Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Si vous saviez"...
1 septembre 2023 08:38
 
. 0
U
1 septembre 2023 09:19
Bonjour, salam,

Merci pour ce rappel et du partage. ? Effectivement, le jour de vendredi (qui est aussi important chez nous, les chretiens) a pris plus d'importance a mes yeux depuis je lisais les rappels du membre Cotton et les mots sages du membre Al Faqir.
Je veux dire que je donne plus d'attention aux vendredis. J'essaye de faire plus d'attention a moi, a mes pensees, a ce qui m'entoure et et a ce que je fais, je dis les vendredis. Il faudrait faire ca tous les jours, mais bon ca me depasse un peu. Je me suis dit que si je reussis a faire ca au moins une fois par semaine, c'est un bon debut, c'est pas peu.
On jeune chez les chretiens les vendredis. Je reussis pas toujours a jeuner, du point de vue physique, mais j'essaye spirituellement de faire ca...et quand je reussis ca, c'est un tellement beau sentiment de ...perplexe serenite. A tout ca, les p'tits rappels, lesi idees comme ca y contribuent.
Merci !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/23 09:23 par Bună dimineața.
1 septembre 2023 12:29
Bonjour Yabi Bunã,

En effet les rappels de Cotton et Al faqir sont de très bon rappels qui profitent à certains ou d'autres (moi la première)
Maintenant ou plus tard.
Le rappel profite aux croyants comme écrit dans Notre Noble Livre.

C'est pour cela que je fais remonter de temps en temps les post de certains Yabis même s'ils ne sont plus aussi présents qu'avant, leurs écris restent.
Et j'espère qu'ils seront pour eux source de bien.
Puis si je peux avoir des petites miettes de leurs récompense, j'accours ^^.

Je te souhaite beaucoup de bien dans ta réforme.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook