Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous ne tolerez pas chez l'autre
E
11 décembre 2023 14:29
Salam
Qu'est ce qui pour vous fait partie du top 3 des choses que vous détestez chez un homme ou chez une femme dans la catégorie caractère?
Pour ma part je ne peux pas tolérer une femme qui est facilement influençable par ses copines
11 décembre 2023 14:44
Wa aleykoum salem,

Si je ne devais en retenir que 3 je dirais :

1) Menteur : un beau parleur, trop à l'aise avec les femmes en général, pas besoin de préciser mais le mensonge ça ne présage que le pire, c'est le début de la tromperie, de la perte de confiance et j'en passe.

2) Qui n'admette jamais ses torts : un homme qui ne sait pas s'excuser, reconnaître qu'il a mal agit etc...

3) Passif : un homme tout mou qui ne sait pas prendre de décision, qui attends que les choses se passent, sans aucune ambitions, sans vie sociale, sans centre d'intérêts, qui prends pas soin de lui, qui se laisse aller sur tout les plans quoi...
11 décembre 2023 15:00
- Menteur et cachotier
- Vulgaire
- Égoïste
11 décembre 2023 15:07
- Le manque de respect avant tout,
- La négligeance et le manque d'attention,
- Une addiction à la cigarette ou à l'alcool.
Z
11 décembre 2023 15:22
la vénalité
I
11 décembre 2023 15:45
As Salam Aleykoum.

Pour moi, ce serait :
- Le manque de respect.
- Le manque d'hygiène.
- Le manque d'affection.
S
11 décembre 2023 15:45
- le manque d'hygiène
- la plaignante
- l'ingrate
11 décembre 2023 15:47
Je suis très tolérante car je sais que la perfection existe pas, parcontre je ne supporte pas ;
- La violence sous tous ces formes, que ce soit par la parole, les coups, les gestes .
-Le manque d'hygiène
- Les prises de tête pour des futilités
Pas de MP d'hommes
S
11 décembre 2023 16:12
Bah ... ça dépend sur qui on tombe ...

Mon père, c'était son alcoolisme, sa mauvaise humeur constante (c'est usant à la longue d'avoir quelqu'un qui ronchonne tout le temps à côté de soi), et le fait qu'il voulait toujours se mettre en avant auprès des autres au point de nous rabaisser pour mieux se hisser en montant sur nous ...eye rolling smiley

Pour mon mari, je dirais que c'est son bordélisme, le fait qu'il soit toujours dans mes pattes, et qu'il mange bruyamment ...

Mon ex, qu'il était trop influençable ... je n'ai pas vécu avec, donc difficile à dire pour le quotidien ...

Bref, ça dépend de l'homme qu'on a en face de soi.

Mais sûr, on trouve toujours un truc qui ne va pas ptdr
U
11 décembre 2023 16:14
Bonsoir, salam,

Ton sujet est interessant. Ca donne a reflechir. Merci pour ce sujet alors.

Me concernant, je me rends compte que je tolere difficilement la mechancete, sourtout la mechancete gratuite, la fierte exageree, mal placee. Et la 3e chose...? les gens qui se plaignent toujours.




Citation
Zucherro a écrit:
Salam
Qu'est ce qui pour vous fait partie du top 3 des choses que vous détestez chez un homme ou chez une femme dans la catégorie caractère?
Pour ma part je ne peux pas tolérer une femme qui est facilement influençable par ses copines



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/23 16:19 par Harmony7.
11 décembre 2023 16:34
Salam aleikoum,

- un homme nerveux, violent, rabaissant, contrôlant, qui m'empêche de vivre comme je le souhaite, jugeant, qui se croit meilleur que les autres,

- un homme qui ne reconnait pas ma valeur ou mes efforts,

- un homme radin ou au contraire gaspilleur,

- un homme mou, qui ne se gère pas lui même, qui ne gère pas le foyer avec moi (je ne parle pas de ménage), qui ne se bouge pas pour avancer dans la vie.

- le manque d'hygiène,

- un homme qui aurait des attentes excessives envers moi, qui voudrait par exemple que je travaille forcément, ou que je sois toujours en forme, ou qui voudrait la maison toujours impeccable, sans respecter mon rythme et mes capacités.
Ou qui ne respecterait pas ou n'accepterait pas certains traits de ma personnalité.

J'ai un peu dépassé les trois points.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/23 16:45 par Rozenn*.
C
11 décembre 2023 16:40
Salam,

Mon top 3 :
La jalousie
La jalousie
La jalousie
Citation
Zucherro a écrit:
Salam
Qu'est ce qui pour vous fait partie du top 3 des choses que vous détestez chez un homme ou chez une femme dans la catégorie caractère?
Pour ma part je ne peux pas tolérer une femme qui est facilement influençable par ses copines
11 décembre 2023 16:54
Je suis d'accord avec tous tes points mais c'est de la triche ? moi aussi je voulais écrire une liste à rallonge mais il a dit 3 seulement ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

- un homme nerveux, violent, rabaissant, contrôlant, qui m'empêche de vivre comme je le souhaite, jugeant, qui se croit meilleur que les autres,

- un homme qui ne reconnait pas ma valeur ou mes efforts,

- un homme radin ou au contraire gaspilleur,

- un homme mou, qui ne se gère pas lui même, qui ne gère pas le foyer avec moi (je ne parle pas de ménage), qui ne se bouge pas pour avancer dans la vie.

- le manque d'hygiène,

- un homme qui aurait des attentes excessives envers moi, qui voudrait par exemple que je travaille forcément, ou que je sois toujours en forme, ou qui voudrait la maison toujours impeccable, sans respecter mon rythme et mes capacités.
Ou qui ne respecterait pas ou n'accepterait pas certains traits de ma personnalité.

J'ai un peu dépassé les trois points.
C
11 décembre 2023 17:08
Jaime bien ton état d’esprit,simple et complet,bravo..
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je suis très tolérante car je sais que la perfection existe pas, parcontre je ne supporte pas ;
- La violence sous tous ces formes, que ce soit par la parole, les coups, les gestes .
-Le manque d'hygiène
- Les prises de tête pour des futilités
C
11 décembre 2023 17:12
Je pense qu’il ua pas pire mentalité chez une femme ou un homme dailleur avec sui tu ne peux pas débattre su nimporte quel sujet tranquillement.. sans que cette personne ne se sente supérieur dans ses idées et refuse tte discussion.

Impossible de construire quoique ce soit avec ce genre de spécimens
11 décembre 2023 17:22
Face à la mauvaise foi tu ne gagneras jamais c'est comme la poussière sur les meubles.
Tu l'a chasses, elle revient en traitre ptdr
Citation
Atay-chiba a écrit:
Je pense qu’il ua pas pire mentalité chez une femme ou un homme dailleur avec sui tu ne peux pas débattre su nimporte quel sujet tranquillement.. sans que cette personne ne se sente supérieur dans ses idées et refuse tte discussion.

Impossible de construire quoique ce soit avec ce genre de spécimens
Pas de MP d'hommes
p
11 décembre 2023 17:24
- Ecrocrie
- Hypocrisie.
- Ingratitude
11 décembre 2023 18:25
- immaturité
- malveillant
- mauvaise hygiène
- vantard
C
11 décembre 2023 18:53
C’est sur !
Citation
Mirabelle° a écrit:
Face à la mauvaise foi tu ne gagneras jamais c'est comme la poussière sur les meubles.
Tu l'a chasses, elle revient en traitre ptdr
K
6 février 2024 03:16
C est pas bien
Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
- Menteur et cachotier
- Vulgaire
- Égoïste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook