Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on vous trompait ?
S
29 août 2011 12:47
Salam Les Yabinautes ! In love

Après longue réfléxion et surtout apres des Lectures dégoutantes, Comment réagiriez-vous si vous apprenez que votre femme/fiancé(e)/Mari vous trompait ?
Rupture immediate ? Gifle ou autre violences bien justifiées grinning smiley Ou alors, vous reflechirez a deux fois et pardonnerez ?
M
29 août 2011 12:52
Grosse série de baffe puis Rupture immédiategrinning smiley
p
29 août 2011 12:52
J'oublie tous de lui... Malgré la difficulté parfois!!

Mais si il le fait et qu en plus je l apprend c'est que vraiment il n a pas été de main morte Heu





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 12:53 par Raiponce.
S
29 août 2011 12:57
C'est sur, mais vous discuterez d'abbord ? Ou les cris fuseront ?
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
A
29 août 2011 12:57
Salam

J'enchaine coup droit, coup gauche à la rocky balboa puis épercute droit et pour finir un coup de genou là où ça fait trés mal grinning smiley

Et après on pourra discuter une fois sortie des urgences bien sur grinning smiley
Sourate 82
29 août 2011 12:58
Salam alikoum everybody !

Je lui suggère vivement de prendre la tangente, et rendez-vous fi l'Awm Al qiyama !!!
S
29 août 2011 13:00
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

J'enchaine coup droit, coup gauche à la rocky balboa puis épercute droit et pour finir un coup de genou là où ça fait trés mal grinning smiley

Et après on pourra discuter une fois sortie des urgences bien sur grinning smiley




J'aime bien !
M
29 août 2011 13:20
Discuter ??? Pourquoi ??? tu crois qu'il a des excuses valables ??? non !!! alors next
s
29 août 2011 13:22
Je suis celibataire mais si j etais avec quelqu un qui me trompe JAMAIS je ne lui pardonnerai !
Il y a deux choses que je ne pardonnerai jamais a un homme. S il me TAPE ou s il me TROMPE 1
D
29 août 2011 13:23
Citation
Saramellia a écrit:
Salam Les Yabinautes ! In love

Après longue réfléxion et surtout apres des Lectures dégoutantes, Comment réagiriez-vous si vous apprenez que votre femme/fiancé(e)/Mari vous trompait ?
Rupture immediate ? Gifle ou autre violences bien justifiées grinning smiley Ou alors, vous reflechirez a deux fois et pardonnerez ?

Bah tanpis , ça arrive à tous de "se tromper".
hein?Quoi ? vanne pourrie?

ok------------------------------------->
Papier toilette triple épaisseur.
M
29 août 2011 13:23
salam

moi si on me trompe ???? ptdr mikini il sait pas dans quoi il s'engage

je lui ferais subir la pire des tortures je l'enfermerais dans la cave les mains attachées à un poteau bouche cousue et je prends

mon fouet d'abord je le frapperais jusqu'au sang apres je lui cracherais desus , je le frapperais encore une fois , puis je preds le

couteau et je lui fais des beaux desins sur le dos ( en plus je suis doué pour les dessins il aura un beau ptit dos In love ) ensuite je prendrais de l'eau bouillante avec un tout ptit peu d'acide et je lui verserais desus smiling smiley

je le tirerais des cheveux jusqu'à lui en arracher le dernier je prendrais tous ses vetements et je les brulerais TOUS sans exeption apres je lache mon cherie dans une falaise et je fais passer tout ça pour un accident
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Y
29 août 2011 13:25
Oui bien ne reveille pas le loup qui dort. Tant que le sait pas on est tous heureux non ?????????smiling smiley
D
29 août 2011 13:26
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

moi si on me trompe ???? ptdr mikini il sait pas dans quoi il s'engage

je lui ferais subir la pire des tortures je l'enfermerais dans la cave les mains attachées à un poteau bouche cousue et je prends

mon fouet d'abord je le frapperais jusqu'au sang apres je lui cracherais desus , je le frapperais encore une fois , puis je preds le

couteau et je lui fais des beaux desins sur le dos ( en plus je suis doué pour les dessins il aura un beau ptit dos In love ) ensuite je prendrais de l'eau bouillante avec un tout ptit peu d'acide et je lui verserais desus smiling smiley

je le tirerais des cheveux jusqu'à lui en arracher le dernier je prendrais tous ses vetements et je les brulerais TOUS sans exeption apres je lache mon cherie dans une falaise et je fais passer tout ça pour un accident

Ah bah oui lol ça passera facilement pour un accident de trotinnette smiling smiley

ps: bien vu le coup de la bouche cousue.
Papier toilette triple épaisseur.
e
29 août 2011 13:31
moi je pars non plutot je le degage!

il me manquerait plus qu'il me ramene le sida
Y
29 août 2011 13:34
Citation
sonia54 a écrit:
moi je pars non plutot je le degage!

il me manquerait plus qu'il me ramene le sida

Ah oui pas bete .
29 août 2011 13:39
Moi je lui dirais tout simplement : Bye (mais sans le sourire qui va avec)
grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
29 août 2011 13:42
je la découpe la met dans un sachet et la jette dans un lac grinning smiley
S
29 août 2011 13:43
Et bin c'est pas mal tous ca !

C'est bien les filles ! In love



Et yassine, si on te trompait ?
9
29 août 2011 13:49
Salam ,

en lisant les post je me rends compte que vous n'avez pas eté trompé , j'avais les memes propos que vous mais quand je l'ai vecu apres 5 ans de relation et en plein preparatif de mariage je peux vous dire que vous rester sans voix, choqué sur le moment vous vous dites que c'est un cauchemar , vous etes dix milles tours sur vous meme et quand vous vous rendez compte que sisi on vous trompe vous vous reveillé abattu et pleine de colere.
biensur il y'a la discussion car tout etre humain normalement constitué veut savoir pourquoi , quelle est la raison qu'il la poussé a agir ainsi alors que vous lui avez tout donné
ensuite vient le moment ou vous mettez fin a cette relation, sur le coup vous vous dites c'est la meilleure chose a faire c'est un con qui ne vaut pas la peine mais par la suite ça vous suit jusqu'à vous rendre malade en repensant a tous ces moments que vous lui avez donné je pense qu'on ne fait jamais vraiment le deuil de cette tromperie , il nait en toi ensuite un doute qui ne disparait jamais et c'est bizarre par moment il te vient meme l'idée de te venger mais tu te remets vite en cause en te disant que tu vaut mieux que lui et rien ne sert de tomber aussi bas que lui !!!
ça fait maintenant 2 ans que j'ai passé le cap mais je ne cache pas que j'y pense de temps en temps !!!
allah isameh
e
29 août 2011 14:00
un homme qui se fait trompeé par sa femme si c'est vraiment un homme, il defonce sa femme, il defonce l'amant et il divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook