Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prenez quoi avec vous quand vous allez en vacances au bled ?
18 mai 2011 14:11
Dans vos valises et sacs si vous partez en voiture? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 14:14 par Tha Lioness.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
r
18 mai 2011 18:03
salam,

Déjà la moitié du coffre est réservé aux enfants, une grosse parti les cadeaux et moi et ma femme les mesquine qu'on ai il nous reste pratiquement plus de place pour nos affaires.

trek salama
m
18 mai 2011 18:54
bonne idée ce post comme ca on est sur de rien oublier si tout le monde ecrit ce qu'il emmene...

alors en plus de nos affaires,
-un gros sac de medocs(pour fievre,diarree...)
-un carton avec du the,café,pistaches...bref tout ce qu'on emmene a la famille pour pas arriver les mains vides.
-2 ou 3 gros sacs de vetements trop petits de mes enfants pour les enfants du bled.
plus la bouffe pour la route et une glaciere.
l
18 mai 2011 19:57
Des Euros,bcp d'Euros...............lol
l
18 mai 2011 20:00
Mes affaires personnelles(vétements,chaussures,bijoux ,trousse de toilettes,maquillage,parfums,médicaments......) des cadeaux pour la famille.
18 mai 2011 22:06
ne pas oublier la trousse de secours , la caisse à outils ....... glaciére vétement ect.....
A
18 mai 2011 22:21
Mes vêtements et affaires personnelles et quelques cadeaux pour la famille. Mes parents emmènent également un sac remplis de vêtements et de médicaments qu'ils distribuent aux familles pauvres là bas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook