Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous présente mon mariage
K
15 juillet 2008 14:36
la khti h'choum'aalik
j'ai raconter ce qu'un traiteur à fait a ma cousine ni plus ni moins j'ai pas mis tout le monde dans le même sac et je n'insite personne à boycotter les traiteur je raconte comme tout le monde ici mon parcour du combattant smoking smiley
Je n'ai pas pris de tayaba au pif j'ai demander à gouter de qu'elles proposaients elles vont gagner 150€ en une soirée donc sa va quoi
J'ai tout éplucher j'ai examiner chaque detail je veux que tout sois carré parce que je suis quelqu'un qui fou son nez partout grinning smiley
f
15 juillet 2008 18:18
salam
wow ton mariage va etre super cé kan ke tu nous invite nous lol en plus cé pas loin de ché moi lol
mabrouke alike
dis moi tu as pris comme negaffa?é l'orchestre cé ki?
merciClap
K
15 juillet 2008 18:51
Allah I barrak fik khti
je n'ai pas pris de negaffa je n'en veux pas et l'orchestre c'est un groupe de lyon je ne me souviens pas du nom car c'est plus des connaissance à mon fiancé mais je les ai vu à l'oeuvre et c'est ambiance assurer
n
16 juillet 2008 08:31
mabrouk alik khadidja, je te souhaite que du bonheur et inchallah que tout se passe comme tu le désires
m
16 juillet 2008 10:00
Salam khadidja....Vienne c'est pas loin de Lyon ... C'est quand ton mariage pour que je reserve ma soirée?
grinning smiley
Je plaisante of course!!
En tout cas je te souhaite que tout se passe bien inchallah
h
22 juillet 2008 15:10
salam alaykoum,

Et bien moi je me suis mariée il y a deux ans à la mairie, on avait 'organisé' une petite fête chez mes parents, c'était plutôt un repas, avec la famille proche et surtout mes amies et ceux de mon mari. c'était très convivial et super intime.

Malgrè tout, on ne voulait pas en rester là. Donc pour réunir toutes nos familles, on a organisé notre mariage au maroc.

Alors voilà ce qui est prévu au final (car bcp de chose ont changé au fur et à mesure)

Henna -> Jeudi 7 août avec dakka marrakchia et Dj.
Salle de réception -> Vendredi 8 août

salle -> Palais AL MANZAH à Rabat (super sympa, avec un emplacement à l'extérieur pour ceux qui veulent prendre l'air, une cascade d'eau, un puit...que d'endroit pour faire de belles photos)
Orchestre -> GUEDIRA
Traiteur avec la salle / boissons à volonté, thé, café, repas (25 tables)
Coiffeur : Leila Chems-eddine (elle me fait la total pour la henna et la fête)
Neggafa : Haja Ben omar
Photographe / Caméraman
J'ai fait coudre 3 takchitates et 1 caftan blanc...
J'ai ma robe de marié.

Les dragées sont déjà achetés, je l'ai ramène avec moi...

pour tout les petits détails, je serais au maroc dès le 01/08 donc j'aurai un peu de tps pour peaufiner ça.

voilà les filles pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook