Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regrettez ou non ?
21 janvier 2023 22:16
Salama alaykoum,

Regrettez vous d'être marié avec votre conjoint(e) actuel ?

Si oui, dites nous pourquoi si vous voulez bien entendu.

Les autres qui aiment critiquer, passez votre chemin sans contribuer, ni répondre.

Baraka Allahou fikoum
21 janvier 2023 23:02
Aleykum selam

La vie est remplie de regrets . C'est le sheytane qui nous fait croire , que rien ne va , et qu'on a fait les mauvaix choix tout au longde notre vie. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, Sheytane veux nous faire croire que rien ne va. Dites Bismillah, Laissez pas les mauvaises pensées prendrent le controle sur votre vie . Ne gachez pas la vie des autres , avec vos regrets a deux balles .
22 janvier 2023 01:17
Whaou je suis surpris de voir le nombre de femme qui regrettent,

On peut vraiment être con des fois, quand on est en couple, nous les Hommes
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salama alaykoum,

Regrettez vous d'être marié avec votre conjoint(e) actuel ?

Si oui, dites nous pourquoi si vous voulez bien entendu.

Les autres qui aiment critiquer, passez votre chemin sans contribuer, ni répondre.

Baraka Allahou fikoum
22 janvier 2023 02:55
les femmes aiment les mecs pas fréquentables et regrette apres ca date pas d'hier lol
Citation
Idi_amin a écrit:
Whaou je suis surpris de voir le nombre de femme qui regrettent,

On peut vraiment être con des fois, quand on est en couple, nous les Hommes
22 janvier 2023 02:55
les femmes aiment les mecs pas fréquentables et regrette apres ca date pas d'hier lol
Citation
Idi_amin a écrit:
Whaou je suis surpris de voir le nombre de femme qui regrettent,

On peut vraiment être con des fois, quand on est en couple, nous les Hommes
Citation
Idi_amin a écrit:
Whaou je suis surpris de voir le nombre de femme qui regrettent,

On peut vraiment être con des fois, quand on est en couple, nous les Hommes
22 janvier 2023 08:47
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Regretter et resté toujours marié,cela ne doit pas être évident au quotidien pour les 2.
22 janvier 2023 09:22
Faites El HOB pas la guerra patata
22 janvier 2023 09:46
Les regrets ne sont pas compatible avec ma conception de la vie.

Il y a environ deux ans, j'ai fais une depression, je me rappelle que je regrettais mon mariage, c'etait la cause de ma dépression.

J'ai fais le deuil de ma jeunesse, de mes premieres années de mariage qui etaient loin d'être rose.

Je vois le positif.
J'ai rencontré mon mari a une période de ma vie où j'en avais besoin.
J'ai grandi avec lui, il a parachevé mon éducation en quelque sorte, il a participé à ce que je devienne la femme que je suis aujourd'hui.
C'est le père de mes enfants, comment regretter d'avoir épouser le père de nos enfants, alors qu'ils sont si precieux et irremplacables.

C'est qadar Allah, et el hamdoulillah ala kouli hal.
Regretter serait ne pas se satisfaire de ce qu'Allah nous accorde.

Je suis actuellement encore éprouvée dans mon mariage.

J'ai un souvenir qui me revient régulièrement à l'esprit.
Je dis dit à mon mari "tu te rends compte de la chance qu'on a de s'aimer ? " et je me rappelle encore le sentiment amoureux qui m'animait lorsque j'ai prononcé ces paroles, et le geste de tendresse qui les accompagnaient.

Ce sentiment amoureux a déserté mon coeur depuis plusieurs années maintenant.
J'en souffre, ça rend la vie de couple fade, pénible et contraignante, mais je ne regrette pas.
Le mariage est avant tout un engagement selon moi.

J'ai connu l'amour, chose que certains ne connaîtrons jamais, j'ai pu fonder une famille, c'est déjà beaucoup, el hamdoulillah.
22 janvier 2023 12:36
Commentaire tout à fait correct et juste
Citation
AkhyKouizine a écrit:
les femmes aiment les mecs pas fréquentables et regrette apres ca date pas d'hier lol
22 janvier 2023 12:38
Magnifique, soubhan Allah, machaAllah
Citation
Rozenn* a écrit:
Les regrets ne sont pas compatible avec ma conception de la vie.

Il y a environ deux ans, j'ai fais une depression, je me rappelle que je regrettais mon mariage, c'etait la cause de ma dépression.

J'ai fais le deuil de ma jeunesse, de mes premieres années de mariage qui etaient loin d'être rose.

Je vois le positif.
J'ai rencontré mon mari a une période de ma vie où j'en avais besoin.
J'ai grandi avec lui, il a parachevé mon éducation en quelque sorte, il a participé à ce que je devienne la femme que je suis aujourd'hui.
C'est le père de mes enfants, comment regretter d'avoir épouser le père de nos enfants, alors qu'ils sont si precieux et irremplacables.

C'est qadar Allah, et el hamdoulillah ala kouli hal.
Regretter serait ne pas se satisfaire de ce qu'Allah nous accorde.

Je suis actuellement encore éprouvée dans mon mariage.

J'ai un souvenir qui me revient régulièrement à l'esprit.
Je dis dit à mon mari "tu te rends compte de la chance qu'on a de s'aimer ? " et je me rappelle encore le sentiment amoureux qui m'animait lorsque j'ai prononcé ces paroles, et le geste de tendresse qui les accompagnaient.

Ce sentiment amoureux a déserté mon coeur depuis plusieurs années maintenant.
J'en souffre, ça rend la vie de couple fade, pénible et contraignante, mais je ne regrette pas.
Le mariage est avant tout un engagement selon moi.

J'ai connu l'amour, chose que certains ne connaîtrons jamais, j'ai pu fonder une famille, c'est déjà beaucoup, el hamdoulillah.
22 janvier 2023 12:58
Merci mais je ne vois rien de magnifique là dedans, seulement il faut toujours voir le positif dans la vie et se satisfaire de ce qu'Allah nous accorde.

Dans la vie il n'y a rien à regretter, les regrets sont une forme de waswas selon moi.
Lorsque ça ne va pas il faut agir pour changer les choses, ou changer son angle de vue et accepter.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Magnifique, soubhan Allah, machaAllah
M
22 janvier 2023 14:54
?

C'est triste tout de même...
Citation
Rozenn* a écrit:
Les regrets ne sont pas compatible avec ma conception de la vie.

Il y a environ deux ans, j'ai fais une depression, je me rappelle que je regrettais mon mariage, c'etait la cause de ma dépression.

J'ai fais le deuil de ma jeunesse, de mes premieres années de mariage qui etaient loin d'être rose.

Je vois le positif.
J'ai rencontré mon mari a une période de ma vie où j'en avais besoin.
J'ai grandi avec lui, il a parachevé mon éducation en quelque sorte, il a participé à ce que je devienne la femme que je suis aujourd'hui.
C'est le père de mes enfants, comment regretter d'avoir épouser le père de nos enfants, alors qu'ils sont si precieux et irremplacables.

C'est qadar Allah, et el hamdoulillah ala kouli hal.
Regretter serait ne pas se satisfaire de ce qu'Allah nous accorde.

Je suis actuellement encore éprouvée dans mon mariage.

J'ai un souvenir qui me revient régulièrement à l'esprit.
Je dis dit à mon mari "tu te rends compte de la chance qu'on a de s'aimer ? " et je me rappelle encore le sentiment amoureux qui m'animait lorsque j'ai prononcé ces paroles, et le geste de tendresse qui les accompagnaient.

Ce sentiment amoureux a déserté mon coeur depuis plusieurs années maintenant.
J'en souffre, ça rend la vie de couple fade, pénible et contraignante, mais je ne regrette pas.
Le mariage est avant tout un engagement selon moi.

J'ai connu l'amour, chose que certains ne connaîtrons jamais, j'ai pu fonder une famille, c'est déjà beaucoup, el hamdoulillah.
'
'''
22 janvier 2023 15:14
Les gamines*
Citation
AkhyKouizine a écrit:
les femmes aiment les mecs pas fréquentables et regrette apres ca date pas d'hier lol
Y
22 janvier 2023 21:11
Rozenn Tu es une femme bien toi wallah , sa se sent , inchallah que Allah augmente tes sentiments envers ton mari et que vous soyez Unis encore plus avec vos enfants et inchallah que moi aussi je me mari avec une vrai femme de chez nous ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook