Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex ki ve vous revoir???
t
18 novembre 2006 11:22
dois je accepter, aprés un mois il mapeele pour me dire kil pense tjrs a moi k ses sentiments sont tjrs la kil ve un nvo départ, k son coeur est bléssée kil souffre énormémen...
mé g déja écouter mon coeur une fois et je veux plus l'écouter méme si ces paroles sont trés touchantes...
il me propose de manger avec lui (g peur du shour=la maggie)!
keske vous orez fai a ma place???
s
18 novembre 2006 13:37
je crois pas qu il ira jusqua la lolllll manger cher lui ? si c est chez lui ben donne lui rnedez vous en public a manger!


si tu as envie d ele voir biensure
c
18 novembre 2006 14:15
comme samia t'a conseillé, évite de manger chez lui, mangez dans un resto! et puis je ne vois pas pq il le fera?! et puis, si tu doutes en lui, c k tu n'as pas confiance en lui et là c grave, du coup tu ne pourra jamais revenir avec lui en relation!! meme si tu accepte son invitation actuelle!
m
18 novembre 2006 14:58
BEN et toi tes sentimen?
m
18 novembre 2006 15:00
Citation
toonsya a écrit:
dois je accepter, aprés un mois il mapeele pour me dire kil pense tjrs a moi k ses sentiments sont tjrs la kil ve un nvo départ, k son coeur est bléssée kil souffre énormémen...
mé g déja écouter mon coeur une fois et je veux plus l'écouter méme si ces paroles sont trés touchantes...
il me propose de manger avec lui (g peur du shour=la maggie)!
keske vous orez fai a ma place???


du shour?????? c une relation de confiance et de respect??????

et franchement entre ns le shour peut vraiment faire que la personne aimée tombe follement amoureuse? JEN DOUTE
m
18 novembre 2006 15:01
HEINNNNN ta peur kil te jette un sortmoody smiley
p
18 novembre 2006 16:03
tout le monde est focalisé sur le sort mais la question est de savoir deja si toi tu veux le revoir ou pas ???

et puis c n importe quoi de penser qu il va te jeter un sort grinning smiley
18 novembre 2006 17:08
c a toi de voir,si toi tu veux un nouveau depart, et estce que il y aura un vouveau depart, car si vous avez rompu c qu il y avai des raison,dc ne refai pa la meme erreur sinon tu rique de souffrir encore plus
t
18 novembre 2006 17:51
alor je sai pa je lai aimai mais maintenant je ne croi pa laimé otan k la premiére foi et méme sii je le voi je ne ve pa dune relation juste dexplication car on navé rompu suite a la priére de consultation(négatif)!!!
et la il me di tenton et voyon ce kil va se passé par nous méme pa par nos réves...
je sui perdue, je pense kavec du recul il é tro jeune (24ans) ...
18 novembre 2006 18:03
moi j te conseil de lui dire que tu veux le voir pr des explication et qu il ne fau pa croire autre chose,après tu voi avec lui s il a changé,mai en general les homme ne changent pas,parle avec lui et tu vera
j
18 novembre 2006 18:23
t'aurai du mettre comme titre "mon sorcier bien aimé" ou " j'aime un sorcier" grinning smiley



ok je sors...


ps: zappe le, deja que t'as pas confiance en lui c'est mort...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 novembre 2006 18:32
bon merci pour vos conseils j'ai confiance en lui mais je doute de mon amour ki sé transformé en douleur, en déception!!!je n'arrive pas c trop dur pour moi de perdre un sentiment et de le retrouver tel kel...
m
18 novembre 2006 19:16
Citation
toonsya a écrit:
bon merci pour vos conseils j'ai confiance en lui mais je doute de mon amour ki sé transformé en douleur, en déception!!!je n'arrive pas c trop dur pour moi de perdre un sentiment et de le retrouver tel kel...

pourkoi ta fait la priére de consltation? c pour avoir une réponse d'Allah tu la eu donc..... je comprends pas..... surtt ke ta peur kil te donne du poison......alors ke lui aussi a fait la priére de consultation..... MOI PAS COMPRENDRE
l
18 novembre 2006 20:41
y'as arreté de le voir parce que t'as fais un mauvais reve ?????????????

eh ben tu vas en faire souvent des cauchemards...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
18 novembre 2006 21:10
oui parce kil avai des mové préssentiment...
l
18 novembre 2006 21:13
Citation
toonsya a écrit:
oui parce kil avai des mové préssentiment...

mais sinon a part ses mauvais pressentiments ca allait pas bien entre vous..?? vous aviez des avis partagés?

Parce que ca me parait etonnant d'arreter une relation sous pretexte que vous aviez de mauvais pressentiments meme si vous etiez bien ensemble....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
18 novembre 2006 21:15
Citation
toonsya a écrit:
dois je accepter, aprés un mois il mapeele pour me dire kil pense tjrs a moi k ses sentiments sont tjrs la kil ve un nvo départ, k son coeur est bléssée kil souffre énormémen...
mé g déja écouter mon coeur une fois et je veux plus l'écouter méme si ces paroles sont trés touchantes...
il me propose de manger avec lui (g peur du shour=la maggie)!
keske vous orez fai a ma place???


lolllllllll
bah euh, ça fait un mois que vous etes plus ensemble ( si jai biencompris) donc ça peut etre vrai ! sinon, ben euh, suis tes sentiments, et si t'en a plus, dis le lui, et c pas la peine de le revoir, pcq il va se faire des idées, donc autant stopper !
qu'est ce que tu veux toi ?
et shor, tu vas pas aller chez lui non plus ?
un café en centre (en journée lol) , ya pas trop de risque pour du shor ... bref !

ps.: c t quoi la raison dvotre rupture ?
c
18 novembre 2006 22:28
fais attention quand meme.

on aime souvent a mentir pour revoir une Ex amiespinning smiley sticking its tongue out

j'ai deja joué sur les sentiments de mon ex pour pouvoir la revoirevil kan j'etais gosse.Angel
s
18 novembre 2006 22:38
Citation
toonsya a écrit:
alor je sai pa je lai aimai mais maintenant je ne croi pa laimé otan k la premiére foi et méme sii je le voi je ne ve pa dune relation juste dexplication car on navé rompu suite a la priére de consultation(négatif)!!!
et la il me di tenton et voyon ce kil va se passé par nous méme pa par nos réves...
je sui perdue, je pense kavec du recul il é tro jeune (24ans) ...



si ce n est pas pour continuer donc t n as pas besoin de le revoir!!! tu veux une explication ? on n as inventer le tel au temp que sache donc non ca sert a rien de tenter le diable reste de ton coter et vie ta vie c est du temp a perde!



euuuu c est ce qu eje ferais moi! en tout cas
y
18 novembre 2006 22:55
fait attention ma soeur et reflechi bien avant de le revoir. Il faut que tu sache que les hommes il font tout pour revoir une femme qu'ils leur résiste juste pour dire que c'est eux qui ont le dernier mots. Si tu n'as pas de sentiments pour lui ça ne sert à rien de discuter avec lui tu lui dis clairement que c'est fini une fois pour toute comme ça il ne vas plus t'harceler. "Shoor et l'aain (oeil) ça existe et il faut comme même se mefier"smiling smiley bon chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook