Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous me trouvez...?
z
23 juillet 2011 19:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
petite maylis ne resentirai tu pas de la jalousie?perplexe
c'est pas de la jalousie mais tu t'imagines si chacun d'entre nous ouvre un post comme ça ce serait du grand n'importe quoi le site

deja chacun a le droit de faire le post qu il veut ensuite quand on aime pas un post on est pas forcer de le lire
on aime pas on ne lis pas et puis c est tout

et si je pense que c est de la jalousie parceque elle a recu des compliment que certaines aurai aimer recevoir sa l attaque

loooool tout de suite la jalousie...
c'est vrai chacun a le droit de poster tout et n'importe quoi (c'est dommage d'ailleurs)
petit aparté ya la section humour, blagues... il existe pas pour rien non plus
D
23 juillet 2011 19:59
winking smiley m3lich nabil laisse les dire ce qu elle veulent, c est bon il se trouve plus mur ke moi c est deja un avis

Merci, bonjour
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
23 juillet 2011 20:01
tu m'as déjà vue pour dire que je suis jalouse? Hamdoullah, je n'ai rien à envier à quiconque!

toujours aussi pathétique islam_rappel, faut que tu consultes, ça devient urgent!
D
23 juillet 2011 20:03
PM: winking smiley lache nabil tu es personne pour lui conseiller quoi se soit
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
23 juillet 2011 20:03
Citation
PetiteMaylis a écrit:
tu m'as déjà vue pour dire que je suis jalouse? Hamdoullah, je n'ai rien à envier à quiconque!

toujours aussi pathétique islam_rappel, faut que tu consultes, ça devient urgent!

pas besoin de te voir il fait un post sa lui fait des compliments elle ta rien fait a toi et ta rien dis de mal
et tu l attaque pas besoin d etre un genie pour comprendre que t es une jalouse!!!ptdr
P
23 juillet 2011 20:08
quel degré de maturité, tu me fascines!

je te l'ai déjà dit, je ne suis jalouse de personne, au contraire, si je trouve une personne bien, je lui dis!

je répète, ma meilleure amie est une yabie & elle est ma-gni-fi-que Mash'Allah, une beauté naturelle (elle est partie malheureusement), si je devais être jalouse, ce serait d'elle & non d'une posteuse immature!



Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
tu m'as déjà vue pour dire que je suis jalouse? Hamdoullah, je n'ai rien à envier à quiconque!

toujours aussi pathétique islam_rappel, faut que tu consultes, ça devient urgent!

pas besoin de te voir il fait un post sa lui fait des compliments elle ta rien fait a toi et ta rien dis de mal
et tu l attaque pas besoin d etre un genie pour comprendre que t es une jalouse!!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 20:12 par PetiteMaylis.
n
23 juillet 2011 20:08
moi je te trouve belle merveilleuse gentille intelligente et j'adore la photo de ton profil!
c un mp kjai recu une fois de qq ke jconaissais pas et vu kjte connais po jme dis ke pitetre ca peut marcher!lol
sinon plus serieusement ta lair gontil mais jpeux pas ten dire plus!Heu
et moi tu m'aimes?smiling smiley
D
23 juillet 2011 20:13
Nidose: bccccccccpppppp yawning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
23 juillet 2011 20:16
Citation
DGabana a écrit:
Nidose: bccccccccpppppp yawning smiley

en tout cas,ne change pas.
D
23 juillet 2011 20:17
Mohamed merci bcp c est sympa... Est ce qu il parait je ne suis pas mur
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
23 juillet 2011 20:18
Citation
DGabana a écrit:
Mohamed merci bcp c est sympa... Est ce qu il parait je ne suis pas mur
c'est pas graave ca!vaut mieux ca qu'etre con nan!
D
23 juillet 2011 20:23
Lol je suis Mature bien sur et loin d etre conne, mais il y en a qui arrive pas a digerer leur defaut alors il le projete sur d autres
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
23 juillet 2011 20:26
Citation
DGabana a écrit:
Lol je suis Mature bien sur et loin d etre conne, mais il y en a qui arrive pas a digerer leur defaut alors il le projete sur d autres
ca jsui d'accord c'est abusé comment des fois ya des commentaires tu comprends pas cki c passé dans la tete des gens!
Si c pour poster qqch de mechant et gratuit et sans fondements ya une petite croix en haut a droite de la fenetre ki est utile!
D
23 juillet 2011 20:28
C est vrai khti, les gens qui vient ici sont mal et souffre et il y en a Qui perd leur temps a dire des conneries ouff stghfer Lah !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
23 juillet 2011 20:41
jte lfais pas dire Brenda!lol
mais bon l'important comme je dis toujours c'est que tu sais ce que tu vo et Allah le sait aussi et on n'a de compte a rendre a personne sinon a Lui.
m
23 juillet 2011 20:45
Citation
DGabana a écrit:
Mohamed merci bcp c est sympa... Est ce qu il parait je ne suis pas mur

Non!ne change rien.Rafermis juste ta personnalité pour clouer le bec à tes détracteurs,et il y en aura car être contesté c'est être constaté.
D
23 juillet 2011 20:49
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Mohamed merci bcp c est sympa... Est ce qu il parait je ne suis pas mur

Non!ne change rien.Rafermis juste ta personnalité pour clouer le bec à tes détracteurs,et il y en aura car être contesté c'est être constaté.


wow vraiment +2 winking smiley

@ nidose: grinning smiley pk brenda ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
23 juillet 2011 20:54
mdr!
c un tic que j'ai pris a cause de cette pub
[www.youtube.com]
on est d'humeur philosophique ce soir!lol
m
23 juillet 2011 20:58
Citation
DGabana a écrit:
C est vrai khti, les gens qui vient ici sont mal et souffre et il y en a Qui perd leur temps a dire des conneries ouff stghfer Lah !!

Ces gens sont peut-être mal dans leur peau mais beaucoup manquent de bouteilles au compteur à coup sûr.
C'est dommage quand on sait qu'on a tant d'amour à faire et tant de bonheur à donner entre nous.
D
23 juillet 2011 20:59
Citation
nidose a écrit:
mdr!
c un tic que j'ai pris a cause de cette pub
[www.youtube.com]
on est d'humeur philosophique ce soir!lol


grinning smiley super cool haha j'adore la moto a la fin
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook