Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ?
s
17 février 2004 11:31
oulah ça dérive les filles grinning smiley faut dire qu'on a parfois l'esprit bien "débridé" grinning smiley

Oua allah aalam...
f
17 février 2004 11:47
mais vous serez surpris de savoir qu'il ya bp de femmes qui font attention à ce genre de détail
17 février 2004 11:51
MDRRRRRRRRRR C T REMPLI DE MIEL TU ES SURE QUE C T PAS MAYA L'ABEILLE OU SON POTE WILLY . TROP FORTE CELLE LA . TRES AMICALEMENT .

i
17 février 2004 11:57
les filles je ne fais que découvrir... Que de l'inspiration winking smiley et si les yabiladiens jettront un coup d'oeil sur ce post ils seront émus et perplexes

Tamachoutte, ma petite Farah tu ne lui apprendras pas dès son âge à manger que pizza et Mc DO winking smiley côté intégration, elle aura aucun souci 5/5 winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
g
17 février 2004 12:02
mdrrrrrrrrr tamachoutte!!!!!
c vrai et il y a aussi un trucs donc j'ai HORREUR et je trouve ca dégeulasse chez l'homme et la femme l'odeur de la SUEUR!!!!!TFFFFFFFFFFFFFFFFFou
les aissels.................... HAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRkkkkk

Même si on dérive un peu du sujet qui parler du REGARD, mais je trouve que ca a un lien commun
s
17 février 2004 12:05
beeeeeeeekhhhhhhhkkkkkkkkkkkk c dégueuuuuuuuuuuuu, arrêtez, je vien de me réveillé, vs allé me gâcher ma journée en parlant de sueur sad smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 12:05
MOI PERSONNELLEMENT L'ODEUR DE LA SUEUR ME DONNE MAL A LA TETE ET ME DONNE ENVIE DE VOMIR . ALORS HORS DE QUESTION DE RESTER AVEC UN MEC QUI TOJOTTE (CHLEUH A VOUS ) . TRES AMICALEMENT .

g
17 février 2004 12:09
TOJOTTE NADAWTEUYATTEE.............Hahaha (odeurs des aisselles)
s
17 février 2004 12:11
oh ! vous etes dégueu les filles !!! "tojotte n' idarne" vous avez oublié ? ( odeur nauséabonde des pieds !)


Oua allah aalam...
17 février 2004 12:14
TESENTE TECHELRHITE ? TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 12:15
alalaaaaaaaaaaaaaa baghiyen fiya lkhedma had nhar awla!
pitaaaaaaaaaaaane comme a dit kelkun ki se reconnaîtra!
arreté de parler odeur désagréable, ça me donne la nausée sad smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 février 2004 12:22
yah sengh tachelhite tamachoutte! tachelhite adguigh ...

Oua allah aalam...
g
17 février 2004 12:23
Atichelhine khla anga a tamachoutte........

Mdrrrrrrr sadhia , lmouttttttttte
17 février 2004 12:26
MDRRRRRRRRRRRR NON LES FILLES JE NE PARLE PAS CHELRHA MAIS UN INSTANT JE ME SUIS CRUE PLACE VOLTAIRE A ASNIERES . TRES AMICALEMENT .

g
17 février 2004 12:28
j'connais pas cette place, pk c rempli de chleuhs ?
m
17 février 2004 12:29
Moi je regarde ses dents...(et qu'elles soient bien soignées!!!!)
17 février 2004 12:32
ALORS TU CONNAIS VRAIMENT PAS CETTE PLACE SISTER . C INZEGANE AU COEUR DU 92 . TRES AMICALEMENT .

g
17 février 2004 12:32
ouais c vrai que le SOURIRE joue aussi un gd role............ tt a fait d'accord avec toi musica
g
17 février 2004 12:33
mdddddrrrrrrrrr.....
s
17 février 2004 12:42


Je pense que le physique n'a pas une grande importante, moi je vois plus si le mec est intellectuelle, s'il sait parler...

Ca n'empêche que je fais très attention à la propreté: chaussures, chaussettes, oreilles mais surtout la dentition.







Coeur qui soupire n'a pas tout ce qu'il désire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook