Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous révolte le plus dans la société d'aujourd'hui ?
24 novembre 2017 21:49
Alors ça, c'est le genre de choses qui me dégoûte fortement.
Citation
louloutedelest a écrit:
J ai appris tout à l heure que 2 filles que j apprécie avait eu des poste à responsabilités car elles avaient couché. Je pensais sincèrement que ce n était pas possible. Je l ai dis à mon mari, Il m'a confirmé que ca existait. J avoue que dans mon innocence et ma naïveté ca m'a choqué. Le manque de fierté, de respect de soi.
a
24 novembre 2017 21:55
Ce qui me révolte c est qu une mere puisse faire du mal a ses propres enfants
Si des enfants ne peuvent plus etre proteger par la personne qui sont sensé etre a l abri dans ses bras
L etre humain est foutu
r
24 novembre 2017 23:06
Ce qui me révolte le plus, c'est que depuis le jour que on m'a appris à lire l"heure, à l'école primaire, je n'ai pas arrêter de courir après le temps, mais jamais réussi à l'attraper. Et portant ça fait plus de 40 ans que je cours après lui. Que faire ?
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
D
24 novembre 2017 23:21
salem

Je suis révoltée parce qu' il se trouve quand plein hiver.......il y a la présence d' un moustique ce soir qui essaie de sucer mon sang et je trouve ça bizarre quand hiver y' a encore des Moustiques eye popping smiley

ce qui me révolte, cette société d' individualiste et d' égocentrique
les viols sur bébé, enfants, femmes battues, l' état de la Oummah, les injustices, les contrôles aux faciés, l' état et ses magouilles, la complication des relations humaines
les sdf qui sont des rejettés de la société
les racistes
les imbus
les coNs ou j' aimerai leur payer un aller simple sur mars
Les personnes âgées maltraitées en maison de retraite
la misére dans le monde
les guerres en syrie, lybie
la cause palestinienne et sa colonisation qui me tient à coeur
la maltraitance sur les animaux
travailler pr être esclave
cette société de paraitre
Les enfants qui ont des parents irresponsables

la liste est tellement longue

MDM = Monde de merdE OU je me suis crée une bulle à moi pr essayer de me préserver
Citation
Sara48887 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis curieuse de savoir vos avis !
Qu'est ce qui vous révolte le plus dans la société d'aujourd'hui ?

J'attends vos réponses avec impatiente !
25 novembre 2017 00:08
Salam

Ce qui me révolte le plus....la perte des valeurs essentielles et la surconsommation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook