Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose de donner un jour ou + du congé ?
a
15 mai 2020 19:14
ah ok, je comprends mieux
je pensais au système de don aux collègues qui avaient des enfants malades

Citation
reddington a écrit:
Si tu veux C comme l'histoire de la journée de solidarité qu'on donne tous les ans ...

[fr.m.wikipedia.org]ée_de_solidarité_envers_les_personnes_âgées

Bref c une arnaque pour donner une prime aux soignants sous couvert genre c nous qu'on les aide youpi...
M
15 mai 2020 19:39
Oui pour un(e) collègue qui a des problèmes de santé ou qui a un proche malade (enfants, parents etc...) ou toute autre extrême urgence.
.
15 mai 2020 21:23
Facile à dire quand on a pas de congés à donner.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je donnerai moi. Étant donné que je connais le milieu. Toute erreur est fatale.

Combien de fois je n'ai pas remplacé, au pied levé, des filles qui s'était piqués cause fatigue avec une seringue d'un malade hiv Oups SOS
15 mai 2020 21:29
De toutes les façons quand je bossais je ne les utilisais pas car trop claquée, j'étais au lit, malade. Et la plupart du temps on m'obligeait pour la période.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Facile à dire quand on a pas de congés à donner.
.
15 mai 2020 21:58
tu les prenait tes congés puisque tu étais trop fatiguée justement.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De toutes les façons quand je bossais je ne les utilisais pas car trop claquée, j'étais au lit, malade. Et la plupart du temps on m'obligeait pour la période.
15 mai 2020 22:10
Non, parce qu'on m'obligeait. Et je tombais malade à chaque fois, systématiquement.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu les prenait tes congés puisque tu étais trop fatiguée justement.
.
15 mai 2020 22:12
si tu avais déjà travaillée sur toute l'année,tu serais contente d'avoir des congés.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, parce qu'on m'obligeait. Et je tombais malade à chaque fois, systématiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook