Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ne rêvez pas . Derb ghallef invente une première !
a
28 avril 2004 11:12
Pour la première fois dans le monde Souk al aafarite autrement dit Joutia est sur le net.
Ce n'est pas une blague . faites vos achats sur :

joutia.com

A voir article sur aujourd'hui le maroc.

Génial les enfants de derb ghallef.
le débat est ouvert
a
28 avril 2004 11:15
Pardon :

joteya.net je dis bien joteya.net
N
28 avril 2004 12:28
J'ai visité le site et il n a rien avoir avec la joutia de derb ghallef, mais tout simplement un site commerciale comme il en existe des milliers sur le net.
i
28 avril 2004 12:41
je trouve ça intelligent

1-un marché aux puces
2- quelqu'un qui crée un site avec les marchands qui veulent bien
3-il perçoit sa commission

si ça marche de plus en plus de commerçants de la jouteya vendront sur le net

je trouve ça un osé...un vrai culot de ould achaab

bravo

imad
f
28 avril 2004 14:14
elle est d'une rennomé au niveau national, les rbati doivent sy' rendrent pour les moindres détails qu'on ne trouve pas ailleurs
mais vu qu'elle est exposé à desbras de fer avec les autorités locales (déjà des incendies douteux dont elle a fait l'objet)
moi je vois ça un simple défi, car le commerce via le net ne marche pas au maroc et ne marchera jamais car la seule population acapable de le faire préfère faire ses courses en swiss ou à paris!
mais chapeau à ces cazawi toujour prêt à faire de tout ce qui est incroyable et insensé du vrai.

le charme de cette joutéya c'est de s'y rendre: des cris de partout! des clients de toute classe sociale: j'y croise souvent des top de la société et de la classe rbati! pas moyens de trouver où mettre le pied! toutes les odeurs qui s'y mélangent entre fritures de poissons et ghoulala et tayéb Ohari et les cyclistes à côté! et puis les derniers films piraté sencore en box office! des pièces de PC et de voitures de toute marque à dénicher sur place: un monde à part qui a son identité purement cazawiya! il faut réfléchir à une structure d'organisation de le rendre formel que de jouer au chat et la souri

amicalement
i
28 avril 2004 16:07
winking smiley bien parlé fatine

imad
m
28 avril 2004 18:33
visitez aussi
www.derbghalef.com
i
29 avril 2004 14:24
cher abou salma, je suis de casa que j'ai quitté pour la FRANCE il y a très longtemps et je te laisse imaginer l'effet de ton message sur moi. l'idée d'un site de sook al affarit dans le web, il faut le faire et surtout le voir. J'irai d'ailleurs de ce clic (pas).

georges orwell
D
29 avril 2004 16:05
J'ai jamais été mais j'en ai entendu parlé!

Ma parole qu'ils sont graveeeeeeeeeeeeee

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salam

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook