Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous trouvé important ché une fille....
4 mai 2006 22:35
psychiquement= sa foi (donc implicitement, douceur, sensibilité, gentillesse, ...)
physiquement= son charme (et les cheveux longs j'avoue je kiffe ça lol)
ce que j'ai en horreur= l'arrogance, le dédains et la méchanceté gratuite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 22:36 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 mai 2006 22:35
d'accord avec toi :la pudeur ,c tres important;meme pour l'homme,d'ailleur.
r
4 mai 2006 22:46
Citation
lilouch a écrit:
d'accord avec toi :la pudeur ,c tres important;meme pour l'homme,d'ailleur.
thumbs upClap
5 mai 2006 18:50
son sourire et surtout son regard ...pour moi le regard ca resume tout ce qu'y a a l'intérieur winking smiley
j
25 mai 2006 05:13
salut tout le monde...
pour moi ainsi que la majorité des gars, je presume : le physique est important... MAIS
j'ai remarqué que ca devient vraiment moins interessant (le physique) avec le cumul qu'on a d'experience ds la vie (boulots, bcp de contacts, vie problemes etc etc.) on devient plus realiste et moins exigeant sur ce point...
a part ca : la douceur c'est important...
ELLE DOIT SAVOIR PRENDRE SOINS DE MOIIII...
on doit se completer, bien evidement c'est l'ame soeur, ...
et le plus important elle doit etre amoureuse de moi (de meme pour moi).. ila kante ka twaffa c'est super bon... pour moi je suis célibat jusqu'à ce que je tombe amoureux... meme si dans nos temps la question mariage est de +en + inssissssstante...
h
25 mai 2006 10:08
moi c surtt la pudeur commz disait tifefelt,,,, moi je suis fiancee et j ai trouver en elle tt ce que je chercher chez une femme,,, la foi ,,la beaute interieur,,
allah y samh lina men wallidine
k
25 mai 2006 10:12
on dirait un forum des ados No no soyant evoluer ds notre façon de penser !!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
25 mai 2006 10:14
Citation
khoya a écrit:
on dirait un forum des ados No no soyant evoluer ds notre façon de penser !!

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 mai 2006 13:04
Citation
khoya a écrit:
on dirait un forum des ados No no soyant evoluer ds notre façon de penser !!

en quoi cela est il un forum d'ados???

En quoi cette question tend à une dévolution de la pensée???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 mai 2006 13:36
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie evil.

A 18 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre. A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotiove. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider Oh . Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

A 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante winking smiley.

A 32 ans, j'ai rencontré une femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit autant heureux que misérable. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir sad smiley.

Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

A 35 ans j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre.Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais thumbs down.

Aujourd'hui, à 38 ans, j'aime les konnes avec de gros nichons... grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
b
25 mai 2006 13:41
Citation
raouane a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
CES JAMBES
prkoi lé jambes ??


Bache yeteybe lehourgma
f
25 mai 2006 13:47
si jétais un homme, é ba cé le regard, les yeux dune femme ke jaimerais grinning smiley
mais en tant ke femme, ce ke je préfere ché un homme, ba cé les hommes grandsClap
s
25 mai 2006 13:51
c'est du déjà lu sur yabiladi,

kameo alias Armani avait posté le même texte!


Citation
oStan a écrit:
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie evil.

A 18 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre. A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotiove. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider Oh . Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

A 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante winking smiley.

A 32 ans, j'ai rencontré une femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit autant heureux que misérable. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir sad smiley.

Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

A 35 ans j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre.Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais thumbs down.

Aujourd'hui, à 38 ans, j'aime les konnes avec de gros nichons... grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 13:54 par salma26.
f
25 mai 2006 13:53
cé koi ce trukmoody smiley
m
25 mai 2006 17:32
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


La...


Pu...


Deur!


La pudeur!


Pour moi c'est la vertu reine, dès lors qu'on la retrouve chez une personne, on peut être sûr que toutes les autres, ou la plupart (les plus importantes), feront parties de sa personnalité...


Quand je vois l'extravagante indécence qui prédomine aujourd'hui au sein de la gente féminine, qu'elle soit d'ordre vestimentaire ou même comportementale d'ailleurs, une situation des plus inquiétante qui ne fait hélas qu'empirer, je m'interroge quant à l'avenir que nous préparons à nos enfants...


Les filles oublient souvent qu'elles sont les mères de demain, les éducatrices des générations futures...


Je crains le pire quand je constate la débandade morale dans laquelle se complaisent nos soeurs en cette époque tourmentée...


Ouais, c'est pas gagné cette affaire...


Pas gagné du tout!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: La pudeur...


Mdrrr!


Qui s'en soucie...


De nos jours?


A une époque...


Où les corps...


S'exhibent...


Où les silhouettes...


S'expriment vulgairement...


Où les nombrils...


S'exteriorisent...


Où les strings...


Se rappellent...


A votre bon souvenir...


Une époque...


Où les intimités...


Se dévoilent...


Aux inconnus...


Et où la pudeur...


Est devenu...


Une tare honteuse!


Pfff!


La pudeur?


Soutra?


Mdrr!


C'est bon...


Pour les vieilles...


Grands-mères!


Tu parles!


Tssssss!



salam aleykoum

tbark'allah 3lik khoya tu sais t'exprimé de maniere reflechi


wa aleykoum salam
m
25 mai 2006 18:40
eh bien les hommes sont de plus en plus posé ma parole...eh les filles ca fait pas plaisir lol Clap
tanmirte chigan
k
25 mai 2006 18:48
Citation
raouane a écrit:
qu'est ce ki vou fé craqué ché une fille?? le corp é t-il important? q'es ke vous n'aimé pa également????grinning smiley

ca cheveulure d'or lol

les jambes quand elles sont grandes
r
25 mai 2006 19:48
Citation
kais9 a écrit:
Citation
raouane a écrit:
qu'est ce ki vou fé craqué ché une fille?? le corp é t-il important? q'es ke vous n'aimé pa également????grinning smiley

ca cheveulure d'or lol

les jambes quand elles sont grandes
ouheye popping smiley c pa joli ca
f
25 mai 2006 19:58
ba toi Kais tu devrais prendre une mannequin si tu ve ke ta femme é des grandes jambes!grinning smiley
dommage ke Adriana Karembeu soi prisegrinning smiley
r
25 mai 2006 20:30
Citation
flora12 a écrit:
ba toi Kais tu devrais prendre une mannequin si tu ve ke ta femme é des grandes jambes!grinning smiley
dommage ke Adriana Karembeu soi prisegrinning smiley
thumbs upgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook