Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sortez en amoureux ce soir ?
i
24 décembre 2017 15:38
Salam,

ce soir, c'est le réveillon, les beaux quartiers des grandes villes sont animés spécialement pour les fêtes, vous aimer sortir en amoureux le soir du réveillon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 15:40 par in15.
P
24 décembre 2017 15:40
Non plutôt rester à la maison en famille mdrr
Citation
in15 a écrit:
Salam,

ce soir, c'est le réveillon, les beaux quartiers des grandes villes sont animés spécialement pour les fêtes, vous allez sortir en amoureux à cette occasion ?
24 décembre 2017 15:40
Salam,

J'ai pas d'amoureux...ils se font rares ici à Toulouse...

Bonne fin de journée et bonne soirée...
i
24 décembre 2017 15:42
J'ai pas d'amoureux...ils se font rares ici à Toulouse...

C'est dommage sad smiley c'est du gâchi, je parie que tu es une fille sympathique thumbs up

Qu'Allah te trouve un homme bien.

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J'ai pas d'amoureux...ils se font rares ici à Toulouse...

Bonne fin de journée et bonne soirée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 15:43 par in15.
24 décembre 2017 15:52
Salam posteur,

Merci pour ton attention...tu sais les filles biens il y en a pleins des jolies, intelligentes et seules...car beaucoup d'hommes préfèrent des filles "faciles" qui cèdent à tout...c'est pas mon cas...lol

Bonne continuation.
24 décembre 2017 15:53
Euh c'est le genre de message à ne pas dire quand on connais le nombre de malheureux ici et même de nature logique à quoi ils servent tous ces décors au lieu de financer de l'argent pour les plus démunies ont préfère donné cette impression que tout va bien dans la vie que c'est le paradis que tout le.monde et heureux pendant cette période alors que c'est faux ce n'est que l'illusion éphémère des janvier y'aura plus rien alors à quoi sa sert bon sang de dépenser autant d'argent dans ces foutus décors la dernière fois javais envie d'arracher une affiche et tuer heureusement que je me suis retenue sinon j'allais exploser de colère allez demandé au SDF et au personnes éprouvé s'il sont content qu'il y'est tout sa ils s'en fiche totalement et pour les croyants ils savent que ce jour la Allah les maudits croyez moi.
24 décembre 2017 15:56
Si le paradis existe ils y'aura pour nous meilleur que Ces décors artificiels car cette fête et inventer par l'homme alors y'a aucun intérêt à en profiter.
i
24 décembre 2017 15:57
Tu as bien raison, il faut rester lucide, faire attention aux manipulateurs.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Merci pour ton attention...tu sais les filles biens il y en a pleins des jolies, intelligentes et seules...car beaucoup d'hommes préfèrent des filles "faciles" qui cèdent à tout...c'est pas mon cas...lol

Bonne continuation.
s
24 décembre 2017 15:57
salam,

mdr, ici aussi ils se font rare dans le nord de la France, je te rassureptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J'ai pas d'amoureux...ils se font rares ici à Toulouse...

Bonne fin de journée et bonne soirée...
F
24 décembre 2017 15:57
J’ai deux fêtes dans l’année.
Les deux l’aïd, et encore je ne fête pas concrètement à la française.
i
24 décembre 2017 15:58
Salam,

l'Aïd est aussi une fête, tu la fête ? grinning smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Si le paradis existe ils y'aura pour nous meilleur que Ces décors artificiels car cette fête et inventer par l'homme alors y'a aucun intérêt à en profiter.
24 décembre 2017 16:01
Non je ne la fête pas on m'oblige à yaller c'est tout je ne ressent aucune magie la dedans c'est plus comme avant
i
24 décembre 2017 16:01
Belles paroles de sagesse.
Citation
Lamefiante a écrit:
Euh c'est le genre de message à ne pas dire quand on connais le nombre de malheureux ici et même de nature logique à quoi ils servent tous ces décors au lieu de financer de l'argent pour les plus démunies ont préfère donné cette impression que tout va bien dans la vie que c'est le paradis que tout le.monde et heureux pendant cette période alors que c'est faux ce n'est que l'illusion éphémère des janvier y'aura plus rien alors à quoi sa sert bon sang de dépenser autant d'argent dans ces foutus décors la dernière fois javais envie d'arracher une affiche et tuer heureusement que je me suis retenue sinon j'allais exploser de colère allez demandé au SDF et au personnes éprouvé s'il sont content qu'il y'est tout sa ils s'en fiche totalement et pour les croyants ils savent que ce jour la Allah les maudits croyez moi.
24 décembre 2017 16:09
Ce ne sont pas des paroles de sagesse ne crois surtout pas que ce sont les épreuves qui me font parler comme ça mais j'ai une raison bcp plus développé que certaines personnes ce nest pas contre toi si tu n'as fait que posé la question mais comme tu ces que sa fait du mal a pleins de gens tu aurait pu la formulé autrement de toute façon bcp de gens ici font tous ce que j'ai cité chacun fait ce qu'il veux mais chacun rendra des comptes j'ai hâte ps: quand je suis heureuse je ne le montre a personne car je ne sais pas si la personne en face de moi l'est que sa soit sur un forum ou reelement tous le monde dois garder sa joie pour lui.
N
24 décembre 2017 16:09
Salam alaykoum

alors pas du tt lol...

Mais cest vrai qu'hier avec les enfants et mon mari. On sortait d'une course...et la nuit était deja tombé. On a pu profiter des deco.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/17 16:21 par NeMeurtPasAvtTaMort.
N
24 décembre 2017 16:17
et sinn je te rejoins sur le point ou tu evoques le gaspillage...cest du gros gaspillage inutile...
Citation
Lamefiante a écrit:
Euh c'est le genre de message à ne pas dire quand on connais le nombre de malheureux ici et même de nature logique à quoi ils servent tous ces décors au lieu de financer de l'argent pour les plus démunies ont préfère donné cette impression que tout va bien dans la vie que c'est le paradis que tout le.monde et heureux pendant cette période alors que c'est faux ce n'est que l'illusion éphémère des janvier y'aura plus rien alors à quoi sa sert bon sang de dépenser autant d'argent dans ces foutus décors la dernière fois javais envie d'arracher une affiche et tuer heureusement que je me suis retenue sinon j'allais exploser de colère allez demandé au SDF et au personnes éprouvé s'il sont content qu'il y'est tout sa ils s'en fiche totalement et pour les croyants ils savent que ce jour la Allah les maudits croyez moi.
24 décembre 2017 16:25
Salam

C'est toujours la fête dans le cœur des amoureux, je suis amoureux de moi même, je m'aime beaucoup, c'est toujours la fête dans mon cœur In love
i
24 décembre 2017 16:32
Salam,

c'est dommage qu'on ne puisse pas lire le texte de ton avatar, ça a l'air intéressant.
Citation
Lamefiante a écrit:
Ce ne sont pas des paroles de sagesse ne crois surtout pas que ce sont les épreuves qui me font parler comme ça mais j'ai une raison bcp plus développé que certaines personnes ce nest pas contre toi si tu n'as fait que posé la question mais comme tu ces que sa fait du mal a pleins de gens tu aurait pu la formulé autrement de toute façon bcp de gens ici font tous ce que j'ai cité chacun fait ce qu'il veux mais chacun rendra des comptes j'ai hâte ps: quand je suis heureuse je ne le montre a personne car je ne sais pas si la personne en face de moi l'est que sa soit sur un forum ou reelement tous le monde dois garder sa joie pour lui.
H
24 décembre 2017 16:35
Salam

Alors j'aime bien sortir pour profiter des lumières et de
cette ambiance de fin d'année mais pas en amoureux, plutôt avec des amies ou en famille.

Je te souhaite de passer un bon moment si tu sors en amoureux ce soir smiling smiley
F
24 décembre 2017 16:40
J’ai pu lire ça

Profite de ta bonne santé pour faire le bien, (impossible à lire) et profite de ta vie à faire le bien, avant que ne vienne la mort.

Celui qui a connu la valeur de l’au-delà, la fatigue lui est supportable, celui qui a connu ce qu’il recherche, Ce qu’il va fournir comme effort lui semblera facile
Citation
in15 a écrit:
Salam,

c'est dommage qu'on ne puisse pas lire le texte de ton avatar, ça a l'air intéressant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook