Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous souhaiterez faire avec votre époux/epouse
P
7 octobre 2012 16:53
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Oh les hommes ça craint... ! jprefererai un homme du type rifino parce qu'il a un peu plus "d'ambitions amoureuses", le vrai personne et "houa yam" c un peu lhistoire de l'enfant sauvage la

rifino a decrit qu un complement de ce que veut faire avec son epouse ; )

mais il a donné aussi un exemple de sa vision.
Les choses simples à partager et la religion. Pour certains c'est l'essentiel pas seulement un complément.
Celui ou celle qui se base sur la religion dans sa vie sait ce qu'il veut dans ce bas monde mais surtout dans l'au delà.
Pour être heureux on a pas besoin de bcp il suffit d'être simple dans la vie, savourer les bons moments avec ceux qu'on aime et bien sur la 9ana3a, être satisfait de ce que Allah nous a destiné et reservé.

salam aleyki miss yabiladi

toi au moins tu sais lire entre les lignes, par comme les deux trois qui se sont arrêter a la fille que l'on monte sur un âne, et qui n'ont vue la que la fille qui monte sur un âne, parce que justement elles sont des ânes! grinning smiley

J'ai voulue décrire des choses que peu de marocaine résident en France font au Maroc. Des choses simples oui, des moments simples dans la vie, y en a qui aiment les amandes encore toutes fraiches dans leurs coquilles que tu casse a coup de pierre, et celle qui par peur de se casser un ongles vont les acheter a Leclerc, elle se rendent pas compte de ce qu'elle perdent une amande franchement tomber au niveau du gout c'est incomparable.

pour la religion, inutile de dire que c'est un très grand bienfait d'avoir un homme qui religieusement essaye de vous tirer vers le haut, je pense que c'est une des meilleurs preuve d'amour que l'on peut faire a sa femme car cela veut dire que l'on ne se soucie pas seulement de sa vie sur cette terre.

il n'y a pas de leclerc au bled, y a le marjan
on ta bien lu sache le
mais ce qui nous a le plus attiré c les âne etc
tu n'as pas peur que ta chers et tendre femme ne fasse pas la différence entre toi et l'âne
bon je rigole mais pour la 2éme partie
sache que ce n'est pas en 1ans que tu apprendra beaucoup sur la science
c'est si peu


7chouma 3lik a l3afrita ptdr
a
7 octobre 2012 16:55
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Oh les hommes ça craint... ! jprefererai un homme du type rifino parce qu'il a un peu plus "d'ambitions amoureuses", le vrai personne et "houa yam" c un peu lhistoire de l'enfant sauvage la

rifino a decrit qu un complement de ce que veut faire avec son epouse ; )

mais il a donné aussi un exemple de sa vision.
Les choses simples à partager et la religion. Pour certains c'est l'essentiel pas seulement un complément.
Celui ou celle qui se base sur la religion dans sa vie sait ce qu'il veut dans ce bas monde mais surtout dans l'au delà.
Pour être heureux on a pas besoin de bcp il suffit d'être simple dans la vie, savourer les bons moments avec ceux qu'on aime et bien sur la 9ana3a, être satisfait de ce que Allah nous a destiné et reservé.

salam aleyki miss yabiladi

toi au moins tu sais lire entre les lignes, par comme les deux trois qui se sont arrêter a la fille que l'on monte sur un âne, et qui n'ont vue la que la fille qui monte sur un âne, parce que justement elles sont des ânes! grinning smiley

J'ai voulue décrire des choses que peu de marocaine résident en France font au Maroc. Des choses simples oui, des moments simples dans la vie, y en a qui aiment les amandes encore toutes fraiches dans leurs coquilles que tu casse a coup de pierre, et celle qui par peur de se casser un ongles vont les acheter a Leclerc, elle se rendent pas compte de ce qu'elle perdent une amande franchement tomber au niveau du gout c'est incomparable.

pour la religion, inutile de dire que c'est un très grand bienfait d'avoir un homme qui religieusement essaye de vous tirer vers le haut, je pense que c'est une des meilleurs preuve d'amour que l'on peut faire a sa femme car cela veut dire que l'on ne se soucie pas seulement de sa vie sur cette terre.



interessant ça, et faire couler l'eau brrrrr, j'arrete ça donne des frissons...
P
7 octobre 2012 16:57
On ne fait que rigoler en cas certain(e)s croiraient qu'on se fout du posteur. C'est juste qu'on l'a lu et relu et ses posts nous

font bien marrer. En effet à chacun ses rêves, que Dieu les exaucent à chacun d'entre nous amine.
b
7 octobre 2012 17:06
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Oh les hommes ça craint... ! jprefererai un homme du type rifino parce qu'il a un peu plus "d'ambitions amoureuses", le vrai personne et "houa yam" c un peu lhistoire de l'enfant sauvage la

rifino a decrit qu un complement de ce que veut faire avec son epouse ; )

mais il a donné aussi un exemple de sa vision.
Les choses simples à partager et la religion. Pour certains c'est l'essentiel pas seulement un complément.
Celui ou celle qui se base sur la religion dans sa vie sait ce qu'il veut dans ce bas monde mais surtout dans l'au delà.
Pour être heureux on a pas besoin de bcp il suffit d'être simple dans la vie, savourer les bons moments avec ceux qu'on aime et bien sur la 9ana3a, être satisfait de ce que Allah nous a destiné et reservé.

salam aleyki miss yabiladi

toi au moins tu sais lire entre les lignes, par comme les deux trois qui se sont arrêter a la fille que l'on monte sur un âne, et qui n'ont vue la que la fille qui monte sur un âne, parce que justement elles sont des ânes! grinning smiley

J'ai voulue décrire des choses que peu de marocaine résident en France font au Maroc. Des choses simples oui, des moments simples dans la vie, y en a qui aiment les amandes encore toutes fraiches dans leurs coquilles que tu casse a coup de pierre, et celle qui par peur de se casser un ongles vont les acheter a Leclerc, elle se rendent pas compte de ce qu'elle perdent une amande franchement tomber au niveau du gout c'est incomparable.

pour la religion, inutile de dire que c'est un très grand bienfait d'avoir un homme qui religieusement essaye de vous tirer vers le haut, je pense que c'est une des meilleurs preuve d'amour que l'on peut faire a sa femme car cela veut dire que l'on ne se soucie pas seulement de sa vie sur cette terre.

il n'y a pas de leclerc au bled, y a le marjan
on ta bien lu sache le
mais ce qui nous a le plus attiré c les âne etc
tu n'as pas peur que ta chers et tendre femme ne fasse pas la différence entre toi et l'âne
bon je rigole mais pour la 2éme partie
sache que ce n'est pas en 1ans que tu apprendra beaucoup sur la science
c'est si peu


7chouma 3lik a l3afrita ptdr

ptdr
7 octobre 2012 17:10
Citation
-Mona- a écrit:
vous n'avez rien compris les matérialistes !

Clap
b
7 octobre 2012 17:12
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
-Mona- a écrit:
vous n'avez rien compris les matérialistes !

Clap

perplexe c'est qui les matérialiste
7 octobre 2012 17:12
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
On ne fait que rigoler en cas certain(e)s croiraient qu'on se fout du posteur. C'est juste qu'on l'a lu et relu et ses posts nous

font bien marrer. En effet à chacun ses rêves, que Dieu les exaucent à chacun d'entre nous amine.

wach mabritich tsoukti grinning smiley

tu rigoles des rêves du pauvre, tu imagines que Allah mette sur ton chemin quelqu'un originaire d'un petit village et qui insiste à te faire montrer un âne, le pire tu n'auras pas le choix labas ptdr
P
7 octobre 2012 17:14
@ Mona : aucun rapport avec le matérialisme smoking smiley et d'ailleurs on a compris smiling smiley

Bref.
7 octobre 2012 17:14
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
-Mona- a écrit:
vous n'avez rien compris les matérialistes !

Clap

perplexe c'est qui les matérialiste

les matérialistes grinning smiley

Moi je parle pas de vous 3 al3afritates ptdr, mais de ceux derrière leur écran qui nous lisent et se disent : ouf celui là est fou, on veut aller à ààààà partager ceci cela .....
b
7 octobre 2012 17:16
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
-Mona- a écrit:
vous n'avez rien compris les matérialistes !

Clap

perplexe c'est qui les matérialiste

les matérialistes grinning smiley

Moi je parle pas de vous 3 al3afritates ptdr, mais de ceux derrière leur écran qui nous lisent et se disent : ouf celui là est fou, on veut aller à ààààà partager ceci cela .....



ptdr
je rigole avec rifino j'espère qu'il ne la pas mal pri
chacun sa conception de voir son souhait grinning smiley
P
7 octobre 2012 17:17
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
On ne fait que rigoler en cas certain(e)s croiraient qu'on se fout du posteur. C'est juste qu'on l'a lu et relu et ses posts nous

font bien marrer. En effet à chacun ses rêves, que Dieu les exaucent à chacun d'entre nous amine.

wach mabritich tsoukti grinning smiley

tu rigoles des rêves du pauvre, tu imagines que Allah mette sur ton chemin quelqu'un originaire d'un petit village et qui insiste à te faire montrer un âne, le pire tu n'auras pas le choix labas ptdr


Lla ma bghitch nskout a lalla grinning smiley
b
7 octobre 2012 17:19
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
On ne fait que rigoler en cas certain(e)s croiraient qu'on se fout du posteur. C'est juste qu'on l'a lu et relu et ses posts nous

font bien marrer. En effet à chacun ses rêves, que Dieu les exaucent à chacun d'entre nous amine.

wach mabritich tsoukti grinning smiley

tu rigoles des rêves du pauvre, tu imagines que Allah mette sur ton chemin quelqu'un originaire d'un petit village et qui insiste à te faire montrer un âne, le pire tu n'auras pas le choix labas ptdr


Lla ma bghitch nskout a lalla grinning smiley

3lach briti nskot? ptdr
r
7 octobre 2012 17:23
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
j'aimerai savoir ce que vous souhaiteriez fais avec votre epoux / épouse

bon comme tout le monde le sais je ne suis pas marié, normal je choisit et je ne prend pas n’importe qui.

néanmoins, étant marié je rêve de deux choses:

-La première: emmener ma petite femme dans mon petit village du rif, tout en haut de ma montagne, pour vous décrire un peu le paysage, en haut de ma montagne il y a une vue magnifique sur la plaine, avec de terrains qui appartiennent pour beaucoup a ma famille, avec des olivier, des amandier, des figuier.... mon rêve c'est de descendre a dos d’âne avec ma femme dans l'oued, l’arroser avec un peu d'eau de source, remonter tout en haut, lui tenir la main, lui faire visiter mon petit village et lui casser des amandes a même le sol pour la faire gouter.

- la deuxième: mon deuxième rêve, c'est d’arrêter le travail pour une durée de 6 mois a une année pour allez étudier dans les université en Arabie saoudite, apprendre la religion auprès des savants et profiter de notre séjour pour visiter le pays et pourquoi pas la région mais avec toujours ce but essentiel celui de chercher la science, et cela fait partie des plus beau cadeaux que l'on peut faire a une femme.

je me suis promis d'accomplir ce rêve la, et inch'Allah je le ferai car je tiens toujours mes promesse.

et vous, c'est quoi vos rêves?

C'est fou comme les reves des uns peuvent paraitre des cauchemards pour d'autres...
enfin, Allah i3awnek a accomplir tes reves.

Amine

cela deviens un cauchemard a partir du moment ou la fille est superficielle et ne sait pas profiter des petits plaisir de la vie, parce que profiter avec sa femme ne s'arrete pas a faire une croisière en Turquie.

les filles superficielles sont celle a absolument éviter, celle qui ne s'attache qu'au confort matériel et qui mise tout sur cette vie, c'est un long debat qui n'a pas sa place ici, le but de mon post était de seulement voir ce que vous souhaiterez faire avec votre conjoint.
b
7 octobre 2012 17:34
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
j'aimerai savoir ce que vous souhaiteriez fais avec votre epoux / épouse

bon comme tout le monde le sais je ne suis pas marié, normal je choisit et je ne prend pas n’importe qui.

néanmoins, étant marié je rêve de deux choses:

-La première: emmener ma petite femme dans mon petit village du rif, tout en haut de ma montagne, pour vous décrire un peu le paysage, en haut de ma montagne il y a une vue magnifique sur la plaine, avec de terrains qui appartiennent pour beaucoup a ma famille, avec des olivier, des amandier, des figuier.... mon rêve c'est de descendre a dos d’âne avec ma femme dans l'oued, l’arroser avec un peu d'eau de source, remonter tout en haut, lui tenir la main, lui faire visiter mon petit village et lui casser des amandes a même le sol pour la faire gouter.

- la deuxième: mon deuxième rêve, c'est d’arrêter le travail pour une durée de 6 mois a une année pour allez étudier dans les université en Arabie saoudite, apprendre la religion auprès des savants et profiter de notre séjour pour visiter le pays et pourquoi pas la région mais avec toujours ce but essentiel celui de chercher la science, et cela fait partie des plus beau cadeaux que l'on peut faire a une femme.

je me suis promis d'accomplir ce rêve la, et inch'Allah je le ferai car je tiens toujours mes promesse.

et vous, c'est quoi vos rêves?

C'est fou comme les reves des uns peuvent paraitre des cauchemards pour d'autres...
enfin, Allah i3awnek a accomplir tes reves.

Amine

cela deviens un cauchemard a partir du moment ou la fille est superficielle et ne sait pas profiter des petits plaisir de la vie, parce que profiter avec sa femme ne s'arrete pas a faire une croisière en Turquie.

les filles superficielles sont celle a absolument éviter, celle qui ne s'attache qu'au confort matériel et qui mise tout sur cette vie, c'est un long debat qui n'a pas sa place ici, le but de mon post était de seulement voir ce que vous souhaiterez faire avec votre conjoint.

j'espére que tu l'as trouvera
mais sache une femme qui veut faire une croisiére ou partir dans un autre pays
veux absolument dire qu'elle aime le matériel ou le confort
on peux se dire qu'elle veux voir les autres culture qui l'entoure etc
en tout cas chacun sa conception de voir son bonheur auprés son amour
désolé rifino d'avoir mis ton sujet hors sujet grinning smiley
r
7 octobre 2012 17:55
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
On ne fait que rigoler en cas certain(e)s croiraient qu'on se fout du posteur. C'est juste qu'on l'a lu et relu et ses posts nous font bien marrer. En effet à chacun ses rêves, que Dieu les exaucent à chacun d'entre nous amine.

je suis ravie de le savoir que je te fait bien rire, sache que le rire c'est la seul chose que je pourrai te donner sans compter. grinning smiley

en dehors d'avoir une bande de groupie, je remarque que vous êtes bien nombreuse a être passer a coté du message essentiel de mon post! qu'est ce que vous voulez que je vous disent? rien..... ah si je peut seulement vous dire que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course grinning smiley

en tout cas merci pour vos réponse... et votre accueil grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
7 octobre 2012 18:05
Selem.

rifino nino tu es 'dou du Rif ???
b
7 octobre 2012 18:07
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Selem.

rifino nino tu es 'dou du Rif ???

t'es intéressé ptdr
imzouren, bni bouriach, alhoceima
enfin c ce qu'il a dit
s
7 octobre 2012 18:09
Je veux mourir d amour avec lui, pour lui... Mmmmmh
7 octobre 2012 18:10
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Selem.

rifino nino tu es 'dou du Rif ???

t'es intéressé ptdr
imzouren, bni bouriach, alhoceima
enfin c ce qu'il a dit

Intéréssé par quoi ?? Simple curiosité en lisant son pseudo ...Vois pas le mal partout lol...Merci pour la rep !!
H
7 octobre 2012 18:15
c est le reve de quelqu un qui a les poches vides : - ))
هويام
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook