Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez pourquoi ...
m
1 septembre 2004 12:46
il fait si beau aujourd'hui???

Parce qu'il est au ciel prés d'Allah et Allah est tellement heureux d'avoir prés de lui un garçon Magnifique, Adorable et j'en passe que pour nous montrer son bonheur il nous rend le ciel tout bleu et nous fait briller un magnifique soleil ...

(soupir)

Le soleil brille tels que mon coeur brillait lorsque je voyais son magnfique sourir ...

f
1 septembre 2004 13:32
??????????????????????????? !
h
1 septembre 2004 13:44
allah hi rahmou
c
1 septembre 2004 14:19
Merci de cette déclaration Missaidia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/04 17:10 par chems.
r
1 septembre 2004 14:30
ki??????????????????????
m
1 septembre 2004 15:01
misssaidiasmiling smiley,

Tu as tout comprissmiling smiley. Allah SWT ne fait que du bien. Et si Il a pris Abdel c'est pour une raison qui certes depasse notre raisonnement humain mais Allah SWT a bien Ses raisons a Lui. Si jamais Il nous fait part de Ses raisons tu verras qu'Il a toujours raison.

Je te conseille de lire la sourate Al-Kahf(18), tu verras des histoires qui n'ont pas de logique apparente mais la realite c'est qu'il ya toujours une raison.

Continue a souriresmiling smiley, c'est la seule facon de le faire sourire lui aussi la ou il estsmiling smiley.
S
1 septembre 2004 16:10
Salam

Que la passion ne vous pousse pas à dire sur Allah ce que vous ne savez pas.
N
1 septembre 2004 16:18
allah i ra7MO
tu peux l'aider en faisant des do3a
je t'envoie une rafale de bisous hbiba
que dieu te redonne ton sourire
biz
t
1 septembre 2004 16:23
Hayat,
on dit qu'il va faire beau toute cette semaine.
c
1 septembre 2004 16:24
Et on dit merci à qui pour ce beau temps ????

grinning smiley
B
1 septembre 2004 16:25
Je te ferais bien des milliers de bisoux... mais je me suis pas rasé et je pique ! grinning smiley

Alors je te dis bon courage et je te sers la main très fort smiling smiley ... Non pas si fort, je veux pas te casser les doigts !

En réalité, je n'ai jamais su que dire dans ce genre de situation. Prend soin de toi et reste toujours aussi courageuse ! On ne l'oubliera pas!

INA LILAHI WA INA ILAIHI RAJIOUN

hicham
m
1 septembre 2004 17:09
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

C'est pas de ma faute ... là tout à l'heure je me suis fais enguirlander par ma mère parce que j'ai dis une bétise de ce genre ... je me suis mise à pleurer et elle a eu des remords et m'a dit : "Tu es triste parce qu'on le connaissait, tu sais ma fille des milliers de jeunes comme lui meurs tout les jours ..."
(soupir)
Bisous à tous!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook