Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous préférez les yabies
F
6 janvier 2022 12:52
Coucous les yabiz

Les filles,vous préférez un homme tres masculin "à la dure " c'est à dire bad boye mais fidèle à vous et non violent envers vous et qui vous respecte ou un homme très discret et se laissant limite marcher dessus pour ne pas s'embrouiller?

Les garçons, vous préférez une femme qui se laisse pas faire et s'impose mais respectueuse envers vous ou une femme qu'on sait pas qu'elle est là tellement elle est discrète ^^
a
6 janvier 2022 12:54
les yabies, vous préférez manger un fraisier ou du caca ?
c est un peu le même niveau ta question
M
MFL
6 janvier 2022 12:55
Les femmes grandes gueules marcheront naturellement avec les mecs posés.

Les mecs badboys matcheront avec les filles discrète et introvertie.

Voilà ce qui fonctionne.
N
6 janvier 2022 12:56
Aucun des deux. Il faut un juste milieu pourquoi avoir un bad boy ou un soumis ? ptdr
F
6 janvier 2022 13:00
Ce je crains c'est qu'un jour je dois protéger mon mari car il saurait pas ,ma fiertée en prendrait un énorme coup
Citation
Rhlass a écrit:
Les femmes grandes gueules marcheront naturellement avec les mecs posés.

Les mecs badboys matcheront avec les filles discrète et introvertie.

Voilà ce qui fonctionne.
F
6 janvier 2022 13:01
Ça n'existe pas entre les deux,je me suis faite une raison Birthday
Citation
Naanoussaa a écrit:
Aucun des deux. Il faut un juste milieu pourquoi avoir un bad boy ou un soumis ? ptdr
N
6 janvier 2022 13:10
C'est peut être parce que tu gardes cette mentalité que tu ne trouveras pas quelqu'un qui te convient totalement? Te contente pas du minimum ma sœur eye rolling smiley
Crois moi il y en a, si c'est ton mektoub tu le trouveras demain même.
Citation
Fushia* a écrit:
Ça n'existe pas entre les deux,je me suis faite une raison Birthday
6 janvier 2022 13:11
Salam,

Une femme tranquille, facile a vivre et cultivé, qui voit le couple comme une équipe, visant a l'harmonie et non a une guerre d'égo pour avoir le leadership.
Facts doesn't care about your feelings
S
6 janvier 2022 13:59
Salam

Je n'aime pas du tout les femmes "fortes de caractère", elles s'excitent pour un rien et pète les plombs et c'est à toi de la calmer. Et bien évidemment, de son point de vue c'est qqc de positif et ce sont les autres qui la provoquent, elle n'a rien à corriger chez elle.

Je préfère les femmes intelligentes, qui s'affirment mais avec douceur et tacte. Pour moi les femmes de caractère sont semblables aux hommes qui s'imposent par la violence, d'ailleurs ils sont souvent attirés l'un par l'autre.
6 janvier 2022 14:00
Moi j'aime bien les femmes douces et qui sentent la fraise tagada.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 janvier 2022 14:10
Oh Des "femmes" ?
Citation
Hous's a écrit:
Moi j'aime bien les femmes douces et qui sentent la fraise tagada.
D
6 janvier 2022 14:28
Salam

Dans ta question , on est soit des narcissiques , soit des castratrices

Le bad boy qui serait uniquement sympa avec nous est le fantasme des narcissiques.
Il serait mauvais avec tout le monde sauf avec nous même.

Et pour la 2 eme catégorie , on choisirait un homme fantôme qui subirait nos conflits.
Cela fait perverses narcissiques non ?
Citation
Fushia* a écrit:
Coucous les yabiz

Les filles,vous préférez un homme tres masculin "à la dure " c'est à dire bad boye mais fidèle à vous et non violent envers vous et qui vous respecte ou un homme très discret et se laissant limite marcher dessus pour ne pas s'embrouiller?

Les garçons, vous préférez une femme qui se laisse pas faire et s'impose mais respectueuse envers vous ou une femme qu'on sait pas qu'elle est là tellement elle est discrète ^^
M
6 janvier 2022 14:28
Je pense que les gens sont beaucoup plus complexe que ça... perso aucune des catégories ne me correspond ?
Citation
Fushia* a écrit:
Coucous les yabiz

Les filles,vous préférez un homme tres masculin "à la dure " c'est à dire bad boye mais fidèle à vous et non violent envers vous et qui vous respecte ou un homme très discret et se laissant limite marcher dessus pour ne pas s'embrouiller?

Les garçons, vous préférez une femme qui se laisse pas faire et s'impose mais respectueuse envers vous ou une femme qu'on sait pas qu'elle est là tellement elle est discrète ^^
6 janvier 2022 14:31
Merci
On avait besoin de nuance

Citation
Naanoussaa a écrit:
Aucun des deux. Il faut un juste milieu pourquoi avoir un bad boy ou un soumis ? ptdr
A
6 janvier 2022 14:31
Les garçons, vous préférez une femme qui se laisse pas faire et s'impose mais respectueuse envers vous ou une femme qu'on sait pas qu'elle est là tellement elle est discrète ^^

C'est laquelle qui sait cuisiner ?
M
6 janvier 2022 14:39
????
Citation
سكي بوكو a écrit:
Les garçons, vous préférez une femme qui se laisse pas faire et s'impose mais respectueuse envers vous ou une femme qu'on sait pas qu'elle est là tellement elle est discrète ^^

C'est laquelle qui sait cuisiner ?
F
6 janvier 2022 14:53
J'ai jamais compris le délire "bad boy". Qu'est ce que c'est moche.
6 janvier 2022 15:05
Je préfère le second homme
6 janvier 2022 15:07
t’es tjs pas marié toi ?
quoi que c’est difficile de trouver vu ton raisonnement
ce n’est pas une critique au contraire
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Une femme tranquille, facile a vivre et cultivé, qui voit le couple comme une équipe, visant a l'harmonie et non a une guerre d'égo pour avoir le leadership.
6 janvier 2022 15:09
C'est pas dans mes projets pour le moment inchallah plus tard.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
t’es tjs pas marié toi ?
quoi que c’est difficile de trouver vu ton raisonnement
ce n’est pas une critique au contraire
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook