Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez Koh lanta ?
24 août 2021 22:47
Salam aleykoum

Vous regardez cette saison de Koh lanta ?
Cette fois-ci je la regarde car il y a tous les plus fort (sauf yassin ça m'énerve)

J'aimerais bien savoir qui aimeriez vous voir gagner cette saison ?

Moi j'aime beaucoup Claude et Phil mdr
24 août 2021 23:07
J'aimerais bien que Claude gagne oubien teheiura

Sinon le petit Sam c'etait trop sympa ce qu'il a fait j'aimerais bien qu'il aille loin grinning smiley
24 août 2021 23:27
Alekhem Shalom

Oui je regarde, c'est dommage Freddy est déjà parti pour sa santé ☹️ il était sympa

Après je trouve que il y a du challenge entre les candidats ça va
24 août 2021 23:29
Qui j'aimerais bien voir gagner ? Hmm le meilleur, je n'ai pas de préférence
24 août 2021 23:41
Je comprends pas trop l'élimination de Hugo Oh

Parcontre ça clash fort chez les femmes lol avec l'élimination de Karima

Il y a déjà des stratégies, ça commence bien
24 août 2021 23:49
Moi j'aimerais pas. On les a trop vu. Je préfère que ça soit quelqu'un d'autre ^^.

Citation
Teemo a écrit:
J'aimerais bien que Claude gagne oubien teheiura

Sinon le petit Sam c'etait trop sympa ce qu'il a fait j'aimerais bien qu'il aille loin grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 août 2021 23:51
Claude mériterait de gagner. Ou le petit Sam il est trop chou.
25 août 2021 00:01
Claude j'aimerais vraiment c'est celui qui mérite le plus pour moi
Sam beaucoup moins, avant je voulais que ce soit lui mais depuis cette saison j'ai l'impression que c'est scénarisé genre...
Et tehe je l'aimais bien mais j'aimerais pas trop qu'il gagne pour moi il y a mieux que lui
Citation
Teemo a écrit:
J'aimerais bien que Claude gagne oubien teheiura

Sinon le petit Sam c'etait trop sympa ce qu'il a fait j'aimerais bien qu'il aille loin grinning smiley
25 août 2021 00:43
Oui moi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi j'aimerais pas. On les a trop vu. Je préfère que ça soit quelqu'un d'autre ^^.
25 août 2021 00:49
Salam,

Au début j’étais pour Karima, mais prestation pourrie de chez pourrie ... aller « pleurer » pour sauver sa peau alors qu’elle n’était pas spécialement en danger ... et grogner à la fin, c’est nul ?
Rien à voir avec sa participation précédente ... dommage.

Donc : une finale avec Claude, tehura, Sam, coumba et le cinquième ... Patrick pour le fun mdrrr

25 août 2021 00:59
Je suis d'accord, Sam a pas l'air sincère du tout. On dirait c'est scénarisé pour le faire passer pour le toutou bien gentil qui aide les autres, donne le feu etc. C'est un peu too much.
Citation
Pinky- a écrit:
Claude j'aimerais vraiment c'est celui qui mérite le plus pour moi
Sam beaucoup moins, avant je voulais que ce soit lui mais depuis cette saison j'ai l'impression que c'est scénarisé genre...
Et tehe je l'aimais bien mais j'aimerais pas trop qu'il gagne pour moi il y a mieux que lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook