Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous rends nostalgique
D
11 décembre 2016 22:06
Elles sont à 50 centimes chez moi, elles veulent pas mourir ces nouilles noich y'aura jamais de faillite pour cette société j'crois, même maintenant les p'tits en achètent ! ptdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'était ptdr Ramène ça a un petit aujourd'hui il va te dire c'est un torchon ça! Are you crazy

N'empêche si tu avais une chemise ou le Bombers c'était limite un luxe genre en mode Bruce Lee ou tu fais partie de la mafia chinoise; il fallait être chinois jusqu'à la nourriture avec les fameuses yumyum aux crevettes à 40centimes
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 décembre 2016 22:06
Hey batata c toi sur la photo ?^^
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ça faisait aussi parti du Top 10 si t'avais pas ça t'avais pas la classe ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2016 22:07
Mdrr la cagoule et le jogging chinois Lol moi je lavais en gris écris en rouge Lol

Et les tamagotchi vous vous rappelez

Minus et cortex, mini keum, club Dorothée, salut les musclé Lol la vielle série mais bon j'aimais bien a l'époque ^^
11 décembre 2016 22:08
Mdrrr Graaave ! Mn frere il aime tjr ls yumyum il en achete encore !^^


Citation
ImaneYCS a écrit:
Elles sont à 50 centimes chez moi, elles veulent pas mourir ces nouilles noich y'aura jamais de faillite pour cette société j'crois, même maintenant les p'tits en achètent ! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
11 décembre 2016 22:11
Haha t'es une vieille dans ta tête mains jeune en âge toi Cool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ahh mais moi aussi ! Je kiffais ça durait jamais assez longtemps: il a fallu que j'atteigne cet âge maintenant pour trouver une compilation de 25 minutes... ptdr

Je crois que je vais la regarder avant de dormir... ptdr
3
359
11 décembre 2016 22:17
salam aleikoum

et le jogging adidas street ball a pression?quelqun connais? Heu
me dite pas qu j suis trop vieux
11 décembre 2016 22:19
Si mdrr mes frères en avait Lol ça s ouvrer sur les côtes J'ai jamais compris le principe...
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

et le jogging adidas street ball a pression?quelqun connais? Heu
me dite pas qu j suis trop vieux
11 décembre 2016 22:20
Moi ls muscles je connais pas par contre le club dorothee oui vu que mn frere il se tuait à regarder DBZ!^^

Yavait aussi titi et grominet!grinning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr la cagoule et le jogging chinois Lol moi je lavais en gris écris en rouge Lol

Et les tamagotchi vous vous rappelez

Minus et cortex, mini keum, club Dorothée, salut les musclé Lol la vielle série mais bon j'aimais bien a l'époque ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 décembre 2016 22:21
Ouais dans ma tête je connais pas mal de choses de ta génération vu que j'ai de cousines qui sont de ta génération, du coup comme j'étais avec elles tous les dimanches, j'ai appris pas mal de trucs.

C'est elles qui m'avaient refilé leur Gameboy Color avec Pokémon Rouge: je prenais toujours Salamèche en starter. Pour moi ceux qui prenaient Bulbizarre restent un mystère de la nature non élucidé... ptdr

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Haha t'es une vieille dans ta tête mains jeune en âge toi Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:29 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
359
11 décembre 2016 22:24
c est bien ca ptdr
on s amusait a arracher les pressions ds la cour du college ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Si mdrr mes frères en avait Lol ça s ouvrer sur les côtes J'ai jamais compris le principe...
11 décembre 2016 22:24
Oui titi et grominet tom et Jerry ^^

Hee dans la belle et la belle y a Vincent Cassel ^^ regarde c'est sur la 1
Citation
jimijo a écrit:
Moi ls muscles je connais pas par contre le club dorothee oui vu que mn frere il se tuait à regarder DBZ!^^

Yavait aussi titi et grominet!grinning smiley
V
11 décembre 2016 22:29
Espece de garçon manqué grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais dans ma tête je connais pas mal de choses de ta génération vu que j'ai de cousines qui sont de ta génération, du coup comme j'étais avec elles tous les dimanches, j'ai appris pas mal de trucs.

C'est elles qui m'avaient refilé leur Gameboy Color avec Pokémon Rouge: je prenais toujours Salamèche en starter. Poue moi ceux qui prenaient Bulbizarre restent un mystère de la nature non élucidé... ptdr
D
11 décembre 2016 22:31
Bah comme dit même maintenant je joue à GTA V et Need For Speed sur PS4 quand j'ai le temps... J'avais fini Need For Speed Carbon à l'époque déjà... J'ai toujours aimé les jeux vidéos et les sports de combats. Heu

J'suis un peu garçon manqué dans ma tête ouais, mais assez féminine en apparence. Total contradiction bro' ! Angel

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Espece de garçon manqué grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:33 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
11 décembre 2016 22:33
Grave!! Par contre moi ça m'a tellement dégoûté j'en ai trop mangé
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrrr 45 cts, chez moi. Avec leur sauce piquante ... T'étais une brique si t'arrivé à manger toute la sauce d'un coup. ptdr

Dis toi que mes petites soeurs mangent encore ça ... C'est fou.
B
11 décembre 2016 22:35
Elles sont immortelles ptdr j'en ai fais une overdose confused smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Elles sont à 50 centimes chez moi, elles veulent pas mourir ces nouilles noich y'aura jamais de faillite pour cette société j'crois, même maintenant les p'tits en achètent ! ptdr
B
11 décembre 2016 22:36
Bah tu m'as jamais vu Jimijo? moody smiley
Citation
jimijo a écrit:
Hey batata c toi sur la photo ?^^
V
11 décembre 2016 22:38
C'est bien ça tu va y jouer avec ton mari grinning smiley la honte quand tu va lui mettre sa raclée grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah comme dit même maintenant je joue à GTA V et Need For Speed sur PS4 quand j'ai le temps... J'avais fini Need For Speed Carbon à l'époque déjà... J'ai toujours aimé les jeux vidéos et les sports de combats. Heu

J'suis un peu garçon manqué dans ma tête ouais, mais assez féminine en apparence. Total contradiction bro' ! Angel
11 décembre 2016 22:41
Non . Va montre moi ta photo stpppsmiling smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Bah tu m'as jamais vu Jimijo? moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 décembre 2016 22:43
Ah là c'est sûr que je vais le flinguer, j'suis bien entraînée ! Par contre sur FIFA là je vais me manger des raclées phénoménales... ptdr
Pour justifier mes défaites, je prendrai une équipe de merde quand il prendra Barça ou Réal... Mdrr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est bien ça tu va y jouer avec ton mari grinning smiley la honte quand tu va lui mettre sa raclée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:43 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
11 décembre 2016 23:04
J'ai quoi en échange? whistling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non . Va montre moi ta photo stpppsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook