Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne trouvez pas...
10 février 2004 21:30
...que les top-models ne representent pas du tout la femme "normale"...physiquement parlant.

moi je trouve la plupart d'elles laides surtout celles avec la poitrine plate et qui font la gueule.

est ce qu'elles vous rendent jalouse?

:o
h
10 février 2004 21:31
salam,

style corp moi j'aime bien jennifer Lopez mais pas style vie...

je sais na na na c'est pas un top model
pas du tout.
10 février 2004 21:32
JALOUSE NON PAS DU TOUT . TRES AMICALEMENT .

f
10 février 2004 21:34
ben Amir que de questions sur les femmes en ce moment?
y-a-t-il une raison à ça???
f
10 février 2004 21:36
ben non car si c'était le cas elles ne seraient pas top
10 février 2004 21:37
perso j'aime pas du tout... elles ont aucune forme !! rien !! elle sont plates comme UN LAC !! j'ai beaucoups les formes à le J.LO ou Béyoncé.. c'est cke j'appelle de jolie forme généreuse..
10 février 2004 21:39
...
Auteur: flore
Date: 10-02-04 21:34

ben Amir que de questions sur les femmes en ce moment?
y-a-t-il une raison à ça???

----------------------------------------------------------------------
oui.

:o
s
10 février 2004 21:39
y a un qui a dit :

"Les mannequins sont des modèles pour toutes celles et ceux qui se destinent à une réincarnation en cintre.. " hahhahhhahaahhaa

Elles passent des podiums et des magazines à la publicité, aux émissions de télévision et même à la chanson. Nouvelle image de la femme idéale ou exagération médiatique?
...................Chez les garçons, le lauréat est un beau gosse musclé pétant de santé. Chez les filles par contre, on voit monter sur scène avec inquiétude une jolie fille certes, mais d'une pâleur et d'un maigreur hallucinante. Elle vient d'être consacrée pour sa beauté, mais si on la croise demain dans la rue on la diagnostiquera anorexique pour le moins. .........


Autant de remarques négatives pourtant les tops model resteront des tops model et on cherchera toujours à perdre des kilos pour leur ressembler!

en tout cas , moi je me vois mal avec des kilos partout même pas capable de marcher. Je suis trés sportive et le fait d'être ronde alors là niet! je ferais tout incha allah pour ne pas l'être!
c'est un avis perso ......... je respecterai le votre ...... winking smiley
f
10 février 2004 21:39
j'aime bien laéticia casta, monica bellucci (actrice) etc....

10 février 2004 21:52
et chez les marocaines?

:o
f
10 février 2004 21:54
ah bon laquelle??
f
10 février 2004 21:55
moi aussi je suis très sportive enfin je l'ai été, maintenant je vais quotidiennement après le bureau dans une salle de gym,

h
10 février 2004 22:12
SALAM,


Princesse lalla Meryem elle est belle.
L
10 février 2004 23:01
A chacun ses gouts !
Je me suis tjrs posé une question :
Pq on voit tjrs dans les vitrines des mannequins 'minces' (pas les vrais hihihihihihi)
Et à la pub aussi (revu ect ect) tjrs des femmes minces,sveltes....
Dites moi qui n'aime pas manger des frites ,parfois un hamburger (miam miam)
Elles sont tjrs sur leur balance (pas un gramme sinon mise en garde)
Nous on peut se le permettre hihihihihihi
Une femme sans poitrine,c'est comme une planche avec des piqures de moustique ! ;p

10 février 2004 23:04
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
10 février 2004 23:08
étudiante, toi quoi? yak labasse, yakma? grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/04 00:48 par samia__.
a
10 février 2004 23:10
vous avez vu la miss maroc ( pour 2002 je crois) , elle est passée à "tout le monde en parle" vous la trouvez comment?!
s
sa
10 février 2004 23:16
moi jalouse des top models ? 7hachak :@:@:@

tfou a3lihoum zont des tunes a gogo des voitures tout plein , des motos , des maisons, des domestiques, la belle vie koi ?

loooooool ouk na po jalouse un poil hahahahahhaaha j juste un baobab qui a pousser sur ma main tellement je suis jalouse :pgrinning smiley

wah lah moi je suis de toute facon une top model :p:p taille gamine, pour le pret a porter de l'enseigne Du pareil au meme hahahaha hhahahahaha

huh eye popping smiley eye popping smiley

SA top model a ses heures perdues et qui programme des defilés de mode dans sa chambre comme une VRAI top model grinning smiley:p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
11 février 2004 01:13
Aucune jalousie. Je n'apprécierais pas être un cadavre ambulant. Ces femmes sont vraiment moches. En plus, elles ont mauvais caractère tellement elles se privent dans la vie...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
O
11 février 2004 09:09
non mieux vaut faire envie que pitié et drogué à l affiche sur les revues.. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook