Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez pas que la vie est dure
j
6 mars 2007 14:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

mdrrr karim si on avait tous ta peche le monde tournerait d'une autre façonCool

nimporte nawak, la coriscasmoking smiley

la péche tout le monde l'aevil

par contre un toit, a manger chak jour,ect....
si tout le monde avait sa, Angel

oui, la, le monde tournerai trankillouClap


ouais t'as raison,mais si les gens etaient plus généreux,ils seraient moins malheureuxsmoking smiley
l
6 mars 2007 17:09
salam

je suis daccord que la vie est difficile ca fait 7 ans que je me bat pour un logement plus grand que le miens 30 metre carrer avec mon mari et ma fille elle a bientot 2 ans et dort dans ma chambre enfin dans mon lit!! et on me renvoie toujours lameme reponse ya rien ya rien mais y aurra quand??

aujourd hui je suis fatiguer dessesperer je craque jusqu au larmes!!!
s
12 mars 2007 19:37
c nous ki la rendons dure
13 mars 2007 08:24
Oui, c'est vrai la vie est dure à tel point que maintenant on essaye de survivre.
Pour ne pas rester sur le trottoir il faut se battre,défendre son bifteck, son emploi tout est a surveiller pour ne pas finir dans le fond du puits. Mais cela est normal, ça fait partie de la vie parce que sinon ce ne serait pas la peine de vivre.
Aller ZOOUUU !
- lsouk -
L
13 mars 2007 11:14
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/07 14:56 par Lalafifi.
n
13 mars 2007 14:39
Bonjour


Chacun a un moment ou un autre a cette impression de vie pénible
insupportable et insurmontable mais c'est sa qui fait que les rebondissement ne seront que meilleur et que la récompense d'un bonheur minime soit t il nous donne l'envie d'avancer et d'aller a la découvert d'un bonheur un joie plus intense…rien que pour sa elle vaut la peine d’être aimer



Amicalement nisme smiling smiley
z
13 mars 2007 16:29
salam a toi heureusement que la vie est dur sinon a quoi servirait notre vie sur cette terre on s'ennuirait si nous avions tout a la portee de main comment on fait nos parents il faut prendre modele sur eux se sont les deux piliers de notre existance prend exemple sur eux moi hamdoulillah sa va je ne me plaint pas j'ai tj pris exemple sur mon pere qui partait chak matin travailler sans se plaindre et pourtant la vie été dur aussi a cete epoque. voilà mon avis ( zaheda ) et courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook