Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous serez prête à suivre un homme par amour.
m
25 août 2018 19:14
Salut !
Vous serez prête à quitter la France, pour suivre votre futur mari car il a trouvé un travail ailleurs.
G
25 août 2018 19:18
Oui. Je le suivrais partout.
S
25 août 2018 19:18
z
25 août 2018 19:21
oui oui oui oui sans pb
N
25 août 2018 19:22
Ça dépend où
T'imagine au kazakhstan
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut !
Vous serez prête à quitter la France, pour suivre votre futur mari car il a trouvé un travail ailleurs.
E
25 août 2018 19:26
Hahahahah tu m'as tué!! ptdr
Citation
Najma97 a écrit:
Ça dépend où
T'imagine au kazakhstan
E
25 août 2018 19:27
Salam ô aleykom,

Je reste persuadé que le besoin de poser la question à des étrangers est né du doute qui te ronge.

Partir à l'étranger n'est en rien un départ sans retour. Un séjour à l'étranger même bref est une expérience enrichissante. Rien ne t'empêche d'y mettre fin quand bon te semblera.

La question est plutôt la suivante : es-tu sûre de ton choix ?
25 août 2018 19:32
J'ai connu une femme qui a suivi son mari qui avait un super job en Afrique 30 ans et 5 ans en Kasahstan. Elle a bcp aime.
Citation
Najma97 a écrit:
Ça dépend où
T'imagine au kazakhstan
F
25 août 2018 19:33
Ca dépend. Il faut connaitre avec qui on s'est msmoking smileyarié. Sinon si c'est un pervers narcissique c'est le meilleur moyen d'etre fichu
25 août 2018 19:35
La France ne me reussi pas tres bien, serai meme une solution pour moi.

Ca ne courre pas les rues les hommes qui sont si bien places pr avoir un job a l'etranger...sinon tout le monde partirai.
25 août 2018 19:45
Ca dépend où.
Les états-unis par exemple je pourrais pas.
m
25 août 2018 19:48
Et si cette personne veut vivre au Maroc, alors il a vécu en France. Il a trouvé un travail là bas. Il ne veut plus vivre en France.
25 août 2018 19:50
Si tu n'es pas a la rue ou enfermee et battue, je pense que toute femme peut se construire un avenir.

Meme si tu ne parles pas la langue du pays, l'anglais est universel.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ca dépend. Il faut connaitre avec qui on s'est msmoking smileyarié. Sinon si c'est un pervers narcissique c'est le meilleur moyen d'etre fichu
25 août 2018 19:53
Pq pas ?

Quand tu vas dans un pays ca depend bcp le statut que tu as.

Quand t'es mariee c'est le statut le plus protecteur peu importe le pays.
Citation
magnifique belle a écrit:
Et si cette personne veut vivre au Maroc, alors il a vécu en France. Il a trouvé un travail là bas. Il ne veut plus vivre en France.
b
25 août 2018 20:06
Oui pourquoi pas. Sous certaines conditions ;
- acte de mariage à la mairie.
- garantie santé.
_ ne devra pas te laisser toute seule dans un maison ou appartement plusieurs jour.
_ TON logement devra être à proximité de son travail.
_ et tu fixe le nombre de visite à tes parents par ans. Genre il t autorise que tu visite ta maman 1 fois tous les 5 ans par exemple....car le billet coûte chère....lol.
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut !
Vous serez prête à quitter la France, pour suivre votre futur mari car il a trouvé un travail ailleurs.
S
25 août 2018 20:15
Non jamais de la vie j ai connu une amie proche qui a tout quitté proche pour son mari et qui a fini en dépression.
Tu ne vois plus ta famille ni tes amies.
Tu ne maitrises pas la langue du pays si tu as l étranger.
Tu ne travailles pas donc tu t ennuies.
Aucun amie a qui te confier si moralement si tu ne vas pas bien tu te retrouves seule au bord du gouffre
25 août 2018 20:16
Non. J’ai déjà un boulot que je ne quitterai pas. Chacun sa carrière.
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut !
Vous serez prête à quitter la France, pour suivre votre futur mari car il a trouvé un travail ailleurs.
F
25 août 2018 20:38
Salam,

Non. Je refuse déjà de quitter ma région,alors le pays ptdr
G
25 août 2018 20:41
Meme en Enfer ? Comme l'a fait Oumou Jamil la femme d'Abou Lahab ? Parce que c'est ça l'amour véritable. Il brule et consomme les corps.
Citation
Gameuse a écrit:
Oui. Je le suivrais partout.
G
25 août 2018 20:44
La question parlait de quitter la France pour un autre pays.
Citation
Summertime.* a écrit:
Meme en Enfer ? Comme l'a fait Oumou Jamil la femme d'Abou Lahab ? Parce que c'est ça l'amour véritable. Il brule et consomme les corps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook