Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous utilisez quel produits pour la machine a laver????
k
27 mai 2010 11:34
bonjour
avant d'ésseyer tout les produits ,je voudrais savoir le quel produits vous utilisez pour la machine a laver?
poudre ou liquide?
et quel adoussicant?
quel produits pour avoir un bon parfum sur la linge?
merci
n
27 mai 2010 11:58
Avant je prenais du skip ou du omo liquide. Pas besoin d'adoucissant, les lessives sont bien parfumées.

Mais j'avoue que le sèche-linge permet de garder un linge doux et parfumé.


Maintenant j'utilise une lessive bio et concentrée. Ca me permet de ne pas m'encombrer lors de mes courses. J'en avais marre de porter les bidons!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
27 mai 2010 12:06
en liquide car la poudre laisse des traces
j utilise la mark auchan il se tres bon
N
27 mai 2010 18:47
moi jutilise carffoure discounte c'est pas chere et c'est tres eficace thumbs up
S
27 mai 2010 20:06
Salam,

Je ne peux plus me passer de mon Dash 2 en 1, J'alterne Jasmin rubis & Diamant blanc fleur de lotus, mes vêtements sentent toujours très bons et tout le monde pense que je porte un délicieux parfum, eh bien non...

C'est juste ma délicieuse lessive!

Douce soirée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 20:07 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
27 mai 2010 21:08
Salam alikoum

Moi j'achète souvent quand c'est en promotion mais j'achéte toujours de la marque et j'achéte en liquide

En ce moment j'utilise skip concentré et pour l'adoucissant j'ai essayé le lenor il sent trés bon
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
28 mai 2010 11:32
Citation
NAD74 a écrit:
moi jutilise carffoure discounte c'est pas chere et c'est tres eficace thumbs up
c un liquide
k
28 mai 2010 11:35
ou je peux chercher ce produit
k
28 mai 2010 11:38
avec le liquide vous utilisez l'adoucissant ou non?
moi j'essayer ariel avec le blanc c bon mais avec les couleurs surtout les couleurs foncé il reste des taches.avec l'adoucissant que j'utilise rien comme parfum sur la lessive
k
28 mai 2010 19:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je ne peux plus me passer de mon Dash 2 en 1, J'alterne Jasmin rubis & Diamant blanc fleur de lotus, mes vêtements sentent toujours très bons et tout le monde pense que je porte un délicieux parfum, eh bien non...

C'est juste ma délicieuse lessive!

Douce soirée.

Latifa
bonsoir
c ce que je cherche exactement c un produit qui laisse un bon parfum sur les vetements ,tu peut m'écrire exactement ce qui est écrit sur la bouteille prcq j'ai trouver plusieur dash 2en 1
30 mai 2010 00:54
salam
Ariel sinon Omo matic si jamais je ne trouve pas le premier.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
30 mai 2010 01:11
Salam

J utilise les marques distributeurs,, celui d'auchan au savon de marseille il me semble sent tres bon.
Sinon celui a la lavande de chez lidl (je crois me souviens plus ou je l ai acheté grinning smiley)
Qunad j'ai le temps, je prend la lessive Aldi car en réalité c est la meilleure (mais pas sur le blanc)

Je tiens à dire aux personnes, qu'une enquete recente à démontrer l"efficacité de la lessive de la marque auchan,et de la marque aldi. (celles ci plus précisement par rapport a celle de chez carrefour ou cora )

Le meilleur rapport qualité prix est de loin attribué a la lessive des marques discount d'autant que les agents nettoyants utilisés dans ces lessives sont "moins dangereux" pour la santé et hypoallergénique. car en réalité utilisent moins de produits dangereux et donc moins de produits susceptibles de creer les allergies.

en parlant de lessive hypoallergénique, si vous l achetez prenez en compte qu'il y aura moins d agents nettoyants 'donc moins efficaces' car ce sont eux 'les agents nettoyants' a l origine des allergies.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 mai 2010 10:07
moi j'utilisais dash 2 en 1 [media.telemarket.fr] et maintenant j'utilise skip à l'aloé vera [adminprod.simplymarket.fr]

Pas besoin d'adoucissant


Mais j'en ai découvert un qui sent très très très bon In love donc donc forcement je peux pas m'en passer cajoline en concentré amande douce [www.leclerc-cauffry.com]
k
30 mai 2010 22:18
Citation
fruit a écrit:
moi j'utilisais dash 2 en 1 [media.telemarket.fr] et maintenant j'utilise skip à l'aloé vera [adminprod.simplymarket.fr]

Pas besoin d'adoucissant


Mais j'en ai découvert un qui sent très très très bon In love donc donc forcement je peux pas m'en passer cajoline en concentré amande douce [www.leclerc-cauffry.com]
bonsoir
la tu préfére cajoline comme produit.c un produit qui lave bien les taches? ou je peux aller chercher ce produit? je l'utilise seul ou avec un adoucissant?
t
30 mai 2010 22:48
Une fois j'ai eu une panne de machine alors ma voisine et amie marocain ma dépanné en me tournant une machine et a insisté pour utilisé sa propre lessive.

A la sortie mon linge senté trés trésd bon comme jamais auparavant. Pourquoi j'acheté toujours de la lessive de marque ariel omo skip... jai tout essayé

et la lessive de ma voisine été une lessive liquide, parfumé au fleur de leader price, prix 4€

depuis j'achete celle la, et le seul regret que j'ai c'est les 15€ que je depensé pour acheté la marque qui est censé etre mieux.
k
31 mai 2010 11:00
Citation
mamanelle a écrit:
Une fois j'ai eu une panne de machine alors ma voisine et amie marocain ma dépanné en me tournant une machine et a insisté pour utilisé sa propre lessive.

A la sortie mon linge senté trés trésd bon comme jamais auparavant. Pourquoi j'acheté toujours de la lessive de marque ariel omo skip... jai tout essayé

et la lessive de ma voisine été une lessive liquide, parfumé au fleur de leader price, prix 4€

depuis j'achete celle la, et le seul regret que j'ai c'est les 15€ que je depensé pour acheté la marque qui est censé etre mieux.
tu peux me préciser bcp plus ,quel parfum? tu l'utilise seul ou avec un adoucissant?je le trouve ou exactement sans bcp tourner ds les surfaces
merci
N
31 mai 2010 21:59
oui c un liquide
31 mai 2010 23:38
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'utilisais dash 2 en 1 [media.telemarket.fr] et maintenant j'utilise skip à l'aloé vera [adminprod.simplymarket.fr]

Pas besoin d'adoucissant


Mais j'en ai découvert un qui sent très très très bon In love donc donc forcement je peux pas m'en passer cajoline en concentré amande douce [www.leclerc-cauffry.com]
bonsoir
la tu préfére cajoline comme produit.c un produit qui lave bien les taches? ou je peux aller chercher ce produit? je l'utilise seul ou avec un adoucissant?



cajoline c'est un adoucissant. hummmmmm il sent trop bon

pour lessive j utilise dash 2en 1 ou skip. mais tu n'es pas obligé de mettre de l'adoucissant car la lessive est parfumé.
Moi j'utilise quand meme l'adoucissant.

J'achete mes produit en grande surface, auchan, carrefour, leclerc.
k
1 juin 2010 20:23
bonsoir fruit
et pour le blanc tu utilise le meme produits ?si oui ? comment ca marche?prcq j'ai entendu parler que pour le blanc il faut utiliser la poudre,
2 juin 2010 13:02
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir fruit
et pour le blanc tu utilise le meme produits ?si oui ? comment ca marche?prcq j'ai entendu parler que pour le blanc il faut utiliser la poudre,

non la poudre c'est pas très bien je trouve, moi j'aime pas du tout.
quand je fais des machines de blanc, dans le bac à lessive je verse mon bouchon de lessive liquide (comme d'habitude) et ensuite j'y rajoute une pastille de javel. [www.leclerc-saintraphael.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook