Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce - qui vous rend heureux ?
J
17 août 2020 17:57
"Mais cette dernière semaine, je suis à plat. Plus rien ne me réjouis. Je suis triste et je déteste ça."


En connais - tu la raison ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Habituellement, tout me rend heureuse. Ma famille, la nature, la vie de manière générale.

Mais cette dernière semaine, je suis à plat. Plus rien ne me réjouis. Je suis triste et je déteste ça.
17 août 2020 18:00
J essaye d etre cet enfant pur et innocent que j etais jadis, car je sais qu au fond de nous, nous sommes tous rester cet enfant

Sinon, j apprends bien plus sur la vie en observant les enfants qu en observant les adultes

Les enfants "savent" vivre, ils l ont toujours su, ON la toujours su aussi mais on a oublié qu on le savait

Il suffit de les regarder vivre pour se remémorer a quel point il est facile de vivre et d etre heureux

Les problemes que les adultes croient vivre, en réalité , ils les creent eux meme , dans leur tete smiling smiley

L enfant, il n a pas de temps a perdre avec autant de connerie et de prise de tete, il prefere jouer et VIVRE sa vie pleinement

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Tu es un enfant ? ( as - tu une âme d'enfant )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 18:01 par Charles.Ingalls.
L
17 août 2020 18:00
Je te remercie, c'est très gentil de ta part, j'ai cette chance d'avoir croisé de belles âmes et j'espère que cela va continuer. ?

Je t'en souhaite autant à toi, de tout coeur ?

Citation
Jaime bien manger a écrit:
smiling smiley Jaime beaucoup ta réponse. yawning smiley
Je te souhaite de croiser sur ton chemin de belles âmes comme toi inchAllah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 18:29 par Labradorite.
J
17 août 2020 18:07
Ne ressens - tu pas un décalage entre toi et les autres ?
De l'extérieur en société, ces mêmes autres perçoivent - ils ton âme d'enfant ou s'agit - il d'un jardin que tu gardes jalousement secret ??
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J essaye d etre cet enfant pur et innocent que j etais jadis, car je sais qu au fond de nous, nous sommes tous rester cet enfant

Sinon, j apprends bien plus sur la vie en observant les enfants qu en observant les adultes

Les enfants "savent" vivre, ils l ont toujours su, ON la toujours su aussi mais on a oublié qu on le savait

Il suffit de les regarder vivre pour se remémorer a quel point il est facile de vivre et d etre heureux

Les problemes que les adultes croient vivre, en réalité , ils les creent eux meme , dans leur tete smiling smiley

L enfant, il n a pas de temps a perdre avec autant de connerie et de prise de tete, il prefere jouer et VIVRE sa vie pleinement
G
17 août 2020 18:07
C'est trop mignon tout ça.

Il te dit toujours je t'aime ?

Je vous vois venir : oui oui il y a d'autres manières de montrer son amour...
Citation
Armona78 a écrit:
Oh que oui !
On est toujours heureux d'être ensemble. On fait notre petite promenade tous les soirs, on cause de tout et de rien, main dans la main.
Les rares fois où on est séparés, on est vraiment malheureux. Cet hiver, il a quitté un nouveau poste parce que ça l'obligeait à passer la semaine en province. Il a voulu essayer, mais c'était trop dur.
Il a fini par trouver plus près et on a retrouvé le sourire grinning smiley
J
17 août 2020 18:09
Ça continuera inchAllah.
Merci smiling smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Je te remercie, c'est très gentil de ta part, j'ai cette chance d'avoir croiser de belles âmes et j'espère que cela va continuer. ?

Je t'en souhaite autant à toi, de tout coeur ?
H
17 août 2020 18:12
Une vie sans aucun problème dans tous les domaines
A
17 août 2020 18:12
On se le dit tous les jours, on se l'écrit (il me laisse des petits mots cachés dans la maison quand il part très tôt).
C'est important de se le dire et de se le montrer.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
C'est trop mignon tout ça.

Il te dit toujours je t'aime ?

Je vous vois venir : oui oui il y a d'autres manières de montrer son amour...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
17 août 2020 18:16
Alykoum selem

* 1 câlin de mes enfants
* 1 moment tranquille avec mon chéri
* 1 discussion, 1 livre,1 dars ou 1 documentaire intéressant
* Voire la nature évolué au fil des saisons
* Les couleurs chaudes de l'automne (hiiii c'c'est bientôt Incha'Allah ?)
* Pouvoir aller à la mosquée à l'occasion
* La satisfaction d'avoir tcheker une To do list
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

Qu'est ce qui vous rend heureux ?
G
17 août 2020 18:19
Oh, je rêve de la même chose...

Donnez moi votre secret!

C'est plus fort maintenant après des années ou dans les débuts ? Je parle de votre amour et de son évolution..
Citation
Armona78 a écrit:
On se le dit tous les jours, on se l'écrit (il me laisse des petits mots cachés dans la maison quand il part très tôt).
C'est important de se le dire et de se le montrer.
J
17 août 2020 18:19
Sans aucun problème dans tous les domaines.

Parviens - tu a relativiser lorsque qwhose sans gravité aucune arrive dans ta vie ?
Citation
ete2020 a écrit:
Une vie sans aucun problème dans tous les domaines
J
17 août 2020 18:22
J'aime beaucoup ta réponse Flilissa yawning smiley
Les pti plaisirs de la vie.

Ne change pas smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

* 1 câlin de mes enfants
* 1 moment tranquille avec mon chéri
* 1 discussion, 1 livre,1 dars ou 1 documentaire intéressant
* Voire la nature évolué au fil des saisons
* Les couleurs chaudes de l'automne (hiiii c'c'est bientôt Incha'Allah ?)
* Pouvoir aller à la mosquée à l'occasion
* La satisfaction d'avoir tcheker une To do list
S
17 août 2020 18:23
Oui, mais je peux rien faire contre ça.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
"Mais cette dernière semaine, je suis à plat. Plus rien ne me réjouis. Je suis triste et je déteste ça."


En connais - tu la raison ?
J
17 août 2020 18:24
Clap In love
Citation
Armona78 a écrit:
On se le dit tous les jours, on se l'écrit (il me laisse des petits mots cachés dans la maison quand il part très tôt).
C'est important de se le dire et de se le montrer.
J
17 août 2020 18:25
Je te souhaite d'aller mieux. qu'Allah apaise ton coeur smiling smileyyawning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui, mais je peux rien faire contre ça.
S
17 août 2020 18:26
Merci yawning smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je te souhaite d'aller mieux. qu'Allah apaise ton coeur smiling smileyyawning smiley
17 août 2020 18:26
Oui il y a un decalage enorme mais je sais me montrer tres sociable car maitrisant tres bien " les codes " et les conventions de la vie en société

Je vis comme un enfant a l apparence adulte evoluant au millieu d adultes ayant oublier qu un jour ils ont été des enfants smiling smiley

D ailleurs, quand j etais petit, ayant observer que les adultes avaient oublier qu ils avaient été un jour des enfants, cela etant la source de TOUS leurs malheurs, je m etais fait la promesse de ne jamais oublier qui j etais reellement smiling smiley

Sinon, non, ce n est pas du tout un jardin secret, je suis TOTALEMENT EN ACCORD avec qui je suis, je me devoile tres facilement comme je suis et cela partout ou je vais, ici sur ce forum, dans la vraie vie, TOUJOURS FIDELE A MOI MEME

Je sais me montrer serieu, mais interieurement c est le carnavale, je me ris de tout et en particulier de moi smiling smiley

Je n ai rien a caché, pas honte de qui je suis , BIEN AU CONTRAIRE, le regard des autres n a aucune importance, car apres tout c est pas eux qui vivent MA vie

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Ne ressens - tu pas un décalage entre toi et les autres ?
De l'extérieur en société, ces mêmes autres perçoivent - ils ton âme d'enfant ou s'agit - il d'un jardin que tu gardes jalousement secret ??
A
17 août 2020 18:29
ça n'a pas toujours été facile, on a quand même divorcé deux ans après le premier mariage Heu
Mais depuis, on a compris qu'on était vraiment faits l'un pour l'autre, même si ça paraît cucul de le dire comme ça.
L'important, c'est le respect mutuel, pas de "chef de famille" chez nous, notre famille, notre couple, c'est une petite entreprise qu'on dirige à deux.
La communication aussi. On se parle clairement quand il y a un problème, même s'il est plus facile à vivre que moi. Son seul "défaut", c'est que c'est un gros bosseur. J'aimerai qu'il ait des horaires plus classiques mais il est responsable d'une agence de transports et c'est souvent du départ à 6h00, retour à 21h00.
On se dispute très très rarement et en général, c'est moi qui m'énerve et lui, il laisse passer l'orage, genre "ça fait beaucoup de bruit ces bestioles, mais ça mort pas" ptdr

Et surtout, on rit ! on rit beaucoup, tous les jours !

On a "appris" à s'aimer bien mieux que pour notre premier mariage où on a accumulé toutes les erreurs possibles.

Désolée, Jaime bien manger, j'ai squatté ton post Welcome
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Oh, je rêve de la même chose...

Donnez moi votre secret!

C'est plus fort maintenant après des années ou dans les débuts ? Je parle de votre amour et de son évolution..
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
17 août 2020 18:36
" e sais me montrer serieu, mais interieurement c est le carnavale, je me ris de tout et en particulier de moi Smiling Smiley "

ptdr

Je ne parlais pas de honte mais du faut de garder une certaine posture en société ( au travail par exemple).
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Oui il y a un decalage enorme mais je sais me montrer tres sociable car maitrisant tres bien " les codes " et les conventions de la vie en société

Je vis comme un enfant a l apparence adulte evoluant au millieu d adultes ayant oublier qu un jour ils ont été des enfants smiling smiley

D ailleurs, quand j etais petit, ayant observer que les adultes avaient oublier qu ils avaient été un jour des enfants, cela etant la source de TOUS leurs malheurs, je m etais fait la promesse de ne jamais oublier qui j etais reellement smiling smiley

Sinon, non, ce n est pas du tout un jardin secret, je suis TOTALEMENT EN ACCORD avec qui je suis, je me devoile tres facilement comme je suis et cela partout ou je vais, ici sur ce forum, dans la vraie vie, TOUJOURS FIDELE A MOI MEME

Je sais me montrer serieu, mais interieurement c est le carnavale, je me ris de tout et en particulier de moi smiling smiley

Je n ai rien a caché, pas honte de qui je suis , BIEN AU CONTRAIRE, le regard des autres n a aucune importance, car apres tout c est pas eux qui vivent MA vie
17 août 2020 18:42
Désolée mon com. était de mauvais goût
Exuse moi
Citation
marocain39000 a écrit:
Fraichement divorcé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook