Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez quoi chez une personne ?
30 septembre 2017 23:36
Le coeur.
-
30 septembre 2017 23:42
Comme toutes les femmes Oups ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Je regarde absolument tout...un vrai scanner...
S
30 septembre 2017 23:44
Bah non regarde les réponses au thread....j'suis la seule à avoir répondu ça. tongue sticking out smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Comme toutes les femmes Oups ptdr
-
30 septembre 2017 23:47
Entre ce que les femmes disent et ce qu'elles pensent y a un monde.. eye rolling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Bah non regarde les réponses au thread....j'suis la seule à avoir répondu ça. tongue sticking out smiley
C
30 septembre 2017 23:48
Les fossettes c'est beau chez une femme je trouve mais chez un homme sa fait éféminé
S
30 septembre 2017 23:48
Pas toutes Angel
Citation
--soult-- a écrit:
Entre ce que les femmes disent et ce qu'elles pensent y a un monde.. eye rolling smiley
30 septembre 2017 23:52
La couleur du portefeuille moody smiley

Je serais toi je ne m'arrêterai pas au portefeuille mais au portefeuilles Heu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Son porte feuille
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
30 septembre 2017 23:55
Le contenu du porte feuille pour être plus précise ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
La couleur du portefeuille moody smiley

Je serais toi je ne m'arrêterai pas au portefeuille mais au portefeuilles Heu
N
1 octobre 2017 01:35
Zut t'as loupé mon frère de peu.

Il a une paire de fossettes trop belles sur chq joue. J'avoue c mignon. Mais ça y est il est déjà pris.
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,

Je regarde sa gestuelle, sa façon de se tenir, sa façon de s'exprimer. Aussi, bien évidement le comportement (religion etc)

Et physiquement je regarde l allure generale mais je craque pour des fosettes, des mains "d homme" et une belle barbe chez un homme In love


1 octobre 2017 10:05
Oh mais tu sais New B je ne suis pas contre la polygamie moi hein, je partage. Angel
Citation
New balance a écrit:
Zut t'as loupé mon frère de peu.

Il a une paire de fossettes trop belles sur chq joue. J'avoue c mignon. Mais ça y est il est déjà pris.
1 octobre 2017 10:52
Sslama

Encore une d'accord avec @Jasmin, dans le même ordre de critères, on est pas cousins pour rien ! Oups
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ne soyons pas hypocrites: le physique est la 1ère chose que nous voyons et il a son importance.
Neanmoins je pense que c'est un tout: physique+mental et ce que dégage en général une personne.
Son assurance, sa gentillesse, peuvent donner du charme à une personne moins belle physiquement
1 octobre 2017 13:41
Quand les grands esprits se rencontrentwhistling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Encore une d'accord avec @Jasmin, dans le même ordre de critères, on est pas cousins pour rien ! Oups
1 octobre 2017 14:53
Sslama

Pour moi les critères de mon choix est dans un ordre bien précis, ça commence par le physique de mon goût, un caractère supportable, une éducation acceptable, une culture raisonnable, un emploi stable ou une compétence pour l'acquérir, un mode de vie proche de mien pour favoriser la convivialité, une dose de dynamisme pour assurer la bonne humeur, candidate pour participer aux tâches ménagères. Chef
En somme toutes les qualités de mon amie @Louisà, à part le physique qui je n'ai jamais vu. tongue sticking out smiley
M
1 octobre 2017 22:08
je passe toujours la personne au scanner de bas en haut et de perpendiculaire à l' horizontal sans oublier de disséquer son coeur
N
2 octobre 2017 01:16
Mdrrr je lui en parlerais mais après je sais pas si sa femme acceptera
Citation
Perli. a écrit:
Oh mais tu sais New B je ne suis pas contre la polygamie moi hein, je partage. Angel
2 octobre 2017 11:34
Parait qu on a pas besoin de l autorisation de la 1ere épouse grinning smiley
Citation
New balance a écrit:
Mdrrr je lui en parlerais mais après je sais pas si sa femme acceptera
N
2 octobre 2017 13:04
Oh la la tu cherches les pb toi.
En plus il vient tt juste de se marier c tt récent. Sa femme va te détester. Elle même n'a pas encore profiter de lui.

Citation
Perli. a écrit:
Parait qu on a pas besoin de l autorisation de la 1ere épouse grinning smiley
2 octobre 2017 20:01
Moi je la regarde de haut en bas whistling smiley
S
3 octobre 2017 23:55
Sa maniere d etre
Puree j ai l impression d etre un dinosaure mdrrr faut que je remonte ds mes souvenirs ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook