Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
15 janvier 2012 17:34
Salam aleikûm,

Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre que sur Yabi ce sont souvent des célibataires qui conseillent et aident les couples mariés moody smiley
15 janvier 2012 17:48
Salam, smiling smiley


Je pense qu'en général c'est des femmes divorcées, fiancées pour la plus part. Enfin je crois perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
15 janvier 2012 22:10
tu sais faut pas forcement etre marié pour donner des conseils lol, chaque personne peut avoir son propre point de vue selon son vecu ou celui de leur entourage.
s
15 janvier 2012 22:28
salem elle a raison sherazzade les célibataires peuvent nous donné des conseil seye rolling smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
15 janvier 2012 22:30
Moi je dis qu'un sondagee s'iimpose! whistling smiley
g
16 janvier 2012 06:46
Les célibataires auront jamais un point de vue pragmatique sur une vie de couple, faut pas rêver. Généralement, ils sont chez papa-maman et , je parle de musulmans et musulmanes bien sûr, ne connaissent rien à la transition foyer familial, foyer de couple, généralement et un vécu reste très subjectif. Un divorcé, un célibataire et un marié n'ont pas les mêmes préoccupations de famille.
Mon point de vue est aussi très subjectif cela dit.
16 janvier 2012 09:36
Citation
gazafree a écrit:
Les célibataires auront jamais un point de vue pragmatique sur une vie de couple, faut pas rêver. Généralement, ils sont chez papa-maman et , je parle de musulmans et musulmanes bien sûr, ne connaissent rien à la transition foyer familial, foyer de couple, généralement et un vécu reste très subjectif. Un divorcé, un célibataire et un marié n'ont pas les mêmes préoccupations de famille.
Mon point de vue est aussi très subjectif cela dit.


je suis d accord avec toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook