Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE QUI VOUS STRESSE ?
24 décembre 2017 09:51
Salam les Yabis,

Juste une petite question Qu'est ce qui vous stresse le plus ? Comment se manifeste vitre stress ?

Moi c'est lorsque je suis chez la famille ou amis et qu'ils veulent toujours avoir raison sans tenir compte de mon avis...(çà me travaille dans la tête pour plusieurs jours...à ne plus supporter leurs appels ou invitations).

Bonne journée
g
24 décembre 2017 09:53
Moi ce qui me stresse en ce moment c'est mes examens , car toute la continuité de ma vie se joue en 1 jour...
24 décembre 2017 09:53
Aleykoum salam. smiling smiley

Bonne journée à toi aussi ^^.


Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

Juste une petite question Qu'est ce qui vous stresse le plus ? Comment se manifeste vitre stress ?

Moi c'est lorsque je suis chez la famille ou amis et qu'ils veulent toujours avoir raison sans tenir compte de mon avis...(çà me travaille dans la tête pour plusieurs jours...à ne plus supporter leurs appels ou invitations).

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 09:54 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
24 décembre 2017 09:55
Ceux qui mâchent la bouche ouverte
E
24 décembre 2017 09:56
Qu'Allah te facilite.

Ne stress pas trop, fais confiance en Allah et en tes capacités winking smiley


Citation
ghostrif a écrit:
Moi ce qui me stresse en ce moment c'est mes examens , car toute la continuité de ma vie se joue en 1 jour...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
g
24 décembre 2017 09:59
Merci beaucoup pour ton message smiling smiley
P
24 décembre 2017 10:00
Salam aleikoum,

Moi c'est mon mari, sa présence me stresse et m'énerve aussi.

Sinon les rendez vous importants, appeler un inconnu au téléphone (là le stress dure quelques instants seulement).
S
24 décembre 2017 10:00
Salam

Les personnes deux de tension me stressent....
Et ceux qui font les touristes dans les parkings de supermarchés n'en parlons même pas Zen
D
24 décembre 2017 10:16
Les donneurs de leçons, et non des moindres, puisqu'il s'agira de ceux qui viennent expliquer l'évidence ou bien conseiller dans un domaine dont ils sont moins connaisseurs que celui qu'ils "conseillent".

Ceux voulant avoir raison et ne laissant pas la parole, je les laisse à leurs discussions de comptoir. Le mieux reste de ne pas se mélanger.
T
24 décembre 2017 10:22
Salam

Pour moi c'est le bruit. Entre celui ou celle qui est plongé dans son téléphone, la TV allumée. Entre les enfants qui hurlent(tu sais ceux qui se forcent) ceux qui parlent fort etc ...tout ça m'agace.
M
24 décembre 2017 10:50
Ceux qui se faufilent lentement dans une file d'attente pour te passer devant discrètement

J'ai jamais honte pour afficher gentiment ces gens là
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

Juste une petite question Qu'est ce qui vous stresse le plus ? Comment se manifeste vitre stress ?

Moi c'est lorsque je suis chez la famille ou amis et qu'ils veulent toujours avoir raison sans tenir compte de mon avis...(çà me travaille dans la tête pour plusieurs jours...à ne plus supporter leurs appels ou invitations).

Bonne journée
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
I
24 décembre 2017 10:50
C'est un peu étrange mais manger dans le bruit me stresse énormément.
a
24 décembre 2017 11:06
Ma fille qui va rentrer au college l annee prochaine
Et tout ce qui va avec adolescence etc
S
24 décembre 2017 11:18
Les endroits où y'a trop de monde
24 décembre 2017 11:20
Quand mes responsables au taff veulent s'entretenir avec moi et me dire ce que j'ai pas bien fait. Je suis en.interim je me casse vendredi mais elles m'ont blasée. Boite de merde
24 décembre 2017 11:25
cette impression que je stagne dans ma vie ... ça me stresse
24 décembre 2017 11:31
Salam

Le stress est favorisé par la faiblesse, absence de confiance en soi.
Je suis pratiquent de sport de combats, le yoga et la méditation, j'arrive à maîtriser les situations les plus extrêmes, je suis toujours très détendu et relaxe, ça se travaille de manière régulière, un soin physique et moral pour affronter toute complication. smiling smiley
N
24 décembre 2017 11:42
En ce moment ce qui me stresse c le fais que je dois parler a mon père pour mon divorce personne ne sais rien a part mes frères et ma soeur mama.
J'ai toujours eu peur dans ma vie de la réaction de mon père dans tout mes choix .
P
24 décembre 2017 11:50
Quand je me dispute avec quelqu'un
Parler au téléphone
T
24 décembre 2017 11:58
Quand on me répète 250 fois la même consigne, ou quand je dit quelque chose à quelqu'un mais qu'il ne me croit pas Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook