Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Vous Salue Pövres Mecs !!! ;-))
A
26 novembre 2004 00:53
TRES VITE LE MEC S'APERÇOIT qu'il a quelque chose "en plus" que les " Femmes"… un petit morceau de chair caoutchouteux et parfois turgide (voir ce mot) entre ses jambes !
Bonté divine !… cela lui semble être un tel avantage béatifique, qu'il le mate, le flatte, le triture et le chérit… il lui parle et souvent LOL lui donne un ou des petits sobriquets aussi ballots les uns que les autres… "hé ché à qui qu'il va faire plaisir le ti-pôpol aujourd’hui, hein ? ché à qui ?"

TOUTE SA VIE DURANT, il cultivera ce narcissisme avec un investissement libidinal impertinent !

SON CENTRE D'INTERET donc est "externe" (par opposition au vagin qui est intérieur… détail formidable… ). Il s'imaginera alors que ce qui compte n'est rien d'autre que ce qui "se voit" et se touche ! Soit : ce qui est matériel et évident ! LA FOLIE des "grandeurs", la loi de la comparaison (de zizi et muscles!) ainsi qu'un exhibitionniste besoin de satisfaire et de prouver sa virilité (vis, ris, alité!)… auront raison de lui.

TssSSsss le pôôvret !

IL COMPRENDRA qu'il n'a rien "en plus" que les Femmes… puisqu'elles ont un vagin + un clitoris, des seins, le pouvoir d'enfanter et bien d'autres pouvoirs encore !
Hou là… ce sera un choc vertigineux qui le réduira, dès l'adolescence, au triste état de "peu de chose".
"Alors comme ça… papa a menti ?!?!" deviendra pratiquement un aphorisme jusqu'à sa propre future paternité !

TOUTE SA VIE DURANT, ce sera pour lui une nécessité absolue que celle d'"offrir" un plaisir exceptionnel par le seul biais de son instrument magique béni des dieux et par la même occasion tiens! celui de faire don (charitable) à ses partenaires, de son nectar caritatif, subtil, raffiné et unique en son genre (recommandé en "breuvage" d'ailleurs! hhaha)… preuve incontournable de sa costaude virilité ! ;-)

CE SERA POUR LUI l'occasion de quelques cruelles désillusions, lorsque les "Femmes" ne tomberont pas extatiques (à genoux) devant une telle splendeur … et qu'il se persuadera, que bah, ingrates, elles n'ont pas mérité un tel bienfait après tout… pour avoir feint du plaisir ou en tous cas, ne pas lui en avoir assez procuré en échange (!).

RESULTAT : il s'estime (sans mot dire!) "dénigré" et commence à développer un complexe d'"intériorité" qui l'amènera à un complexe de supériorité… qu'il entretiendra par des séances assidues en salle de musculation, par des achats tape-à-l'œil (voiture etc.), par le syndrome de "Vantard" et celui de "Moi je", par la collection d'une kyrielle de "femmes ingrates" (celles qui succombent à tout ce faste !) et par la haine de ses rivaux, qui "soit disant font bien l'amour mais qu'est-ce qu'elles leur trouvent autrement, à comparer à lui ?!"

ENTRE-TEMPS, CE MEC-MASCARA (qui disparaît au moindre signe d'émotion lui aussi !) ne cherche même pas à se cultiver, à se bonifier, à s'attarder aux choses plus sensorielles comme les Femmes le font et aiment le faire… nooon pensez !

Il EST culture, il est maître et perfection voyons!… puisqu'il a un truc en peluche (en plus, pardon !).
Les émotions ? "Non mais ça va oui ?
Fadaises pour les zizis moux !" dit-il en riant lourdement comme un bêta pour faire davantage "mâle" et se rendre intéressant… (auprès de ses semblables !).

BREF, IL DEVIENT VITE COMME UNE LAMPE MAGIQUE…l'air brillant (en option) mais qu'il faudra frotter fort pour faire sortir un peu de génie !

VIENNENT ENSUITE les premiers vrais désagréments typiquement masculins.
Ceux qui le harcèleront eux aussi, pendant toutes ses "meilleures" années… et au-delà : le travail ! Ah le travail des mecs ! C'est-y pas que c'est important ça ?
(presque autant que sa voiture ou son zizi -j'ai dit zizi, oui-!). Fuuuu… il n'est toujours pas inhabité par les deux syndromes (Vantard et Moi je) cités plus haut… et il passera donc sa vie à être convaincu et à convaincre autrui (sa partenaire surtout et ses copains de foot et/ou de beuverie etc.!) que sans lui, la "boîte" aurait coulé depuis perlimpinpin, heureusement qu'il est là… faudrait que son patron le comprenne enfin !

NOUVEAU SOUCI A L'HORIZON : vite rentrer dans la norme sociale, trouver "la" Femme promise à sacrifier, afin de l'inséminer (de son nectar subtil, raffiné….) et ainsi inscrire ses gênes mi-ri-fi-ques dans la postérité.

ET IL LA TROUVERA CAR BIEN SUR C'EST UN MEC :
- HONNETE (lisez menteur),
- SENSUEL (lisez qu'il est capable de supporter 2 minutes de préliminaires après 2 mois de vie commune!),
- A BELLE ALLURE (lisez : belle bagnole),
- LIBERE (lisez qu'il essayera de se taper votre meilleure amie),
- FIDELE (lisez: à lui-même)
- FERTILE (lisez : coureur de jupons),
- SPORTIF (lisez que couché sur le canapé il peut zapper 40h par semaine),
- ATHLETIQUE (lisez qu'il passe des heures à s'admirer devant son miroir),
- EN BONNE SANTE (lisez qu'il pète et rote toutes les 5 minutes),
- DOUX (lisez : ennuyant),
- PASSIONNE (lisez : gueulard)
- POLI (lisez qu'il dit SVP lorsqu'il vous demande de lui apporter quelque chose),
- MATURE (les premiers 6 mois),
- JEUNE D'ESPRIT (lisez : grand enfant irresponsable)
- HUMORISTE DANS L'AME (lisez qu'il est capable après quelques bières, d'organiser un concours du plus lon zizi avec ses acolytes),
- BON FUTUR PERE DE FAMILLE (lisez : pourvoyeur dans le meilleur des cas),
- QUI PARTICIPE AUX TACHES MENAGERES (lisez qu'il saura vous signaler que la cuvette des wc est un peu sale!)
- ETC. ETC.

HORREUR, MAIS HORREUR A DEUX :

il réalise qu'il est réellement et par nature (pas sa fôte!!!) volage ! Que son petit truc "en plus" se met à frétiller comme jamais à la vue d'autres "Femmes" toujours à la recherche du fameux cinquième élément manquant à leurs anatomies ! (Ah si au moins elles pouvaient goûter à sa merveilleuse, inégalable et experte offrande phallique !).

La quarantaine approche, les poignées d'amour cahotent sous ses côtes englouties par de la "bonne chair"… le front prend de l'envergure ; "popol", comme le ciment, prend lui de plus en plus d'aise avant de durcir ; et le petit "démon de midi" taquine sous de petits rictus avant le très probable éclat de rire final !

IL SE SENT UN QUIDAM, passe de plus en plus de temps sur Internet à mater des jeunes filles nues et des scènes pornos et/ou passe aussi de plus en plus de temps aux toilettes (les grosses commissions sont longues à déballer!) avec des magazines (masculins!) qui se tiennent d'une seule main ; bref il n'ignore pas qu'il décline gravement et que la ménopause de "madame Femmes" n'est qu'une anticipation à son andropause non moins dégradante !

IL VA DEVENIR de plus en plus taciturne et pervers mais hélas aussi, injurieux ! Il puise alors sa "jouissance" suprême dans l'art d'humilier "madame Femmes" et de lui rappeler cyniquement qu'elle a vieilli, elle!… et que c'est une offense à sa condition de mâle !
Alors… il va s'enfermer, avec son "bâton de vieillesse", à double tour dans une lourde camisole de circonstances… pas très atténuantes :

1°) IL AURA hâte de voir sa progéniture "foutre le camp" hors du bercail afin de pouvoir quitter sa légitime (la conscience sauve) -et s'il ne l'a pas déjà fait!- pour de la chair plus fraîche... si la chair fraîche veut bien de sa peau flasque et ratatinée et de sa "connerie" pédante…!
Bon, s'il a du fric ça passera (cela suffit amplement à bien des Femmes !) ;-))mais il n'y verra que du feu puisque persuadé (ah le déni!) que seule sa merveille membrée et orfèvre les attire et les retient, hihi !
Admettons !
A son tour, il se fera délaisser pour mieux que lui (plus jeune, plus riche etc ).
Et vogue la galère sans rames !

2°) IL TIENDRA ses engagements d'"Eternité" auprès de sa "douce" qu'il cocufiera sans relâche jusqu'à "j'peux plus" !

3°) IL SE RETIENDRA… par choix ou parce que "pas le choix" ou par lâcheté… mais il fera payer cher "madame Femmes" de ne pouvoir au moins être notoirement polygame dans son pays !

DANS LA SECONDE et TROISIEME HYPOTHESES, c'est elle qui (ô infamie !) le quittera, lasse et meurtrie !

DANS TOUS LES CAS : Il finira ses jours seul, tout ratatiné dans un hospice pour vieillards, oublié des siens qui ne manqueront pas de guetter un éventuel héritage (en admettant que les Femmes ne l'ai pas plumé!)… pendant que "madame Femmes" aura probablement, elle, trouvé un homme à son goût, de valeur au moins égale à la sienne ; cet "homme" l'aimera et occupera la place désertée, il deviendra un beau-père et ami exemplaire pour la progéniture et tous ensemble, sans lui, ils fêteront avec les petits-enfants, des Aïds mémorables, des anniversaires joyeux et bien d'autres moments exquis à deux, en famille ou entre amis…
moments exquis que du fin fond de son trou à ratés, il s'évertuera à qualifier de "beaufs" !

ELLE TREPASSERA le sourire aux lèvres et le cœur léger et joyeux, satisfaite de sa fin de vie auprès de ceux et de celles qu'elle aime plus que tout au monde !

IL SE SOUVIENDRA que la plupart des "grands hommes" de l'Histoire ont laissé comme souvenir… des histoires de femmes ; il se souviendra qu'on ne se rappelle plus forcément de leurs ambitions mais qu'on se rappelle du nom de leurs… faiblesses !

IL REALISERA avec rage, que ses "faiblesses" se sont retournées contre lui et qu'il ne règne plus sur quoi ou qui que ce soit… pas même sur sa "chose" !

IL S'ETEINDRA en se morfondant de regrets et de rage, envieux de celui auquel il a cédé sa place de père et mari… à cause de ses mauvais investissements libidinaux et impertinents !

S'IL A BEAUCOUP AIMÉ AUTRUI (LOL) , il lui sera beaucoup pardonné… sinon… héhé il devra peut-être revenir faire un tour sur terre dans la peau d'une "madame Femmes" pour subir ce qu'il lui a fait subir… ou pire !

MAIS NON… VOUS NE FINIREZ PAS TOUS AINSI LES MECS, ALLEZ !… IL Y A AUSSI TOUS CEUX QUI ONT DECIDE D'INVESTISSEMENTS PLUS GRATIFIANTS, HONNORABLES ET… PAYANTS AU RETOUR DE MANIVELLE ! LOLLL ;-)

AINSI SOIT-IL !

JE VOUS SALUE PÖVRES MECS…

BIEN A VOUS TOUS… ;-)


Amical'ment et Humoristik'ement, je dis bien HUMORISTIK'EMENT (si, si !!!)

Art'mony
r
26 novembre 2004 07:36
art !!! tu es vraiment une énigme pour moi ???????

je ne saurais jamais si t'es une meuf ou un mec !!!!!! grinning smiley





bref pour ton sujet je trouve ke c'est un peu cruel pour les hommes !!! et sa ne me fais pas rire du tout !!! sad smiley

e
26 novembre 2004 08:37



tout est question d'offre et de demande
F
26 novembre 2004 12:20
Bravo!!!!

C'est dingue comme c'est véridique!!!!!
Waouuuuuuuu!
Je te tire mon chapeau!!!
s
26 novembre 2004 12:24
grinning smiley
vraiment etonnant !
B
26 novembre 2004 12:30
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bravo!!!!
>
> C'est dingue comme c'est véridique!!!!!
> Waouuuuuuuu!
> Je te tire mon chapeau!!!


Salam aalikoum


Qu'est ce que tu en sais, que c'est veridik??confused smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
26 novembre 2004 12:50
grinning smiley c'est... époustouflant!!

PS: tu es un homme ou une femme ?(
f
26 novembre 2004 13:29
F
26 novembre 2004 13:41
Salam Bass!

Je sais que c'est véridique car je suis mariée et je reconnais bien mon cher époux dans ces propos!!!

Voilà!
w
26 novembre 2004 17:00
t vraiment un mec bizarre art mony...
t
26 novembre 2004 20:56
en tout cas c tres vrai et très realiste (meme si je viens de dire la meme chose en deux termes differents loll)
bref bravo !!! tu dois etre un homme, mais un homme realiste
n
26 novembre 2004 21:09
salut art
alors aprrès le monologue du vagin tu nous a fait le monologue de popol
en tout cas tu as fais disparaitre le peu d espoir qui me restait en la gente masculine
B
26 novembre 2004 21:17
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en tout cas c tres vrai et très realiste (meme si
> je viens de dire la meme chose en deux termes
> differents loll)
> bref bravo !!! tu dois etre un homme, mais un
> homme realiste


TITI Salam aalikoum

je vais me repeter mais je te demanderais la meme choz

Coment sais tu que c'est realiste??confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 novembre 2004 21:24
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en tout cas c tres vrai et très realiste
> (meme si
> > je viens de dire la meme chose en deux
> termes
> > differents loll)
> > bref bravo !!! tu dois etre un homme, mais
> un
> > homme realiste
>
>
> TITI Salam aalikoum
>
> je vais me repeter mais je te demanderais la meme
> choz
>
> Coment sais tu que c'est realiste??
>
> plus rien ne m'etonne



eh bien je suis une femme et l'homme est si faible face à sa libidooooo jusqu'au jour où il rencontre l'elue loll
non c exagéré kom these mais l'idee principale est là
B
26 novembre 2004 21:26
Titi smiling smiley



--->eh bien je suis une femme et l'homme est si faible face à sa libidooooo jusqu'au jour où il rencontre l'elue loll
non c exagéré kom these mais l'idee principale est là



t' a rien compris

tu nous connais tres mal tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 novembre 2004 21:33
ah bon bass ?
pourtant j'ai deux freres, j'en ai entendu bcp crois-moi, j'ai bcp travaillé qu'avec des hommes ! j'ai vu des hommes mariés ou non ne douter de rien quant à leur seduction !
bref !!!! mais la femme n'est pas parfaite non plus !

mais tu as raison je ne vous connais pas ... parfaitement !
;-)
B
26 novembre 2004 21:38
Salam aalikoum



--->mais tu as raison je ne vous connais pas ... parfaitement !
;-)



ecoute si tu pretends bien nous connaitre, livre nous tes secrets car nombreuses sont celles qui nous comprennent paseye rolling smiley, tu leur rendrais bien service smiling smiley


ps: si tu as la version femme de tes secrets je suis preneurtongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 novembre 2004 21:42
moi-mem je ne comprends pas tjs les femmes, j'ai été élevée avec deux freres et franchement j'ai un peu la meme façon de voir les choses qu'eux sur certains sujets, alors je ne suis pas de bon conseil lolll !
personnellement je prefere la compagnie des hommes, car je trouve les filles trop .... comment dire ? hypocrites ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook