Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous rends nostalgique
V
11 décembre 2016 20:49
Aller on se léve il est 6h30 on passe directement au salon on allume la TV les yeux encore limite fermés mais on s'en fiche franklin n'attends pas !


C'est l'heure de Tfou notre émission favorite du matin In love

Oh lala c'est fini mais pas grave y'a HE ARNOLD


Meskina l'autre méchante qui était amoureuse en secret de Arnold elle avait même une statue dans la chambre grinning smiley

PAs de temps a perdre 7h deja et voila les POWER RANGERS In love



Oh ben le petit dej est pret on mange les céréales en même temps qu'on regarde la TV Cool

[media.topito.com]

Aller il est temps d'être accompagné par maman a l'école

[www.tout-insolite.com]

On a fait tout les devoirs et on a 10/10 on s'est bien comportés, un bon point, a bah ça me fait 10 bons point j'ai donc droit a un cookie ou des images selons les instit'Cool

Il est midi maman vient nous chercher, on rentre a la maison, vite il y'a midi les zouzou Football


On mange biensur en regardant la TV, maman a fait des pates avec du poisson panné Clap rempli de gruyéééére In love

A peine le temps de finir il est temps de repartir à l'école sad smiley mais bon au moins on retrouve les potes Cool

C'est la récréation aller on joue aux billes, celui qui perd donne sa bille Cool je peux vous dire que j'en ai perdu des billes ptdr
On hésite pas a embêter les petites camarade biensur, qui jouent a la marelle mais bon on aime bien embêter et au fond elles aiment ça aussi (et ça continue une fois adulte)

[moncoindufrancais.files.wordpress.com]

Aller il est 16h c'est la fin des cours on rentre on allume DIRECT sa super nintendo Cool

[media.topito.com]

Les vrais savent Cool on mets direct la casette de mario on y joue jusqu'a ce que Dragonball Z passe a la tv vers 17h Cool

On remets la SUPER NINTENDO une fois DBZ passé, on y joue jusqu'a ce que papa rentre du boulot pour nous dire qu'il est temps de l'etteindre sad smiley

On passe au diner, mince c'est des légumes angry smiley je fais semblant de manger je mange que la purée je laisse les haricots de coté je dis que j'ai plus faim confused smiley

Aller on va se coucher mais discrètement je lorsque la lumiére est etteinte je sor mes petits jouets de kinder surprise et je joue dans la pénombre tout seul jusqu’à ce que je m'endorme, biensur maman le sait car le matin elle voit les jouets mais fait semblant de n'avoir rien vu confused smiley

[www.bibelotmania.com]
B
11 décembre 2016 20:53
Le bon vieux temps où on était jeune et inconscients crying(
11 décembre 2016 20:54
A parier que tu es né après 1984.
(l'âge de ma soeur)

J'étais juste avant. 1980.
V
11 décembre 2016 20:54
crying(
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Le bon vieux temps où on était jeune et inconscients crying(
11 décembre 2016 20:57
Mdrr j'avais presque le même programme sauf que à 16h 30 quand je rentrai je regardais ls minikeums et pendant la recrée je jouais au pogs et à charmed!^^

Et ta prof elle au moins c'était pas une crévarde mdrrr nous on avaient jamais le droit à de la bouffe quand on avait ds bonne note ! J'avais juste le droit à ds bon points ou à ds images TINTIN mai c'était la classe d'avoir ds images !Cool

Alala la belle époque !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
11 décembre 2016 20:57
C'est sur les trop "vieux" n'ont pas connus ça, seuls les 22-35ans connaissent a mon avis perplexe
Citation
C.C. a écrit:
A parier que tu es né après 1984.
(l'âge de ma soeur)

J'étais juste avant. 1980.
11 décembre 2016 20:58
Je pensais que tu étais plus jeune smiling smiley
Citation
C.C. a écrit:
A parier que tu es né après 1984.
(l'âge de ma soeur)

J'étais juste avant. 1980.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
11 décembre 2016 20:59
ah moi je regardais 7 a la maison parfois tu connais ?Cool

Nous c'etait plus les billes qu'on appel mamoute etc et bille chinoise :rire:
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr j'avais presque le même programme sauf que à 16h 30 quand je rentrai je regardais ls minikeums et pendant la recrée je jouais au pogs et à charmed!^^

Et ta prof elle au moins c'était pas une crévarde mdrrr nous on avaient jamais le droit à de la bouffe quand on avait ds bonne note ! J'avais juste le droit à ds bon points ou à ds images TINTIN mai c'était la classe d'avoir ds images !Cool

Alala la belle époque !^^
11 décembre 2016 21:04
Waaaiiis 7 à la maison avc rosie , mari , Lucie etc... j'aimais bien la chanson du générique!^^

Ou sinon je m'en rappel quand je restais à l'étude on nous donnais le goûter à la cantine et je volais le pain au chocolat de ms voisins /voisines ....que j'ai honte !confused smiley

Pr moi le pire moment c'était le jour ds livrets !Oups
Citation
Voltige-Heure a écrit:
ah moi je regardais 7 a la maison parfois tu connais ?Cool

Nous c'etait plus les billes qu'on appel mamoute etc et bille chinoise :rire:
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 décembre 2016 21:05
Salam A3leykoum,

Haha trop mimi ta journée quand t'étais petit... Un vrai 3afrit ! ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
V
11 décembre 2016 21:08
Ah ouais purée j'etais limite amoureux de marie In love

toi aussi tu volais de la bouffe Oups

Ca va moi j'etais tres bon eleve Cool je stressais pas
Citation
jimijo a écrit:
Waaaiiis 7 à la maison avc rosie , mari , Lucie etc... j'aimais bien la chanson du générique!^^

Ou sinon je m'en rappel quand je restais à l'étude on nous donnais le goûter à la cantine et je volais le pain au chocolat de ms voisins /voisines ....que j'ai honte !confused smiley

Pr moi le pire moment c'était le jour ds livrets !Oups
B
11 décembre 2016 21:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
les fameux Rem & Brique de lait que tu avais au goûter à la recrée de 10h In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le super Jogging avec les signes chinois qu'on avait tous ptdr
V
11 décembre 2016 21:08
Wa3alayjoum salam

T'as pas connu ça toi hein Cool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Haha trop mimi ta journée quand t'étais petit... Un vrai 3afrit ! ptdr
V
11 décembre 2016 21:10
Ahh tu m'a tué le survet" j'avais le même ptdr je mettais presque tout le temps en plus pour du chinois il m'avait duré super longtemps perplexe
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
les fameux Rem & Brique de lait que tu avais au goûter à la recrée de 10h In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le super Jogging avec les signes chinois qu'on avait tous ptdr
11 décembre 2016 21:11
Mdrrr tu voulais quoi toi comme bouffe ?

Il y avait aussi le fait qu'au début de l'année ma trousse etait normal et qu'a la fin de l'année elle etait remplie de stylo que je n'avait pas au début de l'année !confused smiley


Genre tu étais premier de la classe ?smiling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ah ouais purée j'etais limite amoureux de marie In love

toi aussi tu volais de la bouffe Oups

Ca va moi j'etais tres bon eleve Cool je stressais pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 décembre 2016 21:13
Bah c'était un peu le même style... Pas forcément les mêmes dessins animés (quoique), puis la Nintendo DS avec Pokémon (j'étais trop forte, même maintenant si on me ramène un jeu Pokémon j'y rejoue) et pas la super nintendo... Mais j'avais la Gameboy Color avec Pokémon Rouge à un moment et aussi la Game Gear avec un jeu Sonic, quand j'étais p'tite.

Maintenant plus vraiment le temps avec la fac. Sauf GTA V ou NFS sur PS4 parfois... eye rolling smiley

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Wa3alayjoum salam

T'as pas connu ça toi hein Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 21:15 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
11 décembre 2016 21:14
Ces survêt. ptdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
les fameux Rem & Brique de lait que tu avais au goûter à la recrée de 10h In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le super Jogging avec les signes chinois qu'on avait tous ptdr
B
11 décembre 2016 21:15
Mdrrr franchement celui/celle qui n'a pas eu ça dans son dressing placard miskine/miskina il/elle a raté(e) sa jeunesse srx! Tu crois pas?

Le miens était blanc j'avais l'ensemble Cool ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ahh tu m'a tué le survet" j'avais le même ptdr je mettais presque tout le temps en plus pour du chinois il m'avait duré super longtemps perplexe
V
11 décembre 2016 21:16
Ah moi c'etait carrément le cartable de mes camarade que je foullais, certains avaient des goutés que leurs mamans mettaient dans le cartable ou dans un sachet je les prenaient whistling smiley j'etais un trés vilain garçon grinning smiley

mdr moi c'est la mienne qui se vidait tout au long de l'année j'étais du genre a préter mais on me rends jamais ptdr

Oui j'etais toujours parmi les meilleurs en primaire grinning smiley mais passé au collége parmi les 5/7 premiers ^^
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu voulais quoi toi comme bouffe ?

Il y avait aussi le fait qu'au début de l'année ma trousse etait normal et qu'a la fin de l'année elle etait remplie de stylo que je n'avait pas au début de l'année !confused smiley


Genre tu étais premier de la classe ?smiling smiley
B
11 décembre 2016 21:17
Le tiens était quel couleur? ptdr andek tu me sors jaune Oups
Citation
Zane a écrit:
Ces survêt. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook