Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vous a trahit ?
S
18 décembre 2017 21:49
je salue ton courage
j'aurai pas fait pareil avec une femme même si on a 10000000000 enfants!
Citation
louisa56 a écrit:
non! on est en instance de divorce!
A
18 décembre 2017 21:49
Crise de 40 taine ou 50 taine perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt c'est du déjà vu pour moi. Plein cas comme ça. Trooop. Surtout le mec parti avec sa secrétaire bcp plus jeune, ce n'est pas que des histoires...

Je te dis la suite: ils vont être ensemble une petite période puis Mr va revenir vers toi pour que tu le récupères pour ses vieux jours ou juste parce qu'il a une très lourde maladie ou parce que la femme s'est trouvé un autre...
18 décembre 2017 21:54
Je ne sais pas à quoi c'était dû pour les hommelettes qui l'ont fait.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Crise de 40 taine ou 50 taine perplexe
A
18 décembre 2017 21:56
Des œufs pas très frais perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas à quoi c'était dû pour les hommelettes qui l'ont fait.
18 décembre 2017 21:57
Pour répondre au sujet: personne ne m'a trahi. C'est moi-même que je me suis trahie car j'ai laissé faire car je n'ai pas été suffisamment tranchante. Mais ça a été des leçons de vie pour moi.
A
18 décembre 2017 21:58
Ça fait mal quand ça vient de proche surtout quand tu l’es connait depuis très longtemps thumbs down
Citation
DB & PP a écrit:
Pour répondre au sujet: personne ne m'a trahi. C'est moi-même que je me suis trahie car j'ai laissé faire car je n'ai pas été suffisamment tranchante. Mais ça a été des leçons de vie pour moi.
S
18 décembre 2017 22:00
Personne m à trahi. Je peux compter sur 11 frères et sœurs. J ai peu d amis. Mes vrais amis je les connais depuis 10 ans on se fréquente toujours. J ai aucun réseau sociaux pas de Facebook ni de snapchat. Je n étale pas ma vie privée je préfère être discrète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/17 22:02 par Serah.
18 décembre 2017 23:03
eye popping smiley. ... wa ça aurait pu être son enfant !
J'suis sincèrement désolé sad smiley
Il le paiera dans cette vie ou l'au delà..

Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon mari avec une fille de 25 ans,je remonte la pente tout doucement,après 23 ans de mariage c'est dur! mais c'est la vie et la décision d'ALLAH donc j'accepte et j'avance!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
19 décembre 2017 00:15
La liste est longue et les motifs variés

C'est une selection naturelle que j'apprécie vraiment
Je me détache facilement des personnes déloyales
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Regrettez vous certaines de vos rencontre ( ami , famille , mari ...)

En quoi cette personne vous a trahi ?

Est c que vous vous en êtes remis ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
19 décembre 2017 00:28
impossible pour moi de le reprendre!je les ai surpris en pleine action,c'était choquant! je suis dégoûtée!yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt c'est du déjà vu pour moi. Plein cas comme ça. Trooop. Surtout le mec parti avec sa secrétaire bcp plus jeune, ce n'est pas que des histoires...

Je te dis la suite: ils vont être ensemble une petite période puis Mr va revenir vers toi pour que tu le récupères pour ses vieux jours ou juste parce qu'il a une très lourde maladie ou parce que la femme s'est trouvé un autre...
s
19 décembre 2017 00:50
eye popping smiley

que dieu apaise ton coeur.
Citation
louisa56 a écrit:
impossible pour moi de le reprendre!je les ai surpris en pleine action,c'était choquant! je suis dégoûtée!yawning smiley
N
19 décembre 2017 01:13
Assalamo alaykoum,
J'ai déjà été trahie par ma meilleure amie-> les amies n'existent plus pour moi.
Par contre je ne sais pas si ma famille va me trahir ou me trahi, qu'Allah m'en préserve et vous en préserve.
19 décembre 2017 01:16
C'est étonnant qu'il n'a pas nié. La majorité des hommes nient même en les trouvant avec la nana dans le lit.
Citation
louisa56 a écrit:
impossible pour moi de le reprendre!je les ai surpris en pleine action,c'était choquant! je suis dégoûtée!yawning smiley
N
19 décembre 2017 01:44
Une personne très proche.
Je n'ai jamais subi une telle trahison une telle souffrance une t'elle humiliation et encore une fois une telle souffrance physique et psychologique que par cette personnes.

Je ne savais pas que le diable en personne existait.

Enfin, le Pardon. Non pas pour celà. Bien que je pardonne facilement.

Allahou alem et c'est le plus important.

Une meilleure amie. Ouï j'en ai une. Une française d'ailleurs. Mais mieux que ce qu j'aurais pu imaginer. Serviable. Toujours la...... Et ne te lâche jamais même dans la pire des situations.
c
19 décembre 2017 10:29
Salam
Il y'a 10 ans de cela, ma meilleure amie que je regrette ts les jrs qu'on soit arrivées à notre séparation. C'était ma soeur de cœur ma deuxième moi mais elle a décidé de me poignardé dans le dos et de m'humilier je l'oublierai jamais c'est une personne ds le fond une bonne-maman mais je prefere continuer ma vie sans elle.
actuellement, mon mari qui me laisse tomber et laisse Tout tomber au profit de sa famille Apres 14 ans de mariage !

Mais elhamdulillah. Ces échecs me rendent plus forte et plus sage.
W
19 décembre 2017 14:40
Nous sommes souvent intransigeants avec ceux qui nous trahissent alors que nous trahissons tous les jours Allah.

C'est compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook