Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous reprendrez bien un petit peu de foutage de gueule sanitaire ?!
5 mars 2022 22:49
Krkrkr Fox news complotiste ?

Les arguments du PDG de moderna aussi crédibles que Bill Clinton face au grand jury perplexe

[twitter.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 janvier 2023 20:25
Enfin des vrais journalistes qui interpellent le PDG de Pfizer pour lui poser des vraies questions, pas de suspens, il ne répondra à aucune d'entres-elles et bien sûr rien dans les médis français :

[twitter.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 janvier 2023 20:36
La Suisse et Bruxelles, ce n'est pas si loin. Ca serait bien de profiter du voyage à Davos pour faire un petit trajet en jet pour répondre aux questions de la commission européenne. Si on pouvait aussi avoir les SMS en même temps.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 janvier 2023 20:47
Ouais ça serait pas mal. Tiens la présidente du Parlement Européen (tu sais celle où des valises de cash avaient été découverte chez elle pendant le mondial) a dévoilé ses derniers jours les 141 cadeaux qu'elle a reçu en 2022 mais qu'elle a "oublié" de déclarer comme le doivent les élus eye rolling smiley

Citation
Dystopia23 a écrit:
La Suisse et Bruxelles, ce n'est pas si loin. Ca serait bien de profiter du voyage à Davos pour faire un petit trajet en jet pour répondre aux questions de la commission européenne. Si on pouvait aussi avoir les SMS en même temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/23 20:48 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 janvier 2023 20:50
C'est pas la présidente mais la vice présidente pour les valises de cash, non ? :/

Et la super chef qui fricote avec McKinsey.

Que du beau monde Heu


Citation
Linpertinent a écrit:
Ouais ça serait pas mal. Tiens la présidente du Parlement Européen (tu sais celle où des valises de cash avaient été découverte chez elle pendant le mondial) a dévoilé ses derniers jours les 141 cadeaux qu'elle a reçu en 2022 mais qu'elle a "oublié" de déclarer eye rolling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 janvier 2023 20:54
Exacte merci pour la correction, j'ai dit une connerie, la présidente n'a pas déclaré ses cadeaux et c'est bien l'ex-vice présidente qui est en détention pour les valises de cash, ils sont tous corrompus c'est pas possible ptdr

Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est pas la présidente mais la vice présidente pour les valises de cash, non ? :/

Et la super chef qui fricote avec McKinsey.

Que du beau monde Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 janvier 2023 12:33
Ce que j'ai eu en suggestion de vidéo aujourd'hui d'une chaîne que je suis :


Citation
Linpertinent a écrit:
Exacte merci pour la correction, j'ai dit une connerie, la présidente n'a pas déclaré ses cadeaux et c'est bien l'ex-vice présidente qui est en détention pour les valises de cash, ils sont tous corrompus c'est pas possible ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 12:36 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
j
21 janvier 2023 12:37
Ton vaccin n'est plus actif. Il faut ta nouvelle dose et vite !Clap allez cours
21 janvier 2023 21:47
Intéressant, ça permet de voir concrètement le fonctionnement officiel des lobbys au sein de l'UE.

Bah comme on l'a toujours pensé, ça nous chie à la gueule ouvertement et "légalement".


Bonne chaîne YouTube au passage thumbs up
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ce que j'ai eu en suggestion de vidéo aujourd'hui d'une chaîne que je suis :

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 janvier 2023 22:53
Je trouve que cette vidéo reflète bien notre monde. Faudrait que j'ouvre un post pour la partager un jour :

Citation
Linpertinent a écrit:
Intéressant, ça permet de voir concrètement le fonctionnement officiel des lobbys au sein de l'UE.

Bah comme on l'a toujours pensé, ça nous chie à la gueule ouvertement et "légalement".


Bonne chaîne YouTube au passage thumbs up
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 octobre 2023 22:45
Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique COVID-19 donc l'instance vers laquelle le gouvernement se tournait pour prendre (officiellement) les décisions "scientifique" pour gérer la crise, admet enfin que 9 mois pour faire un vaccin c'est rapide, qu'il y a eu beaucoup d'incertitudes, qu'ils se sont trompés et que le vaccin protège mal contre la transmission :

[twitter.com]

Il n'y avait pas besoin de recul pour le comprendre, il suffisait de lire les chiffres "officiels"du moment et de s'intéresser à ce que disaient les médecins n'ayant aucun conflit d'intérêt. Je m'adresse au pro-vax, le gouvernement et ses conseillers savaient pertinemment que le vaccin empêche très mal la transmission. Accepter de se soumettre à un pass sanitaire qui ne protège de rien pour aller boire un verre, c'est beau la liberté.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 octobre 2023 23:18
Les bagarres à l'époque entre les pro et anti vaccin ?!

Dès le début on le disait que c'était n'importe quoi d'imposer un vaccin qui n'avait pas validé toutes les étapes avant le mise sur le marché.
Il y à eu des morts à cause de ça.

Les grands gagnants de cette crise ça à été les labos, pas la populace.


Citation
Linpertinent a écrit:
Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique COVID-19 donc l'instance vers laquelle le gouvernement se tournait pour prendre (officiellement) les décisions "scientifique" pour gérer la crise, admet enfin que 9 mois pour faire un vaccin c'est rapide, qu'il y a eu beaucoup d'incertitudes, qu'ils se sont trompés et que le vaccin protège mal contre la transmission :

[twitter.com]

Il n'y avait pas besoin de recul pour le comprendre, il suffisait de lire les chiffres "officiels"du moment et de s'intéresser à ce que disaient les médecins n'ayant aucun conflit d'intérêt. Je m'adresse au pro-vax, le gouvernement et ses conseillers savaient pertinemment que le vaccin empêche très mal la transmission. Accepter de se soumettre à un pass sanitaire qui ne protège de rien pour aller boire un verre, c'est beau la liberté.
27 octobre 2023 23:40
C'est clair mais je crois le plus effarant, c'est la propagande des gens dit instruits qui propagent (du coup) les mensonges sans broncher et ce dans tous les corps de métier.

Les restaurants clandestins où seuls les serveurs sont masqués, tout comme les soirées de nos dirigeants où ils se serrent la main à foison alors que 2h avant, ils nous recommandaient fortement de ne pas le faire bref on va pas refaire toute l'histoire.
Citation
Vittoria a écrit:
Les bagarres à l'époque entre les pro et anti vaccin ?!

Dès le début on le disait que c'était n'importe quoi d'imposer un vaccin qui n'avait pas validé toutes les étapes avant le mise sur le marché.
Il y à eu des morts à cause de ça.

Les grands gagnants de cette crise ça à été les labos, pas la populace.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook