Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous en supplie aidez moi .........on s oppose a mon mariage
s
11 septembre 2012 23:52
Bonsoir a tous ,

J' ai besoin d un avis éclairer , apres avoir rencontrer un jeune homme qui souhaites m épouser , faire les choses correctement , c est a dire khotba , mariage religieux , ect sa mere ne veus absolument rien savoir de ce mariage sans meme me connaitre avoir meme parler avec moi ..... que faire ???
R
12 septembre 2012 00:11
c'est à ton prétendant de convaincre ses parents .

et tu ne sais pas où se trouve ton bien , dans ton mariage avec ce jeune homme , ou au contraire dans une vie loin de ce jeune homme .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
12 septembre 2012 00:13
Bonsoir Sarah et pourquoi madame ne veux pas te voir ? Vous êtes pas de la meme origine ou religion ?
12 septembre 2012 00:17
salam,

deja essayes de comprendre les causes de ce rejet.

Ensuite, c'est à ton futur mari de les convaincre, pas à toi de t'imiscer entre le mec et ses parents, tu n'en seras que davantage detestée.

Ensuite, si vraiment tu vois qu'il n'y a pas de solutions, et bien c'est peut-être pas plus mal pour toi, sauves-toi avant qu'il y ait un engagement, pas la peine de commencer une vie d' enfer...


Et tes parents en disent quoi ?
M
12 septembre 2012 00:19
Salam Alaykoum, je suis d'accord avec Rifiyoun; C'est à lui de se débrouiller avec sa mère et faire en sorte à ce qu'elle soit d'accord. Après, son accord n'est pas indispensable. Si cette personne te convient sur tous les points (religion, comportement...) alors marie-toi. Une fois que tu as pris ta décision, tu peux faire Salat Isktikhara; De cette façon, si ce mariage n'est pas un bien pour toi, il ne se passera pas, Allahou A3lem.
t
12 septembre 2012 00:29
j'ai uune amie qui vit la même chose, sauf que le frère a tout fait pour l'imposer

ils ont même ramener un imam pour faire raisonner la mère, meme lui ne savait plus quoi faire, tellement la mère persistait dans son entêtement: NON mon fils me restera

avec le conseil de Abou Anas de dourous.net (je le précise pour appuyer l'argument) qui est d'ailleurs son ami,ce frère a décidé de se marier avec mon amie , même sans le consentement de sa mère

et il a raison car cette mère encourage indirectement à l'illicite , elle compte garder son fils durant X années, sans penser à son bien être physique et mental
les raisons sont de plus totalement futiles
a
12 septembre 2012 11:19
salam
ca veut dire quoi mariage religieux exactement?
12 septembre 2012 11:24
Salam,

Et bien le laisser régler s'il te veux sinon besslama
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 12:27
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Et bien le laisser régler s'il te veux sinon besslama
sois il viens sois il se casse , ta pas a courir après lui sans vouloir faire le canard c toi la princesse parce que c a lui de venir te chercher chez toi et pas le contraire
12 septembre 2012 12:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Et bien le laisser régler s'il te veux sinon besslama
sois il viens sois il se casse , ta pas a courir après lui sans vouloir faire le canard c toi la princesse parce que c a lui de venir te chercher chez toi et pas le contraire

Les filles quiffent courir après le vent. Un peu de fierté imagine la belle mère te le fait regretter après le mariage tu vas venir pleurer ici ma belle mère cette salope ?

Si elle veut pas c'est pour une raison si lui te veux il sera t efaire accepter

comme un chien qui court drrière son baton
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 13:06
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Et bien le laisser régler s'il te veux sinon besslama
sois il viens sois il se casse , ta pas a courir après lui sans vouloir faire le canard c toi la princesse parce que c a lui de venir te chercher chez toi et pas le contraire

Les filles quiffent courir après le vent. Un peu de fierté imagine la belle mère te le fait regretter après le mariage tu vas venir pleurer ici ma belle mère cette salope ?

Si elle veut pas c'est pour une raison si lui te veux il sera t efaire accepter

comme un chien qui court drrière son baton
wallah , elels aiment se faire maltraiter pour se sentir importante aux yeux d'un homme , elle arrive pasa coir que c un homme qui nes pas libre de ses choix , juste ça , ça devrais te faire peur mais tu persiste , le mariage on reflechis avec le coeur certes mais il faut la raison c complementaire
l
12 septembre 2012 13:18
Moi je vais te dire une chose. Si sa mère ne veux pas, bien que se soit difficile et bien il faut lâcher l'affaire. Sinon comme te l'a dit une yabie plus haut tu reviendra pleurer dans quelque tant sur se même forum parsque ta belle mère te traite mal.
Enfin je te souhaite bon courage
12 septembre 2012 13:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Et bien le laisser régler s'il te veux sinon besslama
sois il viens sois il se casse , ta pas a courir après lui sans vouloir faire le canard c toi la princesse parce que c a lui de venir te chercher chez toi et pas le contraire

Les filles quiffent courir après le vent. Un peu de fierté imagine la belle mère te le fait regretter après le mariage tu vas venir pleurer ici ma belle mère cette salope ?

Si elle veut pas c'est pour une raison si lui te veux il sera t efaire accepter

comme un chien qui court drrière son baton
wallah , elels aiment se faire maltraiter pour se sentir importante aux yeux d'un homme , elle arrive pasa coir que c un homme qui nes pas libre de ses choix , juste ça , ça devrais te faire peur mais tu persiste , le mariage on reflechis avec le coeur certes mais il faut la raison c complementaire

Elle s'attanchent trop facilement
La femme te connait pas et déjà elle met un stop donc pourquoi continuer par amour

Fuck l'amour moi je dis à ce prix là tu vas te prostituer pour que sa mère t'accepte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
12 septembre 2012 14:05
Salam
Est ce que vous êtes du même origine/religion ?
Si c'est le cas soit la mère à déjà une fille pour son fils soit que le mec invente cet histoire pour ne pas venir faire du halal!
Ça reste des suppositions !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook