka. ptdr
Citation
Qamary a écrit:
Le sucre du bled ? 9arab nassoukar. C’est pourquoi faire ? Tu veux demander en mariage une yabie ? ptdr
A
5 novembre 2020 01:09
Du sucre, de la bâraka, et du Tawakûl. Tu mettras le tajine pour nous avertir de ton changement de statut ptdr
Citation
Architects a écrit:
Hahah, du sucre et de la baraka. ptdr
r
5 novembre 2020 02:24
Utopia tu es trop drôle
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre. Vous venez de quelle région ?

Sud, Nord, IDF, Est, Ouest, Centre ? Vous êtes de quelle couleur sur la carte ?

 
La France 0

Bonus :

Vous souhaitez déménager ? Ci-dessous mes conseils !

Les régions noires

Vu les posts, vous êtes au courant, en ce moment être raciste et islamophobe, c'est IN ! Mieux c'est être militant ! (parce qu'on peut plus rien dire sans être taxé de fachos ou se faire attaquer euuuuh !!)

Alors pour exercer pleinement votre islamophobie liberté d'expression, vous pourrez vous établir ou séjourner dans toutes les régions les plus foncées de la carte comme la Corse, région dans laquelle vous pourrez profiter d'un climat estival toute l'année et de paysages exceptionnels à en couper le souffle.

En Corse, vous pourrez vous promener sur les plages sans crainte de tomber sur des burkinis, tenues, qui comme nous le savons constituent pour vous une arme de destruction massive !

Dans le Sud, pas de femmes voilées dans les magasins grâces à nos supers écriteaux !

Si les climats chauds ne vous conviennent pas, nul crainte, vous pourrez également aller vivre librement votre racisme dans le Nord-Pas-de-Calais tout en profitant des fréquentes intempéries qu'offre la région.

Dans ces régions, vous pourrez vivre votre fascisme sans crainte ! Mieux encore, dans ces régions pas besoin de réfléchir aux maux de notre société et ça, ça fait du bien ! Il suffit juste d'accuser les autres de tous les problèmes !

L'économie va mal ? Vous êtes au chômage ? C'est de la faute des immigrés qui volent les jobs aux Français (vous savez ces jobs qu'ils veulent pas faire) et qui spolient la CAF !

La crise sanitaire ? Un complot américanosionisteafricaniste bien sûr !

Vous verrez, vos supers analyses seront applaudis de tous ! Et bien sûr pas besoin de prouver vos dires, on s'encombre pas de cela à facholand.

Alors pour un cerveau apaisé qui ne pense plus ! Aller dans les régions foncés !

Si vous ne vous sentez pas raciste mais que vous êtes seulement en colère et que vous avez la haine et que vous ne savez plus contre qui diriger celle-ci, sachez que les régions noires* seront également prêtes à vous accueillir !

* Suite à une réclamation des régions noires, nous vous prions de bien vouloir lire régions "foncées" et non "noires". Les régions "foncées" étant actuellement en train d’œuvrer pour être recolorer en blanc, ce problème devrait bientôt être résolu.

PS : Seul le racisme non anti-blanc sera toléré, les autres racistes ne seront pas acceptés. C'est du racisme sélect.

Les régions violettes

Vous avez de l'argent et vous n'êtes pas raciste ? Peut-être que vous avez un coté bobo ?

A moins que vous soyez trop intelligent pour être compris et accepter à facholand ?

Pour être certain de toujours pouvoir trouver un post de cadre et un hawaii bowl vegan et bio accompagné d'un jus de baie de goji, rendez vous dans les zones violettes.

Vous êtes pauvres et que vous travaillez vous la catégorie visée au-dessus ? Alors rejoignez également ces régions (le bobo est écolo et contre l'asservissement mais il a quand même besoin de son livreur uber, d'un VTC, d'une nounou et d'une femme de ménage ainsi que d'un vendeur de vélos et de trottinette électrique).

Les régions rouges

A ne pas confondre avec les régions rouges des USA (pour ça référez vous aux régions foncées).

A l'inverse des habitants des régions foncées, nous n'êtes pas IN mais plutôt démodé ? Vous souhaitez appartenir à un mouvement oublié et disparu ? Devenez communisme et rejoignez les régions rouges, les derniers bastions communistes au monde avec la Corée du Nord.

J'ai rien de plus à dire pour un mouvement qui n'existe quasiment plus.

Les régions bleues

Je lance un appel à l'ensemble des habitants des régions bleues !

Il y a quoi chez vous ? Est-ce qu'il y a des personnes ? Des personnes humaines je veux dire ?
a
5 novembre 2020 03:32
haute savoie en bleu ?!
P
5 novembre 2020 07:26
Qu'est-ce ce racisme de couleurs?
Bientôt on va poster quel est vôtre groupe sanguin et d'où êtes vous venus.

Je viens d'un monde que les moins de 50 ans ne connaissent pas.
Là Béhème,la béhème, qu'es ce que tu es surcotéeeuu
P
5 novembre 2020 08:41
En zone violette.

L'autre fois je me suis fait la réflexion en faisant mes courses et en regardant les autres caddies que je fais mes courses comme une bobo d'ailleurs.

Dans quelles mesures sommes-nous influencés par notre environnement social ?

C'est surprenant de retrouver des niches de personnes avec les mêmes tendances politiques, les mêmes mentalités.
5 novembre 2020 10:07
Je viens de « Costa del Sol » où la vie est un art :
 
Andalousie 0
 
Andalousie 0
5 novembre 2020 11:57
Dans quelles mesures sommes-nous influencés par notre environnement social ?

Beaucoup ...
Ca remet en question les notions de libre arbitre et co ^^


Citation
Pensée sauvage a écrit:
En zone violette.

L'autre fois je me suis fait la réflexion en faisant mes courses et en regardant les autres caddies que je fais mes courses comme une bobo d'ailleurs.

Dans quelles mesures sommes-nous influencés par notre environnement social ?

C'est surprenant de retrouver des niches de personnes avec les mêmes tendances politiques, les mêmes mentalités.
5 novembre 2020 12:00
Région de droite (les Républicains).


Citation
amirene a écrit:
haute savoie en bleu ?!
a
5 novembre 2020 12:04
Salam
Je suis de midi-pyrénee
En bas
Couleur violet qui touche la couleur rouge
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook