Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez pas cuisinez et vous voulez vous marier ?!
4 mai 2018 16:01
Non mais sérieux ?
Qu’est ce qu’elles vont manger vos femmes quand elles rentrent du boulot ? De l’eau ?










LOL
4 mai 2018 16:04
4 mai 2018 16:06
Tu connais des hommes qui ne savent toujours pas cuisiner moody smiley












P.S. : Chef
Citation
Nahawa a écrit:
Non mais sérieux ?
Qu’est ce qu’elles vont manger vos femmes quand elles rentrent du boulot ? De l’eau ?










LOL
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
4 mai 2018 16:07
moi j'ai appris à me débrouiller parce que si je compte sur mes parents je mangerai rarement
franchement on a beau dire mais si la femme reste pas à la maison un minimum c'est impossible de bien manger tous les jours. Je le constate au quotidien
4 mai 2018 16:09
Bah vous mangez 1 ou 7 dates et de l'eau c'est large suffisant pour bien se nourrir hein jamais content sérieusement.
4 mai 2018 16:09
Bah t’as bien raison de te débrouiller, faut pas dépendre d’une femme dans la vie Angel
Citation
bandikoo a écrit:
moi j'ai appris à me débrouiller parce que si je compte sur mes parents je mangerai rarement
franchement on a beau dire mais si la femme reste pas à la maison un minimum c'est impossible de bien manger tous les jours. Je le constate au quotidien
I
4 mai 2018 16:10
On ne rigole pas c'est sérieux un jour viendra les femmes se vengeront elles se feront les ongles pendant que tu seras au travail et quand tu rentreras tu porteras le tablier plein de javel pour cuisiner et nettoyer...

On vit les dernières heures de l'homme roi à la maison...Les temps à venir seront durs pour les hommes.
P
4 mai 2018 16:11
ptdr
De la soupe aux caillouxIll
4 mai 2018 16:11
Mdrr
J’attends ce temps là avec impatience eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
On ne rigole pas c'est sérieux un jour viendra les femmes se vengeront elles se feront les ongles pendant que tu seras au travail et quand tu rentreras tu porteras le tablier plein de javel pour cuisiner et nettoyer...

On vit les dernières heures de l'homme roi à la maison...Les temps à venir seront durs pour les hommes.
b
4 mai 2018 16:12
ouais mais pas 7j/7
Citation
Nahawa a écrit:
Bah t’as bien raison de te débrouiller, faut pas dépendre d’une femme dans la vie Angel
4 mai 2018 16:13
Honte à vous messieurs vous savez très bien cuisiné tout seul et comprendre qu'un tiers de nourriture suffit à notre estomac.Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 16:16 par Paradiselost.
4 mai 2018 16:14
Tu peux aussi te faire un oeuf sur le plat Heu ( faut pas oublier de retirer la coquilleptdr )
Citation
Paradiselost a écrit:
Bah vous mangez 1 ou 7 dates et de l'eau c'est large suffisant pour bien se nourrir hein jamais content sérieusement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2018 16:15
La vie je lui poserais sa il et pas content il part de chez moi.
H
4 mai 2018 16:17
Fast-food chaque jour voyons aha
4 mai 2018 16:20
Cours de cuisine ça existe ou on embauche quelqu'un pour cuisiner.
4 mai 2018 16:20
Mdrr mais honte à celui qui sais pas faire sa
C
4 mai 2018 16:22
ptdrptdrptdr


Ceci dit , jespère que mon futur mari saura cuisiner aussi bien que mon Père histoire de ne pas finir empoisonnée si je suis un jour dans l'incapacité de préparer le repas Ill
4 mai 2018 16:24
Moi je comprends pas pourquoi vous en faites tout un engouement autour de la " cuisine " savoir cuisiner c'est relatif personne naît avec 1 casserole à la main et une poêle , au bout d'un moment faut arrêter. Tout le monde sait cuisiner si il s'y donne les moyens , ça s'apprend c'est comme tout .. le vélo , la conduite , parler , marcher .. donc bon personne sur terre ne " sait pas cuisiner "
C
4 mai 2018 16:28
C’est clair, on sais’ tous cuisiner, suffit d’en s’en donner les moyens. Après t’en a qui maîtrise mieux que d’autres
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi vous en faites tout un engouement autour de la " cuisine " savoir cuisiner c'est relatif personne naît avec 1 casserole à la main et une poêle , au bout d'un moment faut arrêter. Tout le monde sait cuisiner si il s'y donne les moyens , ça s'apprend c'est comme tout .. le vélo , la conduite , parler , marcher .. donc bon personne sur terre ne " sait pas cuisiner "
o
4 mai 2018 16:28
ya pas besoin de savoir

tu jettes des legume surgelé dans leau ou cuit vapeur. Tu lis derriere le paquet cmb de temps de cuisson.

Tu sale et poivre un steack ou esclape ou filet de poisson et hop dans une poele 5 mn de chaque coté

tu peux te nourir sainement sans savoir cuisiner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook