Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous reprenez le travail le 11 mai ?
U
8 mai 2020 01:01
Salam aleikoum
Qui reprend le travail le 11 mai ? Avez vous reçu des consignes de votre employeur ?
Appréhendez vous cette reprise malgré la pandémie ?
8 mai 2020 01:05
Salam

Ecoute moi j'étais en stage jusqu'a il y'a peu mon employeur m'a dit de venir donner un coup de main je lui ai dis vos employés ils sont chez eux et moi je suis en stage ( donc salaire différent ) et je vais m'exposer à la maladie ? non merci je voyais pas en quoi c'était juste.

Apparmment il est probable que je taff en juin par contre à voir si le poste que je veux la collegue se taille ou non ..on verra bien
U
8 mai 2020 01:07
Aucun des salariés n’étaient présents et ils t’ont demandé de venir ?
Ils aiment trop exploiter les stagiaires
8 mai 2020 01:11
Ouais moi je bosse dans le social et y'a bien la moitié qui ont refusé de venir, ils ont fait des droits de retrait parfois avant même le confinement.
Vu que je suis en stage j'ai aucun suivi pour l'instant donc honnêtement j'ai aucun problème de conscience.
L'équipe restante se démerde par contre si j'avais été en poste je serais venue mais la mettre en danger mes parents alors que les professionnels sont chez eux non merci..

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Aucun des salariés n’étaient présents et ils t’ont demandé de venir ?
Ils aiment trop exploiter les stagiaires
8 mai 2020 01:14
Salam

Ils n’ont pas voulu que je fasse du Télétravail alors que d’autres oui sachant qu’on a le même diplôme alors non merci. Ils se débrouillent.

De plus j’habite chez mes parents. Je ne veux pas prendre le risque de les contaminer sachant que je suis en zone rouge.
y
8 mai 2020 01:15
Punaise y'a beaucoup de soeurs qui travaillent...
x
8 mai 2020 01:16
Aaleykoum salam,

Je suis en télétravail depuis un peu moins de deux mois. Cela va continuer ainsi pdt quelques semaines encore. Puis peut être un jour de présence obligatoire par semaine.
Je n'appréhende pas car je travaille près de chez moi . Pas de transport en commun à prendre , j'irai en voiture.

Tu appréhendes car tu dois prendre les transports publics ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
O
8 mai 2020 01:18
Salam

Oui et je suis bien contente.
J'en ai marre d'être confinée.
J'ai besoin d'être active.
8 mai 2020 01:19
Ah bah pas le choix comment tu veux que l'on paye nos charges ?
Je vis avec mes parents, mon père n'a malheureusement jamais subvenu a nos besoins et je ne vais pas laisser ma maman payer toutes les factures seule, j'ai encore une figure..


Citation
yan75000 a écrit:
Punaise y'a beaucoup de soeurs qui travaillent...
8 mai 2020 01:20
ils t'ont donné une explication ou pas...?

Citation
Galbied a écrit:
Salam

Ils n’ont pas voulu que je fasse du Télétravail alors que d’autres oui sachant qu’on a le même diplôme alors non merci. Ils se débrouillent.

De plus j’habite chez mes parents. Je ne veux pas prendre le risque de les contaminer sachant que je suis en zone rouge.
y
8 mai 2020 01:21
Je suis pas certains que chaque soeur soit dans des situations de grosse difficulté et dans tout les cas y'a des conditions a respecter pour que la femme travaille. Entre autre pas taffer dans la mixité / qu'elle puisse garder son voile / prier à l'heure et j'en passe .
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah bah pas le choix comment tu veux que l'on paye nos charges ?
Je vis avec mes parents, mon père n'a malheureusement jamais subvenu a nos besoins et je ne vais pas laisser ma maman payer toutes les factures seule, j'ai encore une figure..
8 mai 2020 01:24
Je n’ai pas arrêté de taffer, donc le 11 mai change rien pour moi. En plus, je considère que les cadres ne devraient pas foutre le camp par des temps pareils, mais plutôt donner l’exemple... donc hors de question que j’arrête ou que je me barre en congés.
Sans dire que j’avais mis même les travailleurs sociaux en télétravail à temps partiel, pour les protéger un max. J’ai suspendu les stages en cours et à venir, et je pense que je les laisserai en stand-by jusqu’au 2 juin minimum.
Il ne faut pas deconner je pense...
U
8 mai 2020 01:25
Non je ne travaille pas actuellement..
je me posais juste la question de savoir dans quel état d’esprit sont ceux qui doivent travailler.
U
8 mai 2020 01:29
Quel est ton poste si c’est pas indiscret ?
Après c’est aussi du au fait que le gens aient peur. Avec tout ce qui se dit sans oublier que beaucoup de personnes présentent davantage de risques de l’attraper. Après il faudrait aussi que des mesures soient davantage prises pour ceux qui doivent travailler pour ne pas les mettre en danger.

Ce qui est certain c’est qu’un jour ou l’autre il faudra bien se deconfiner
8 mai 2020 01:31
Oui ma responsable n’a même pas osé m’en parler c’est la rh qui s’en est chargé et elle m’a donné un Argument à la con. J’ai pas voulu continuer la conversation... j’ai dit ok et je me suis mise en arrêt.

Je suis la seule arabe et ils veulent m’exploiter Are you crazy

Mais ils ne me connaissent pas angry smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
ils t'ont donné une explication ou pas...?
r
8 mai 2020 01:32
télétravail jusqu’a fin juillet pour moi
8 mai 2020 01:32
Momo de la RATP arrête la rame pour prier?
Ah oui, c’est vrai... c’est pas une gonzesse, donc ça passe.
Citation
yan75000 a écrit:
Je suis pas certains que chaque soeur soit dans des situations de grosse difficulté et dans tout les cas y'a des conditions a respecter pour que la femme travaille. Entre autre pas taffer dans la mixité / qu'elle puisse garder son voile / prier à l'heure et j'en passe .
y
8 mai 2020 01:33
Tant mieux . Je parlais de manière générale .
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Non je ne travaille pas actuellement..
je me posais juste la question de savoir dans quel état d’esprit sont ceux qui doivent travailler.
8 mai 2020 01:35
Certains ont de la chance, l’ami..
Citation
re.Vooriden a écrit:
télétravail jusqu’a fin juillet pour moi
U
8 mai 2020 01:37
Ils sont tous en télétravail sauf toi ? C’est vraiment pas juste mais du coup ils t’ont mis en chômage partiel ?
C’est n’importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook