Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vous tourne autour...
l
29 septembre 2010 22:51
Bon quand un mec vous tourne autour, vous n'êtes pas parano , il fait tout pour que vous vous croisiez mais en reste aux regards genre "je regard autour de moi c'est tout"..... mais autour de lui c'est vous....et ne vous a jamais parlé,
vous faite quoi??
P
29 septembre 2010 22:56
Je continue à faire ma life.smoking smiley

S'il fallait attendre après quelqu'un, et encore plus un homme, ben tiens il ne manquerait plus que ça. Evite de perdre ton temps, il est muet alors continue ta life et ne patauge pas.
l
29 septembre 2010 22:58
pika tu fumes trop, arrete, c'et mauvais pour ta santé !
l
29 septembre 2010 22:59
lol
ah ben moi je fais comme si je ne le voyais pas, mais il me fait trop rire n'empêche.....ça fait genre on joue a " cache cache"!!!
M
29 septembre 2010 23:00
Salam,

Même réponse que Pika.
K
29 septembre 2010 23:03
Je vais te dire une chose que je me suis dites un jour .

Il y avait un garçon j'insiste sur garçon car c'était au lycée ., qui me regardai beaucoup et je me suis dit "tien il me regarde beaucoup " , les jours passais et à chaque fois je le croiser et il me regardais bref
Un jour je le regarde et je me dis " Mais rmala que tu es , si tu c'est qu'il te regarde , c'est que tu le regarde AUSSI et comme tu constate qu'il te regarde beaucoup , tu dois aussi le regarder beaucoup pour ca ... " tu te sens ridicule et tu te dis "on se regarde tout les deux beaucoup "" peut être m'attire t'il aussi ?"
après la suite de l'histoire c'est moins romantique , tu sort avec lui , et c'est banal c'est une amourette de jeunesse voila ...

Bon courage
l
29 septembre 2010 23:13
Citation
Karkana a écrit:
Je vais te dire une chose que je me suis dites un jour .

Il y avait un garçon j'insiste sur garçon car c'était au lycée ., qui me regardai beaucoup et je me suis dit "tien il me regarde beaucoup " , les jours passais et à chaque fois je le croiser et il me regardais bref
Un jour je le regarde et je me dis " Mais rmala que tu es , si tu c'est qu'il te regarde , c'est que tu le regarde AUSSI et comme tu constate qu'il te regarde beaucoup , tu dois aussi le regarder beaucoup pour ca ... " tu te sens ridicule et tu te dis "on se regarde tout les deux beaucoup "" peut être m'attire t'il aussi ?"
après la suite de l'histoire c'est moins romantique , tu sort avec lui , et c'est banal c'est une amourette de jeunesse voila ...

Bon courage
oui sauf qu'il me suis en quelque sorte, quand je vais dans l'endroit où il travaille, dés qu'il voit que je vais vers une sortie il y va aussi, quand je prend l'ascenseur, tiens lui aussi!!! et j'en passe!!!
et même si un jour je me rends compte qu'il me plait, euh je ne crois pas que je sortirais avec lui.....
K
29 septembre 2010 23:19
J'ai une méthode un peu machiavélique :

En gros tu lui souris vraiment , il va se sentir en confiance et il va venir te voir , la tu pourra lui dire non c'est pas possible car ...


Cette façon c'est pour éviter que tu prenne l'initiative d'aller le voir , qu'il nie et te fasse passer pour une parano.
L
30 septembre 2010 00:52
Ben ça dépendra de quel genre d'homme c'est et est ce qu'il me plait aussi ou pas. Mais je penses que face à ce genre d'attitude je serais plus tentée de jouer au chat et à la souris,jusqu'à lui faire cracher un "Attend faut que je te parles...."
Et si il n'a rien de ce que tu aimes chez un homme alors ne perd pas de temps vis ta vie, ne le calcules pas au bout d'un moment il va comprendre...
v
30 septembre 2010 00:56
Citation
Pika11 a écrit:
Je continue à faire ma life.smoking smiley

S'il fallait attendre après quelqu'un, et encore plus un homme, ben tiens il ne manquerait plus que ça. Evite de perdre ton temps, il est muet alors continue ta life et ne patauge pas.

plus un.

Et j'ajouterais qu'il finira par avoir le tournis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 septembre 2010 01:57
Citation
voldemodo a écrit:
Et j'ajouterais qu'il finira par avoir le tournis grinning smiley
grinning smiley
w
30 septembre 2010 15:20
qu'es ki faut faire lol ;ben faut que tu lui donne le feu vert!!!! ben oueh !!!
l
30 septembre 2010 18:23
Citation
rifi64 a écrit:
qu'es ki faut faire lol ;ben faut que tu lui donne le feu vert!!!! ben oueh !!!

tu me prete ton potto avec des feux tricolores?
w
30 septembre 2010 19:32
lol ; jsai meme pas koi te repondre franchement
N
30 septembre 2010 19:32
Si sa te prend tant la tête bha parle lui...
s
30 septembre 2010 19:35
fais lui un : pssssssssst psssssssssssssst manchoufekch a zine grinning smiley grinning smiley il va se retourner direct
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook