Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vendez
26 octobre 2021 17:34
Pourquoi tu rigoles
Citation
sorehya a écrit:
salat istikhara ze3ma ptdrr

ben si je me suis engagée à vendre à la 1ère personne, je tiens ma parole

par contre j'exigerai un paiement rapide
et je dis à la 2ème que je la recontacte si la 1ère se désiste
O
26 octobre 2021 18:46
Non tu ne connais pas les acheteurs.
Citation
Cesaria* a écrit:
Salam

Je connais personnellement la personne ?

Si oui, je la vend 1200 euros.

Sinon, j informe que j ai un.nouvel acheteur qui me propose 1700e.
E
26 octobre 2021 18:49
Ben alors , j accepte le montant le plus élevé.

Qu est ce qui te gêne ?
Citation
%%% a écrit:
Non tu ne connais pas les acheteurs.
26 octobre 2021 19:10
Ben alors la! Ben alors la!! Je vends direct au plus offrant,parole ou pas, sans pitié (sauf si c est la famille ou si je le connais)

Et ensuite je bloque le numero du premier pour ne pas devoir lui donner des explications lol....

Moi, pour 20e je te braque, alors imagine 500e.

J ai 4 enfants et 1 Femme qui a des gouts de luxe, pas le temps de faire dans le sentimental, la vie est dur et j ai les crocs.
O
26 octobre 2021 19:23
Tu vois qu'il ya 2 avis. Les partisans de "j'ai qu'une parole, je vends au premier" et les autres qui disent " j'annule et je vends au 2eme acheteur".
Citation
Cesaria* a écrit:
Ben alors , j accepte le montant le plus élevé.

Qu est ce qui te gêne ?
O
26 octobre 2021 19:25
Ahahahahaha, intéressant mdr
Citation
*Rock* a écrit:
Ben alors la! Ben alors la!! Je vends direct au plus offrant,parole ou pas, sans pitié (sauf si c est la famille ou si je le connais)

Et ensuite je bloque le numero du premier pour ne pas devoir lui donner des explications lol....

Moi, pour 20e je te braque, alors imagine 500e.

J ai 4 enfants et 1 Femme qui a des gouts de luxe, pas le temps de faire dans le sentimental, la vie est dur et j ai les crocs.
E
26 octobre 2021 19:28
Oui , mais certains oublient que l'acheteur peut aussi changer d'avis s'ils trouvent un prix inférieur au tien.

Faut survivre !
Citation
%%% a écrit:
Tu vois qu'il ya 2 avis. Les partisans de "j'ai qu'une parole, je vends au premier" et les autres qui disent " j'annule et je vends au 2eme acheteur".
O
26 octobre 2021 19:39
Je ne suis pas d'accord mais intéressant ^^
Citation
Cesaria* a écrit:
Oui , mais certains oublient que l'acheteur peut aussi changer d'avis s'ils trouvent un prix inférieur au tien.

Faut survivre !
E
26 octobre 2021 20:06
Pourquoi ?
Citation
%%% a écrit:
Je ne suis pas d'accord mais intéressant ^^
A
26 octobre 2021 21:19
Salam,

Une fois qu'on s'est engagé à vendre le produit, je pense qu'il faut éviter de revenir en arrière
Si la plus value est importante, on peut toujours voir avec l'acheteur potentiel et même lui donner une prime. 500/3 : 170 euros chacun, tout le monde il est content.

Pourquoi diviser par 3 murmura t'il

La 3ème part c'est pour moi
26 octobre 2021 21:31
C’est frustrant pour le 1er de voir le produit lui passer sous le nez à cause d’ une surenchère dont il ne connaissait pas l’existence .
9
26 octobre 2021 21:42
Si l'enchère s'est terminée officiellement tu dois le vendre au premier acheteur, faut être honnête dans son business.
J'ai du mal à imaginer une différence de 500 euros par contre..
'
26 octobre 2021 22:01
Bah dis donc… ca fait rever… elle a des gouts de luxe bah qu’elle se bouge.

Au lieu de mentir aux gens dis lui d’arreter de faire des chichis.

Quand on donne sa fichue parole on la respecte.

Pas d’honneur certains c affligeant..
Citation
*Rock* a écrit:
Ben alors la! Ben alors la!! Je vends direct au plus offrant,parole ou pas, sans pitié (sauf si c est la famille ou si je le connais)

Et ensuite je bloque le numero du premier pour ne pas devoir lui donner des explications lol....

Moi, pour 20e je te braque, alors imagine 500e.

J ai 4 enfants et 1 Femme qui a des gouts de luxe, pas le temps de faire dans le sentimental, la vie est dur et j ai les crocs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 octobre 2021 22:03
Si le vendeur previent qu’il vendra au plus offrant et qu’il ne fait pas de resa là ok. Mais à partir du moment où il accepte la vente il doit s’y tenir.

Sinon pr moi = pas d’honneur. Et nptki peut te faire tourner comme une girouette avec 2-3 billets.
Citation
pimprenelle a écrit:
C’est frustrant pour le 1er de voir le produit lui passer sous le nez à cause d’ une surenchère dont il ne connaissait pas l’existence .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
27 octobre 2021 00:01
Edit edit edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 21:01 par Forsythia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook