Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous rends nostalgique
V
13 décembre 2016 19:43
Vu que t'as pas la langue dans ta poche je me suis dit c'est toi ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi ptdr elle parlait pas de moi
g
13 décembre 2016 19:51
ptdr je suis franche mais pas sauvage faut pas abuser, je me suis jamais battue
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
13 décembre 2016 20:30
Sisi t'es sauvage confused smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr je suis franche mais pas sauvage faut pas abuser, je me suis jamais battue
g
13 décembre 2016 21:02
ptdr super l'image que je renvoie dis donc
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 11:45
Nn tkt moi je te vois normal . Je t'imagine assez bavarde mais pas sauvage .smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr super l'image que je renvoie dis donc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 décembre 2016 12:02
C'est voltige qui a un problème alors lol
Oui j'suis assez bavarde confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Nn tkt moi je te vois normal . Je t'imagine assez bavarde mais pas sauvage .smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 12:06
Mdrrr pas la peine d'être gêner ! Moi aussi je suis bavarde !grinning smiley
mais moi je ne rentre pas dans ds grands débats sur yabi comme toi^^
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est voltige qui a un problème alors lol
Oui j'suis assez bavarde confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 décembre 2016 12:09
J'suis pas gênée ptdr le Smiley allait bien avec ma phrase c'est tout
Oui toi c'est évident ptdr
Je rentre dans quel grands débats ? tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr pas la peine d'être gêner ! Moi aussi je suis bavarde !grinning smiley
mais moi je ne rentre pas dans ds grands débats sur yabi comme toi^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 12:11
Je sais pas mais à chaque fois qu'il y a débats je te vois tjr dedans à écrire ds gros pavé et tu lâche presque jamais le morceau !^^
Citation
PetitePoule a écrit:
J'suis pas gênée ptdr le Smiley allait bien avec ma phrase c'est tout
Oui toi c'est évident ptdr
Je rentre dans quel grands débats ? tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
14 décembre 2016 12:13
Mdr t'es pas sauvage mais essaye de garder ton calme et de réfléchir parfois avant de poster ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est voltige qui a un problème alors lol
Oui j'suis assez bavarde confused smiley
g
14 décembre 2016 12:16
Ouais j'avoue
J'aime bien débattre !
Des fois je lâche quand même parce que ça me fatigue, puis que j'ai l'impression d'avoir eu ce débat 36 000 fois
Bref faut que j'arrête de me casser la tête.

Surtout que les gens ont tendance à t'attaquer personnellement quand tu débats. Ça m'est arrivé pleins de fois, je suis conne, idiote, je parle sans savoir et j'en passe et des meilleures...
Ça commence à peser lourd à force.

Avec al razi c'est agréable par contre.
Citation
jimijo a écrit:
Je sais pas mais à chaque fois qu'il y a débats je te vois tjr dedans à écrire ds gros pavé et tu lâche presque jamais le morceau !^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 décembre 2016 12:20
En quoi je suis pas calme moody smiley
C'est vrai que j'ai déjà pété des câbles ici ptdr mais c'est parce que soit on m'attaquait mais en général ça va je reste zen quand même, soit parce que j'avais un ras le bon général mais je visais personne grinning smiley
Sinon je suis normale je pense

Mince t'es le deuxième à me reprocher ma spontanéité ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Mdr t'es pas sauvage mais essaye de garder ton calme et de réfléchir parfois avant de poster ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 12:21
Mdrrr moi j'aime pas trop débattre enfin ce dépend quel sujets . D'ailleurs tu as pu remarquer que je ne suis dans presques aucun débats mdrr

Sauf un jour ou pr rire j'avais dit un truc et la une yabi eSt rentrer dans un debat de ouf qui n'avait pas lieu d'être mdrrr .

En faite j'ai remarquer quil y a certaines personnes (je ne vise personne en particulier ) qui ne respect pas l'avis ds autres mais bn il fait tout pr faire un monde.Heu
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais j'avoue
J'aime bien débattre !
Des fois je lâche quand même parce que ça me fatigue, puis que j'ai l'impression d'avoir eu ce débat 36 000 fois
Bref faut que j'arrête de me casser la tête.

Surtout que les gens ont tendance à t'attaquer personnellement quand tu débats. Ça m'est arrivé pleins de fois, je suis conne, idiote, je parle sans savoir et j'en passe et des meilleures...
Ça commence à peser lourd à force.

Avec al razi c'est agréable par contre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 décembre 2016 12:28
Oui t'aimes pas les polémiques tout ça, on dirait que t'as peur de rentrer en conflit


Je sais de quoi tu parles, j'avais lu !
J'étais à moitié d'accord avec toutes les deux en fait tongue sticking out smiley

Ouais dès que t'as un avis contradictoire ça y est t'es inculte, tu sais rien de la vie, puis les gens perdent leur sang froid
C'est comme dans la vraie vie en fait ^^
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr moi j'aime pas trop débattre enfin ce dépend quel sujets . D'ailleurs tu as pu remarquer que je ne suis dans presques aucun débats mdrr

Sauf un jour ou pr rire j'avais dit un truc et la une yabi eSt rentrer dans un debat de ouf qui n'avait pas lieu d'être mdrrr .

En faite j'ai remarquer quil y a certaines personnes (je ne vise personne en particulier ) qui ne respect pas l'avis ds autres mais bn il fait tout pr faire un monde.Heu
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
14 décembre 2016 12:34
Non lol c'est pas que j'ai PEUR (non tkt j'ai vraiment pas peur) mais pr moi je considère que ça sert à rien de rentrer en conflit surtout dans un forum et surtout quand tu vois que tu parle à un mur , j'ai pas envie de perdre mn temps et ma patiente à débattre sur un sujet qui va partir en cacahuète .

Mdrrr c'est ça ! Mais après chacun a sn opinion sur un sujet , faut savoir être ouvert d'esprit et même si ça nous convient pas , pas la peine d'être agressif ou insultant.
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui t'aimes pas les polémiques tout ça, on dirait que t'as peur de rentrer en conflit


Je sais de quoi tu parles, j'avais lu !
J'étais à moitié d'accord avec toutes les deux en fait tongue sticking out smiley

Ouais dès que t'as un avis contradictoire ça y est t'es inculte, tu sais rien de la vie, puis les gens perdent leur sang froid
C'est comme dans la vraie vie en fait ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
14 décembre 2016 12:40
Je te rejoins totalement smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non lol c'est pas que j'ai PEUR (non tkt j'ai vraiment pas peur) mais pr moi je considère que ça sert à rien de rentrer en conflit surtout dans un forum et surtout quand tu vois que tu parle à un mur , j'ai pas envie de perdre mn temps et ma patiente à débattre sur un sujet qui va partir en cacahuète .

Mdrrr c'est ça ! Mais après chacun a sn opinion sur un sujet , faut savoir être ouvert d'esprit et même si ça nous convient pas , pas la peine d'être agressif ou insultant.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
14 décembre 2016 19:27
Tu pête des cable sur un forum lol ça ne sert a rien, n'accorde de l'attention a personne ici faut pas prendre tout ça au sérieux c'est un cercle vicieux c'est pas la vraie vie ici 99% des gens jouent un rôle donc quand j'avais lu certains de tes posts (2) ça m'avait un peu choqué de ta part, mais attention je te fais pas la morale ni la leçon (j'te vois venir grinning smiley) mais reste Zen même si on s'emporte avec toi, tu perds ton temps et ton énergie envers des gens qui n'en valent pas la peine.
Citation
PetitePoule a écrit:
En quoi je suis pas calme moody smiley
C'est vrai que j'ai déjà pété des câbles ici ptdr mais c'est parce que soit on m'attaquait mais en général ça va je reste zen quand même, soit parce que j'avais un ras le bon général mais je visais personne grinning smiley
Sinon je suis normale je pense

Mince t'es le deuxième à me reprocher ma spontanéité ptdr
g
14 décembre 2016 19:36
Tu fais référence à mes disputes avec reddi? 2 quoi?

Oui je sais t'as raison...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook