Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez comment ces mensurations?
L
20 août 2011 20:30
1m59 pour 62kg
Je me trouve grosse surtout avec ma taille de guepe
Tour de hanche: 100
tour de cuisse: 60
tour de mollet :40 sad smiley
Combien dois je perdre de kg à votre avis??
D
20 août 2011 22:34
tout ces chiffres moi j'y capte rien

une photo pliz grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
20 août 2011 22:46
ben le poids ideal c'est tu prends ta taille et tu fais - 10

donc dans ton cas ce serait 49 kg

mais apres c'est toi qui voit si c'est pas trop disproportionnée ben alors reste avec ton poids smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
20 août 2011 23:41
Citation
Dihya06 a écrit:
tout ces chiffres moi j'y capte rien

une photo pliz grinning smiley

mdr grave

ou montre une photo de qlq qui te ressemble le plus physiquement.. on te dira !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
21 août 2011 01:31
mdr miss nador c'est vrai que généralement on dit sa mais ce n'est pas véridique crois moi

la posteuse non tu n'est pas grosse!!!
plutot de nous dire tes mensurations en cm dis nous plutot ta taille de vetement

je pense que tu fais du 38-40 en pantalon et pareil pour le haut

si c'est le cas ne perds pas de poids, ou juste 3 kg mais pas plus que 5kg en faisant du sport 3 fois par semaine

ton IMC est de 24,5 donc sa va si tu dépasse 25 la tu sera en surcharge pondérale

le principal c'est de se sentir bien dans son corps et pas de plaire aux autres winking smiley
yawning smiley
v
21 août 2011 01:35
je fais le même poids pour 1m66.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
21 août 2011 13:24
Citation
Lara55 a écrit:
1m59 pour 62kg
Je me trouve grosse surtout avec ma taille de guepe
Tour de hanche: 100
tour de cuisse: 60
tour de mollet :40 sad smiley
Combien dois je perdre de kg à votre avis??


Salam

Le poids et les mensurations ne veulent rien dire surtout si tu as les os qui pèsent lourd ou si tu es un peu musclée.

Va plutôt voir une nutritionniste ou mets toi sérieusement au sport et à une alimentation équilibrée . winking smiley

L'idéal c'est la natation et la danse Danse
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook