Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous ne trouvez pas la personne
N
30 mai 2019 03:48
si vous trouvez pas la personne qui vous correspont vous restez solo a vie eye rolling smiley
M
30 mai 2019 03:51
Tu rigoles j'espère !? Y'a pas à vie je force moi je reste pas tout seul
Nan je dahak, ben écoute pas le choix je resterai seul je demanderai à Allah qu'il me donne la patience
K
30 mai 2019 03:57
salam jen ai trouver 2 sur. le 3eme jai laisser tomber jai sut la personne qui va me le presenter est pas de bonne intention. alors que ceux la un entourage proche et lautre un peu plus loin pas compliquer a se renseigner. lun vient dune bonne famille et lautre cest famille on est connait son pere il boit. mais aucun mal a mon encontre.
lun cest parent ne sont pas contre et lautre je sais pas. jarrive pas a savoir juste ils me regarde fixement soit je plait a leur parents soit ils veuillent quelqun dautre.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
si vous trouvez pas la personne qui vous correspont vous restez solo a vie eye rolling smiley
30 mai 2019 03:57
Arrête de polluer le forum avec tes topic à 2 francs 50 ( ouais je sais expression à l'ancienne et alors mdr)
Oui je sais tu vas me dire :
Mais de quoi je me mêle, je fais se que je veux, si tu n'es pas contente trace ta route et blablabla
Je t'invite à m'en dire encore davantage si tu veux Clapmdr
A
30 mai 2019 04:21
Si je ne trouve pas mon idéal féminin, après avoir bien patienté tout de même, je pense je ferai un mariage par intérêt pour moi comme pour elle.
A
30 mai 2019 04:35
oui perso je reste solo à vie, Me remariée pour dire jsui marier pas la peine sinon ya lgtps ke je serai remarier ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
si vous trouvez pas la personne qui vous correspont vous restez solo a vie eye rolling smiley
M
30 mai 2019 08:39
Les années passent vite, si en 2010 on pouvait avoir A en 2020 ça sera un petit a.

C'est comme un véhicule neuf, 5km a la sortir du conncessionnaire elle perd pratiquement 10% de sa valeure neuve.


Citation
Asalama a écrit:
oui perso je reste solo à vie, Me remariée pour dire jsui marier pas la peine sinon ya lgtps ke je serai remarier ?
30 mai 2019 09:46
Salam

Il y a toujours le moyen de trouver, sauf si on vit dans un désert Oh
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
si vous trouvez pas la personne qui vous correspont vous restez solo a vie eye rolling smiley
30 mai 2019 13:35
Salam aleykoum chère soeur


Je pense pas que si on n'a pas trouver "la bonne personne " ;on sera solo à vie c'est totalement faux ce que tu dis ; nous avons tous une personne qui nous a été écrit a l'avance par Allah soubhana wa ta'la ; il suffit juste de patienter le temps qu'il faudra et ça viendra tout seul. Dit toi que si tu as fréquenté des hommes et que ça n'a pas marcher avec eux c'est que ce ne sont pas eux et que ton mektoub t'attend quelque part ce qui est logique.
A
31 mai 2019 00:17
Ca c dans la mentaliter des homme de penser comme ca, genre plus les année passe, plus ont baisse en côte ???? mdr mdr mdr !! eh nan pas d'accord à partir du moment ou la pers se respect elle ne baisse pas en côte ? c pas parcke vous les hommes vous vous donner à chaque rencontre ou à chaque relation ke la femme elle le fait aussi !!!!
Citation
MERCI2019 a écrit:
Les années passent vite, si en 2010 on pouvait avoir A en 2020 ça sera un petit a.

C'est comme un véhicule neuf, 5km a la sortir du conncessionnaire elle perd pratiquement 10% de sa valeure neuve.
A
31 mai 2019 00:22
Pers ne perd de sa valeur sauf celle ou celui ki ne se respect pas !!!
Citation
MERCI2019 a écrit:
Les années passent vite, si en 2010 on pouvait avoir A en 2020 ça sera un petit a.

C'est comme un véhicule neuf, 5km a la sortir du conncessionnaire elle perd pratiquement 10% de sa valeure neuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook