Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on vous trompait ?
m
19 février 2012 20:02
Citation
Saramellia a écrit:
Salam Les Yabinautes ! In love

Après longue réfléxion et surtout apres des Lectures dégoutantes, Comment réagiriez-vous si vous apprenez que votre femme/fiancé(e)/Mari vous trompait ?
Rupture immediate ? Gifle ou autre violences bien justifiées grinning smiley Ou alors, vous reflechirez a deux fois et pardonnerez ?

salut

Rupture immediate
e
20 février 2012 09:49
Salam,

Tout à fait d'accord j'ai vécu la tromperie et moi aussi avant tout ça je me disait que si j'etais trompé je serai violente et du coup j'ai été tellement choqué que je suis parti en ressasant tout les moments que j'ai donné en amour et tout les moments ou du cou p il c bien foutue de ma gueule mais bon c'est du passé
A
20 février 2012 13:00
Salam, moi j'ai toujours dis que je lacherais mon copain s'il me trompait et il l'a fais plusieurs fois et je l'ai quitté. Il est revenu vers moi en me suppliant de retourner avec et et tellement que je suis amoureuse je lui ai pardonné les 2 fois ou il m'a trompé. Aujourd'hui il est fidele hmdl parceque il sait que s'il me perd ça sera définitivement fini !!!!
M
21 février 2012 23:09
Salam

Violences justifiées puis séparation.
2
22 février 2012 14:58
un homme apprend que sa femme le trempe
tout les matins il part travailler à 5h30
un matin il voulait avoir le cœur net ,il s est levé comme d habitude,et au lieu d aller travailler,il s est glissé discrètement sous le lit.
à 6h45 la femme ouvre la porte fait entrer son amant,et les voila sur le lit,
après une partie de jambe en l air ,l amant demande à la femme;sérieusement qui est le meilleur,moi ou ton mari?
la femme répond franchement franchement mon mari est meilleur.
le mari sort d en dessous du lit les bras en l air,weh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis le meilleurClapDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook