Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trouvez pas qu'être moche ou ..
B
20 avril 2018 13:42
vous trouvez pas qu'être moche ou petit pour un garcon , c'est comme commencer un jeu en mode Difficile , je trouve cela plus interssant ptdr , ca présente un vrai défi , plutot que de jouer en mode facile (grand ou bg) qui est très ennuyeux . laisser le mode difficile à nous ptdr Bye
2
20 avril 2018 13:47
moche par rapport à ki et à koi????

c est koi etre moche? n avons nous pas tous nos critères? donc le terme "etre moche" reste assez subjectif

c est connu ce qui est petit est mignon non?
D
20 avril 2018 13:55
Salam,

Tu as raison... C est un défi...

Vaincre sans péril, On triomphe sans gloire... smiling smiley

Les plus grands séducteurs sont loin d être des beaux gosses...
H
20 avril 2018 14:01
Ca a ses avantages d'être petit, tu peux l'emmener sous le bras. Tu peux aussi le mettre dans le siège du caddie.

ptdr
B
20 avril 2018 14:09
la meme chose pour les petites filles mignonnes ptdr
oui surtout si elle fait 1m8x
Citation
HbibaJ a écrit:
Ca a ses avantages d'être petit, tu peux l'emmener sous le bras. Tu peux aussi le mettre dans le siège du caddie.

ptdr
B
20 avril 2018 14:12
ptdr un défi de plus c'est toujours interessant ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Tu as raison... C est un défi...

Vaincre sans péril, On triomphe sans gloire... smiling smiley

Les plus grands séducteurs sont loin d être des beaux gosses...
20 avril 2018 14:34
Arrête de faire une fixette sur ton physique, indirectement ou directement Cool . De base je te lisais inconsciemment et maintenant dès que je vois ton pseudo dans ma tête ça fait "petit et complexé". Même si ce n'est pas forcément vrai Oups perplexeptdr
20 avril 2018 14:40
Si tu as un côté attachant, tu peux même ressembler à "Ribéry" (premier exemple en tête) que tu seras un goss-beau aux yeux de ta femme.
B
20 avril 2018 14:52
ptdr je veux juste faire passer une idée au dames là , déja on joue en mode difficile avec ,donc soyez moins severes ptdr
Citation
Accommodation a écrit:
Arrête de faire une fixette sur ton physique, indirectement ou directement Cool . De base je te lisais inconsciemment et maintenant dès que je vois ton pseudo dans ma tête ça fait "petit et complexé". Même si ce n'est pas forcément vrai Oups perplexeptdr
T
20 avril 2018 14:56
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire lol bien vu
B
20 avril 2018 14:58
tkt , et meme si je ne trouve pas de femme , je m'en fou . c'est ca la vie , faut être hardcore ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Si tu as un côté attachant, tu peux même ressembler à "Ribéry" (premier exemple en tête) que tu seras un goss-beau aux yeux de ta femme.
20 avril 2018 14:59
Le côté attachant fait vraiment tout. Soit naturel et gentil. je te garantie pas des top canons mais tu vivras bien
Citation
Ben Beckman a écrit:
tkt , et meme si je ne trouve pas de femme , je m'en fou . c'est ca la vie , faut être hardcore ptdr
B
20 avril 2018 15:02
mdr je veux pas de filles canon .ca serait très gentil en jouant en mode difficile . il faut que ca soit plus dur ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Le côté attachant fait vraiment tout. Soit naturel et gentil. je te garantie pas des top canons mais tu vivras bien
20 avril 2018 15:03
Faut pas se dire "je veux galérer pour trouver ma femme", soit aussi content si elle arrive "vite"
Citation
Ben Beckman a écrit:
mdr je veux pas de filles canon .ca serait très gentil en jouant en mode difficile . il faut que ca soit plus dur ptdr
B
20 avril 2018 15:11
mais bon , ca serait trop facile , je veux pas d'une vie simple comme les contes de fée . faut que ca soit dure , difficile avec bcp de défis , au moins tu ne serais pas décu d'être né dans ce monde.
Citation
Bentley a écrit:
Faut pas se dire "je veux galérer pour trouver ma femme", soit aussi content si elle arrive "vite"
E
20 avril 2018 15:14
Je pense sincèrement que personne n'est moche (sauf handicap exceptionnel. Et encore !).
Quand je marche dehors, je regarde parfois les gens et soubhanAllah la majorité des visages sont agréables a regarder.
Ceux qui me paraissent "moche" sont ceux qui limite tire des grimaces par colère, sarcasme, mépris...

Mais vraiment tout le monde a une beauté qui lui est unique.
Regarde toi dans le miroir puis regarde les autres dans la rue et tu verras.
Bien sûr il y a les "top canon" mais ne t'inquiètes pas c'est éphémère ça et ce n'est vraiment pas ce qui est déterminant pour trouver ton âme sœur. Puis honnêtement les hommes on est moins jugé sur notre beauté physique que les femmes (quoique de nos jours... XD).
20 avril 2018 15:14
Drôle de vision, moi je veux du bien, et si c'est trop facile et bien j'apporterais du bien aux autres. Si nous vivons tous mal, qui viendra nous aider ? sad smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
mais bon , ca serait trop facile , je veux pas d'une vie simple comme les contes de fée . faut que ca soit dure , difficile avec bcp de défis , au moins tu ne serais pas décu d'être né dans ce monde.
20 avril 2018 15:23
un jour tu trouvera une qui t aime c 'est juste moin facil sitout et celle qui t aimera elle te sera fidel smiling smiley
A
20 avril 2018 15:29
Ben la beauté est vaste.
Apres pour la taille, ça ne fait pas tout. Faut pas oublié votre personnalité et votre confiance en vous.
20 avril 2018 15:29
Tu peux le mettre dans le sac aussi
Citation
HbibaJ a écrit:
Ca a ses avantages d'être petit, tu peux l'emmener sous le bras. Tu peux aussi le mettre dans le siège du caddie.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook