Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous de rigoler
n
19 novembre 2008 20:13
Guallike nadmou ouahed al concours pour savoir le plus grand flemmard au monde. 3 personnes sont qualifiés, un américain, un français et….. bien sûr un marocain.
Pour les départager on les convoque dans une salle d’attente et on appelle en premier l’américain Max :
- Dites-nous Max, donnez-nous un exemple de votre fainéantise.
- Eh bien des fois, je ne mange pas pendant des jours, tellement j’ai la flemme de faire les courses et de faire à manger.
On appelle Pierre, le français , on lui pose la même question, Pierre répond :
- Eh bien moi, une fois, ma femme était sur le point d’accoucher et j’avais la flemme de la conduire à l’hôpital…..
On appel ensuite, H'med le marocain, qui attendait dans le salle :
- Monsieur, H'med, c’est à vous
- Iouahhh Ah'na bdinna Bisda33 (Sda3) !! J'ai la flemme khaliouni na3esse!.
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:
n
19 novembre 2008 20:24
j'en r'ajoute une qui est pas mal aussi smiling smiley


Il y avait un concours de vue , pour séléctionner celui qui voit le plus loin possible .
Il y avait 3 candidats : un Marocain, un Français et un Américain.
Le jury était là , le président du jury sur sa chaise, devant son bureau .

Il demande au français :
Toi le premier, tu nous donnes le dos et tu nous dis ce que tu vois.
le français, regarde au loin et répond : Je vois d'ici ,la tour EIFFEL.
Je vois quelqu'un dépassant le garde-fous, il va se jeter dans le vide.
On téléphone , on vérifie, c'est vrai .

C'est au suivant,
L'américain. Il regarde au loin, et hop il réagit. Je vois la statue de la liberté à New YORK !!, un bonhome est en train de mijoter quelque chose à meme le socle de la statue !!
On vérifie, téléphones,....c'est vrai , bravo, New York , c'est loin !!!

Au tour du marocain !!
Il donne le dos au jury , met sa main en quépi sur son front !!
mais tarde à répondre !le président du jury lui értorque : BOUAZZA !
Qu'est ce que tu attends pour répondre !!
BOUAZZA , attends un petit moment puis se tourne vers le président du jury et lui dis :

TOI !! TON PENTALLON A UN TROU AU DERRIERE !!!!!!

Le regard du marocain a fait le tour de la terre et pour arriver sous
la chaise du président du jury et voir à travers !!!! grinning smileygrinning smiley
n
19 novembre 2008 20:38
tro fort !!!
encore ...
n
20 novembre 2008 12:51
grinning smileyc un français, un américain et un Marocain. Ils se font arêter par des canibales dans une forêt. Ces canibales veulent les tuer et recouvrir les barques de leur peau. Ils demandent donc au français une dernière chose avant de mourir et il répond qu'il veut une bouteille de champagne. Les cannibales lui ramène puis le tue. Ensuite l'américain demande une canette de bière, ils lui ramène puis le tue. Enfin le Marocain demande une fourchette , ils lui ramène et puis le Marocain se met à se pointer la fourchette dans son corps tout en disant :" ainsi votre barque ne flotteras pas , elle coulera "!!! ptdr

j'ai oublié de vous dires, j'aime bien les blague avec les marocain, français et américainsmiling smiley
n
20 novembre 2008 13:20
1 francais 1 américain 1 marocain, sont condamnés a mort par le tribunal.
Le sultan leur dit je vous sauve la vie si je n'arrive pas a faire ce que vous me dites.
Le francais lui dit essayer de ramener cet avion qu'on voit la haut, a terre.aussi tot dit aussi tot fait
L'americain lui dit essayer de faire tirer les canons qui sont a coté de l'opéra en face de la poste a casa .aussi tot dit aussi tot fait
LE marocain avait tellement peur qu'il fait un "pét"et dit aussitot au sultan ""attrape ce pét et peint le en vert! ptdrptdr
n
20 novembre 2008 13:25
Hadi ouahd el fasiya mchat lstation dial lessence blmercidisse diyalha .

Galt lmoul lboumba:
A'afak ouhad nkita dial ma, zghima dial lessence ou m'ilka d'zite.


Chaf fiha rrajel ou gal liha:
Ou ma britich chi H'zika fi el pnouate ?
grinning smileygrinning smiley
n
20 novembre 2008 19:19
sa vous a pas fait rire ??sad smiley
n
20 novembre 2008 19:41
galik hada wa7eda sbitar l7ouma9(hspital psy) jabou lihom kalb(chien) galou lihoum li3raf chna houwa hada na3tewhe lwra9 dyalo ,et il va s
rentrer chez lui. l7assol chi ki goule nmar chi 7mar(7achakoum) chi fil, ou wa7ed gal lihom:kalb ,ou 3tawh lwra9 et il l ont demander comment il l a su, galihom ghir kdabbt 3lihom rah timssah hadak(crocodille)
a
21 novembre 2008 17:17
Citation
namoussa94 a écrit:
galik hada wa7eda sbitar l7ouma9(hspital psy) jabou lihom kalb(chien) galou lihoum li3raf chna houwa hada na3tewhe lwra9 dyalo ,et il va s
rentrer chez lui. l7assol chi ki goule nmar chi 7mar(7achakoum) chi fil, ou wa7ed gal lihom:kalb ,ou 3tawh lwra9 et il l ont demander comment il l a su, galihom ghir kdabbt 3lihom rah timssah hadak(crocodille)
Trop fort namoussa 94 encore encore
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
21 novembre 2008 19:44
partagez avec moi un peu vos blague s'il vous plaîtsmiling smiley
n
21 novembre 2008 20:24
galik hada wa7ad sayad dkhal l dar . fih l3akar f wajhou .swlatou maratou .fin konti a super man .. galiha kont m3a s7abi .swlatou 3awtani .. ach konti kadir m3ahom a super man .galiha kona kala3bo karta .. houwa igoliha ba3da 3lach tatgolili super man . jawbatou lah9ach ri super man howa li kaylbas culotte fo9 sarwal kifma rak dayar dabagrinning smileygrinning smiley
n
21 novembre 2008 20:26
gala k hada wahad sayad mcha 3and tbib ou galih . 7it kan3as f lil kaydarni rasi.ou galih tbib wach 7it tatn3as kaykon sarajam ma7loulin wala masdoudin .galih dak sayad taykono masdodin . galou tbib safi lmara jaya 9bal matn3as 7al srajam bach yadkhol lik lhwa n9i ou yamchi 3lik wja3 rass . lrrad lih ja dak sayad 3and tbib ou houa ysawlou tbib . wach mcha wja3 ras. galih dak sayad ah mcha wja3 rass ou mchat talfaza ou dvd ou tlaja ou lfaran hta houa
n
21 novembre 2008 20:35
hada wahd rajl sla3 tzawwaj mra sal3a waldo dri 3ando wahd cha3ra frasso o sammawh boucha3kaka
D
21 novembre 2008 20:43
daba hadchi fsebtar dial 7amaq !

lmou3alim dialhoum darlihoum wa7ed l'match dial Raja o Lwidad! ma kayane ta chi 7maq li ki tfaraj ila wa7ed !
lmou3alim mcha 3andou o gal lih " ach ta dir?"
l7maq gal lih " kan tfaraj "
lmou3alim t3ajab
o mnine kmel lmatch rja3 3andou o gal lih "iwa ach tra?"
l7maq gal lih " raja reb7ou lwidad"
lmou3alim t3ajab gal lrasso imma rja3lih 3aqlou imma ana li 7maqit !!

Laghadlih darlihoum Rissala o ta wa7ed ma kane ki tfarej ila hadak l7maq
lmou3alim tsata ! mcha l3andou o gal lih "ach ta dir?"
l7maq gal lih "kane tfarej !! o lmuslmine ki reb7o lkoufar 7it houma ma ki 3abdouch Allah "
lmou3alim wla 7maq!!

mnine kemal dak lfilm, lmou3alim mcha 3andou o gal lih "iwa ach ghadi i koune daba?"
l7maq gal lih " daba ghadi ikoune la finale Raja m3a Lmuslimine !!"



hahahahahahahahahahahaaaa hhhhhhhhhhhhhhh
D
21 novembre 2008 20:46
mdrr terrible les blagues !!!
l
21 novembre 2008 21:51
merci de ne pas écrire en darija, ana je comprend rien en arabe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 novembre 2008 09:18
Citation
DOUNiiA59 a écrit:
daba hadchi fsebtar dial 7amaq !

lmou3alim dialhoum darlihoum wa7ed l'match dial Raja o Lwidad! ma kayane ta chi 7maq li ki tfaraj ila wa7ed !
lmou3alim mcha 3andou o gal lih " ach ta dir?"
l7maq gal lih " kan tfaraj "
lmou3alim t3ajab
o mnine kmel lmatch rja3 3andou o gal lih "iwa ach tra?"
l7maq gal lih " raja reb7ou lwidad"
lmou3alim t3ajab gal lrasso imma rja3lih 3aqlou imma ana li 7maqit !!

Laghadlih darlihoum Rissala o ta wa7ed ma kane ki tfarej ila hadak l7maq
lmou3alim tsata ! mcha l3andou o gal lih "ach ta dir?"
l7maq gal lih "kane tfarej !! o lmuslmine ki reb7o lkoufar 7it houma ma ki 3abdouch Allah "
lmou3alim wla 7maq!!

mnine kemal dak lfilm, lmou3alim mcha 3andou o gal lih "iwa ach ghadi i koune daba?"
l7maq gal lih " daba ghadi ikoune la finale Raja m3a Lmuslimine !!"



hahahahahahahahahahahaaaa hhhhhhhhhhhhhhh


ptdrptdrptdrelle est génialegrinning smiley
a
14 décembre 2008 00:15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook