Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous préférez de la religion
M
20 juin 2011 16:36
vous avez tous parlé du coran et de la priere vous en pensez quoi du jeûne ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
21 juin 2011 12:56
Citation
hanounia1 a écrit:
ce n'est pas si évident que cela, ma belle. C'est LUI, et sa religion: c'est LUI, L'AMOUR, la Miséricorde, etc... et tout ce qui tourne autour: son adoration.
Moi, ce qui m'émeut: c'est quand certains imams récitent le Coran, j'en pleure pourtant je ne comprends pas complètement (et souvent pas du tout). Et surtout quelques phrases simples mais dont je n'arrive à saisir ENTIEREMENT le contenu -signifié, comme le Chahad!! et là je me dis: ' Ai-je vraiment la foi?" ou " est-ce que je fais partie des égarés?"... et ça m'fait peur...

La reponse de ta question est dans son contenu, "j'en pleure pourtant je ne comprends pas completement", c'est la reponse à ta question, alors ne te pose plus de question et cherche a comprendre les paroles qui te font pleurer pour pleurer encore plus et mieux. Je pense que le fais de pleurer est la vibration de la foi, la vibration du coeur, alors fais bouger cela inchallah.

Te pose pas de question car tu as la reponse deja
m
21 juin 2011 14:19
smiling smiley

ca fait parti aussi de3ibada !!, que du bonhneurethumbs up

chez moi!! quand j´ai des probleme et je me sens mal!! parfois comme mon ´imane je le sens en baisse LA SOLUTION JEUNER; soubhnallah ca augmente al imane Zen elhamdolilah!!
Lorsque tu vins au monde .Tout le monde etait content et toi tu pleurais vis de telle sorte que lorsque tu mouras.Tous pleuront et tu seras heureux, inchallah
M
21 juin 2011 15:15
idem avant je jeunais tous les lundis et jeudis ça m'a vraiment fait avancer in the religion

ma religion je l'aime plus que hier mais moins que demain c'est un phrase qe je dirais jusqu'à la fin de la vie In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook