Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous préférez les hommes maigres ou les hommes gros ?
T
18 juillet 2015 23:53
Citation
Sha--Sha a écrit:
j aime aussi grinning smiley...je suis presque tombée amoureuse de lui en écoutant ses dars ptdr

vraiment plu de mot pour le decrire ,, un reve.

Diorf oui un imam pourquoi,, bcq d ami a moi sont avc des imams

un mec qui s active c juste le top
s
18 juillet 2015 23:53
jai bien les homme bien taillé mais jprefere largement les homme avec du bide jtrouve sa plus mignion
18 juillet 2015 23:54
Citation
Sha--Sha a écrit:
j aime aussi grinning smiley...je suis presque tombée amoureuse de lui en écoutant ses dars ptdr

y'a Othmane Iquioussen qui ferait craquer pas mal de filles aussi tongue sticking out smiley
18 juillet 2015 23:54
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

c'est encore moi ! grinning smiley

Comme je sais qu'il y a des hommes qui aiment beaucoup mes questions, ils en redemandent. Je voulais en remettre une couche! Avec un petit sondage auprès des femmes pour savoir grinning smiley

Les filles vous préférez un homme mince ou un homme gros ?

Quand je dis gros, je ne dis pas obèse, car ça c'est une maladie, il faut se soigner. Bref! Quel est votre type préféré?

Oui il y a aussi "normal" genre le juste milieu, mais dans le fond ça veut dire quoi ? Y en a pas beacoup au maghreb à cause de la 7rira, tajine, batbout, briwates et compagnie ptdr Enfin, je m'égare Oups

Ou sinon, vous pouvez toujours dire que vous préférez les hommes musclés, vous avez le droit hein, moi j'aime pas trop trop musclé mais chacun ses gouts. smiling smiley

A vos clavier !!!

En ce qui me concerne, j'aime pas les femmes trop mince!
18 juillet 2015 23:56
Citation
Celty a écrit:
vraiment plu de mot pour le decrire ,, un reve.

Diorf oui un imam pourquoi,, bcq d ami a moi sont avc des imams

un mec qui s active c juste le top

ça doit être le rêve pour une femme d'être marié à un imam, quel honneur ! En plus il peut t'apprendre beaucoup de choses sur le din
T
18 juillet 2015 23:56
Citation
Diorf a écrit:
y'a Othmane Iquioussen qui ferait craquer pas mal de filles aussi tongue sticking out smiley

Nader c plu vivant ,, et bcp de charme,, il parle bien ,, fin bref polalala In love
T
18 juillet 2015 23:57
Citation
Diorf a écrit:
ça doit être le rêve pour une femme d'être marié à un imam, quel honneur ! En plus il peut t'apprendre beaucoup de choses sur le din

imam je dirais que c juste un pluss,, siil y a pas le comportement avec ,, je pref un mec qui c peu et pratique ya pa photo
18 juillet 2015 23:58
Citation
Celty a écrit:
imam je dirais que c juste un pluss,, siil y a pas le comportement avec ,, je pref un mec qui c peu et pratique ya pa photo

Ouais c'est sur
t
18 juillet 2015 23:58
Les fesses bombés ça plait ?
S
18 juillet 2015 23:58
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrr ptdr

Je n'aime pas non plus les hommes trop musclé, je n'aime pas les gros bide de buveur de bière ! Bref il faut le juste milieu grinning smiley

ahaha il va falloir accepter avec le temps.....l homme maghrébin bouffe trop.....en plus on fait à manger avec de l huile...trop de sucre..trop gras...il prend du ventre crying( sauf si il fait du sport

mon papa a un bide hors du réel .......son nombryl est devenu élastique ptdr
il est trop grand .......et ouai le gras c est mauvais
T
19 juillet 2015 00:00
Citation
thevert a écrit:
Les fesses bombés ça plait ?

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
19 juillet 2015 00:00
Salam moi je suis à contre courant je préfère les hommes très grands et minces même si ça n'est pas le cas de mon mari. Ceci dit les rondeurs chez un homme ça me repousse
au passage lui préfère les petites et rondes et je suis tout l'inverse lol
S
19 juillet 2015 00:01
Citation
Diorf a écrit:
y'a Othmane Iquioussen qui ferait craquer pas mal de filles aussi tongue sticking out smiley

ah Non pas moi je préfére abou anas physiquement.......l intonnation de sa voix....ses préches...sa barbe tout quoi

bon c était avant je suis mariée ...mais c était mon style d homme
19 juillet 2015 00:02
Citation
Sha--Sha a écrit:
ahaha il va falloir accepter avec le temps.....l homme maghrébin bouffe trop.....en plus on fait à manger avec de l huile...trop de sucre..trop gras...il prend du ventre crying( sauf si il fait du sport

mon papa a un bide hors du réel .......son nombryl est devenu élastique ptdr
il est trop grand .......et ouai le gras c est mauvais

T'as decrit mon padre la! Lol
S
19 juillet 2015 00:04
Citation
Krime a écrit:
T'as decrit mon padre la! Lol

mdrrr ptdr on a le meme alors ! son nombryl me fait peur.....
P
19 juillet 2015 00:04
Citation
Sha--Sha a écrit:
ahaha il va falloir accepter avec le temps.....l homme maghrébin bouffe trop.....en plus on fait à manger avec de l huile...trop de sucre..trop gras...il prend du ventre crying( sauf si il fait du sport

mon papa a un bide hors du réel .......son nombryl est devenu élastique ptdr
il est trop grand .......et ouai le gras c est mauvais

ça va pas l'faire moi aussi je mange pour trois grinning smiley Me3lich je lui ferai du manger à la vapeur comme les gwer ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec l'exemple de ton père ptdr Gatlèk son bide est hors du réel ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
19 juillet 2015 00:05
J'aime ni les gros ni les maigres ni les trop musclés je préfère les hommes normaux.
P
19 juillet 2015 00:06
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah Non pas moi je préfére abou anas physiquement.......l intonnation de sa voix....ses préches...sa barbe tout quoi

bon c était avant je suis mariée ...mais c était mon style d homme

Nader est top In love Ou Eric Younous aussi In love il parle avec douceur contrairement à Rachid abou houdeyfa , tu as juste envie d'enchaîner toutes ses vidéos
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
19 juillet 2015 00:06
Citation
thevert a écrit:
Les fesses bombés ça plait ?

c est à dire ? le fessier bombé à l africaine lol
O
19 juillet 2015 00:07
Citation
Diorf a écrit:
ça doit être le rêve pour une femme d'être marié à un imam, quel honneur ! En plus il peut t'apprendre beaucoup de choses sur le din


C'est pas le rêve de toutes les femmes en tout cas. Le titre d'imam ne fait pas le pieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook