Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui est ce que vous pretez vraiment confiance ?
20 janvier 2014 21:55
Salam

Maintenant Je fais confiance a ma famille juste proche( parent, sœurs ,frère et mon mari).
Le reste même s'ils font partie de ma famille, je fais vraiment pas confiance, je raconte pas ma vie en gros.

Mes amies d'enfance, certaines( pas beaucoup) je leur fait confiance sur certaines choses.

Par contre les copines , avec le temps, j'ai appris a me taire .

Mes collègues certains je leur fait confiance sans problème car je les connais bien , les gens pas droit je les esquive. Pour dire je n'ai aucune confiance avec les deux types qui bossent avec moi dans le service .
Il y en a mon dieu comment je m'en méfie.
Mais maintenant j'anticipe et je réagis direct des qu'un truc me gêne ou je sens qu'on me la fait a l'envers. Ça calme.
Quitte a aller voir le grand chef , j'hésite pas.
Il y a un truc que j'aime bien faire, quand je fais des boulettes ( quelques fois ça m'arrive) je vais directement en parler au grand chef moi même , malgré que j'informe mon chef juste avant.
Résultat : il y a peu je discutais d'un dossier avec le grand chef, et lui en parlant de mon chef, il lance il m'a fait un bébé dans le dos. J'étais surprise et bien fait. Le vrai visage apparaît toujours avec le temps.

Avant j'étais naïve, je faisais confiance facilement, mais les expériences n'ont montré qu'il fallait jamais faire trop confiance, car les déceptions ça fait mal.
Et donc je me protège pour qu'au final ça me fasse le moins mal possible.
n
20 janvier 2014 23:58
Je fait le plus de confiance a ma mere et mon mari, al Hamdoulilah
D
21 janvier 2014 00:32
je fais confiance à qui je veux , je la donne je la reprends c'est pas irréversible .

Le tout c'est de savoir ce qu'on y met .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 00:33 par Dame..Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook